Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aucun des 23 ne sera retenu par Laurent Blanc

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Invité

Invité
J'aime bien ça moi : Il faut "changer les critères de sélection. Retenir l'état d'esprit, le comportement, l'attachement au maillot. C'est capital". Tout en espérant que ce travail se fera dès le plus jeune âge. "Il faut créer un noyau de joueurs chez les moins de 16, 17, 18 ans qui rentrent dans le cadre suivant : être bons, avoir un bon état d'esprit, de l'envie et l'attachement à l'équipe nationale." "Allez voir dans les centres de formation. Les critères, c'est être bon, grand, costaud. Pas bon à l'école ? Pas dans l'esprit ? Pas attaché au maillot ? On s'en fout. C'est fini ça. Il sort du cadre, il dégage."

Pour les sanctions je crois comprendre que Blanc sous-entend que la sanction sera la non-sélection en cas d'écart à l'attitude qu'il veut inculquer.

Pour l'affaire Zahia moi je suis à mi-chemin entre vous deux. C'est de l'affaire privée oui mais c'était une mineure mais en même temps je pense qu'ils n'ont pas à être privés d'EdF pour ça tant qu'ils sont pas jugés coupables. Pour l'instant ils sont innocents donc on peut pas ne pas les sélectionner pour ça.

mickey85 a écrit:j'suis pas vraiment d'accord avec toi,Zizou !! Vie privée ou pas,dans "comportement", l'histoire Zahia fait tache a mon avis .....Ensuite,dans "état d'esprit et attachement au maillot",ce qui s'est passé en Afsud va ĉarrément dans le sens inverse et Blanc juge que le match amical est une sanction suffisante puisqu'il veut sélectionner dans les 23 si besoin !! C'est même très incohérant,là !!

J'écris ça et je me demande pourquoi je suis en train de chercher la petite bête alors que je suis d'accord avec Blanc,il faut sélectionner les meilleurs,quels qu'ils soient !! Wink

et la presomption d' innocence, t' en fais quoi? c' est pas parce qu' il sont mis en examen qu' il sont coupable, il me semble !! pi dans le mot "comportement", c' est évidement le comportement au sein du groupe qui compte et pas qui les joueurs vont baiser apres l' entrainement, sinon on s' en sort plus !! t' imagine si ton employeur te licenciait parce que tu t' es envoyé une pute, Mickey. tu trouverais ça normal? bha moi, non....

Blanc est selectionneur et veux donc prendre les meilleurs Français selectionnables. s' il n' y a pas de sanctions, pourquoi se priverait il des grevistes. il a été clair il prendra ceux qu' il juge indispensable a l' equipe et verra lui meme si le comportement est bon. si ce n' est pas le cas, ils degageront. j' trouve ça comprenhensible, vu que les responsabilités ne sont absolument pas definies, donc pourquoi sanctionner Ribery et pas Lloris(par exemple)....

arrête avec la présomption d'innocenĉe !! C'est clair que Ribéry s'est tapé Zahia,faut pas faire l'autruche ....Et le mot "comportement",bin j'l'ai pas compris comme toi,pour moi c'était pas seulement sur le terrain,c'était "comportement" au sens général,dans la vie de tous les jours ...Mon job ne risque rien si je fais le con parce que je ne suis rien aux yeux de la France,je suis un anonyme parmi les autres !! Eux,sont observés,analysés et surtout sont des exemples pour des millions de jeunes,c'est de ce "comportement" là que je pense que Lolo Blanc voulait parler .....

Invité

Invité
en tout cas je trouve ça bien qu'il mette en avant les valeurs, qu'il insiste dessus.

mickey85 a écrit:arrête avec la présomption d'innocenĉe !! C'est clair que Ribéry s'est tapé Zahia,faut pas faire l'autruche ....Et le mot "comportement",bin j'l'ai pas compris comme toi,pour moi c'était pas seulement sur le terrain,c'était "comportement" au sens général,dans la vie de tous les jours ...Mon job ne risque rien si je fais le con parce que je ne suis rien aux yeux de la France,je suis un anonyme parmi les autres !! Eux,sont observés,analysés et surtout sont des exemples pour des millions de jeunes,c'est de ce "comportement" là que je pense que Lolo Blanc voulait parler .....

ben, moi j' crois que Lolo, tout c' qu' il l' interesse, c' est comment le joueur se comporte dans le groupe. le reste j' crois qu' il s' en tape carrement !!

sinon, oui Ribery c' est tapé Zahia, y' a des milliers de Français qui vont au putes et alors on les condamne tous !! Rolling Eyes ....le probleme n' est pas la. la question est de savoir si Ribery c' est siamant envoyé une pute mineure. tu l' sais toi?

pour moi, j' l'ai deja expliqué, les footballeurs sont des citoyens comme les autres. des citoyens riches peut etre mais qui n' ont absolument pas besoin d' etre exemplaire dans le domaine privée. d' ailleur a quoi ça sert, puisqu' il ne le sont pas, alors pourquoi faire semblant!!. je sais que je fais grincer quelques dents en disant ça. pi pour les cotoyer toute l' année, je sais que les jeunes savent parfaitement faire la part des choses pour choisir leurs modeles ...

Whouah,supér morâlé la méntalité !! Shocked Shocked Lé piré,c'ést qué t'as probablémént raison mais jé préfèré pénsér qué cértainés pérsonnés,mémé chéz lés stars ont éncoré uné cértainé moralé,tant pis si c'ést séulémént au pays dés Bisounours !!!

Bon,trop chiant cé claviér ( surtout pour vous,a mon avis !! ) ,j'étéins l'ordi !!

Invité

Invité
On dirais qué tou à l'akchent échpanol ou portuguéch Mrgreen

Sinon j'ai lu que Jeremy Mathieu etait préselectionner, en y pensant c'est vrai que sa serait une bonne option ce joueur

sur fot365:
"Laurent Blanc a envoyé les présélections pour Norvège-France. Pour le moment, selon nos informations, les Lillois Cabaye, Balmont, Rami, Debuchy et Mavuba auraient reçu une pré-convocation, tout comme les Lyonnais Gomis, Cissokho et Briand ou encore le Valencian Jérémy Mathieu. Laurent Blanc avait prévu d'envoyer une trentaine de pré-convocation. Une vingtaine de joueurs seront finalement retenus pour le match. "

sur sportfr
"EdF: Cinq Lillois pré-sélectionnés pour la NorvègeLes noms des joueurs pré-convoqués pour le match amical de l'équipe de France face à la Norvège, le 11 août prochain, commencent à filtrer. Nord-Eclair annonce ce jeudi que cinq Lillois pourraient être sélectionnés pour le premier match de Laurent Blanc à la tête des Bleus. Rio Mavuba et Adil Rami pourraient retrouver le groupe France, tandis que leurs coéquipiers Yohan Cabaye, Mathieu Debuchy et Florent Balmont, également pré-convoqués, pourraient quant à eux connaître leur première sélection. Mickaël Landreau, écarté au dernier moment pour la Coupe du monde, fait par contre figure de grand absent puisqu'il n'aurait pas reçu de pré-convocation. "

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...onvocation.html

voici pour l'instant les présélectionné connu
gardien(2): ruffier, douchez
defenseur(7):debuchy, rami,cissokho,n'gogbia, mexes, mathieu, tremoulinas
milieu(6): mavuba,balmont,cabaye, sissokho, matuidi, diarra
attaquant(6): menez, remy, gomis, briand, le tallec, benzema

moi j dis c est du footage de gueule ca!! sanctionner en privant de match amical en plein mois d aout en norvege!! v la la punission!! j appelle ca un beau cadeau!!
moi j espere que les 5 qui vont passer en comnission vont ramasser!! ils nous ont trop taper la honte...et ils en sont les principales meneurs!!!
tanpis si on doit se passer de nos meilleurs joueurs comme RIBERY dont j ETAIS fan...
j espere que la plus grosse sanction viendra du public francais qui conspuera ces naviots...
et RUFFIER il etait pas dans le bus?? j comprends vraiment pas tout moi...

Invité

Invité
Ouah... salut Clem'...

ben j'suis totalement d'accord avec toi sur ce que tu as dit en plus.
De la poudre aux yeux pour nous faire croire qu'ils sont punis, passer l'éponge quoi, j'ai l'impression que c'est ce qui se passe mais j'espère me tromper.

Invité

Invité
C'est quoi ce trou du cul d'Evra ? il peut pas faire profil bas là au lieu de critiquer Thuthu ? crétin va !

EVRA notre CALIMERO des bleus!!! il a tout fait pour le bien de l EDF... qqun a un mouchoir pour ma ptite clown larme??

Invité

Invité
non mais ce gars là il a rien compris à rien... ça fait presque deux mois qu'on parle de souci du respect et ce mec en replace une couche sur un membre du Conseil Fédéral. ça veut dire que ce type ne s'est absolument pas remis en cause. Allez oust Evra ! Il croit que ses supérieurs c'est ses potes ou quoi ?

selon EVRA
- l exclusion des 23 de la CDM pour le super match contre la norvege est une sanction juste... - sans déconné??!!
- il voudrait qu on arrete de parler de cette CDM - et oublier les responsabilité de chacun?
- thuram se prend pour MALCOM X - et toi pour zorro ou st patrick???

EVRA me fait de plus en plus gerber!! il ferait mieux de la mettre en veilleuse et de se faire oublier!!

Invité

Invité
le summum e l'hypocrisie c'est quand il dit qu'il était prêt à lire la lettre mais que RD l'en a empêché pour le faire à sa place. Bizarre, il est assez grand pour désobéir et refuser de s'entraîner mais, visiblement, pas pour désobéir et lire la lettre lui-même.

18 matches pour Anelka, 5 pour Evra

La Commission Fédérale de Discipline de la FFF a frappé fort. Après avoir étudié ce mardi les cas de plusieurs cadres de l'équipe de France, grévistes à Knysna lors de la Coupe du monde, elle a suspendu Nicolas Anelka pour 18 matches ferme. L'attaquant de Chelsea ne s'était même pas déplacé ce mardi, et n'a donné aucun signe de vie à la FFF. Il n'était pas non plus représenté. Patrice Evra, capitaine de l'équipe de France, a quant à lui écopé de 5 matches ferme, Franck Ribéry de 3 matches ferme, et Jérémy Toulalan d'un match ferme. Eric Abidal a donné ses explications mais n'a pas été sanctionné.

sévère la fédé!!! dis donc ....
3 matchs pour le caid du chnord??!! 5 pour le chercheur de taupe??!! et 18 pour le caid parisien...
Question Suspect No cyclops cat (là c est pas ma fille...c 'est bien moi!!)

Invité

Invité
Qu'est-ce qu'il peut être détestable quand même Anelka quand tu vois ses déclarations dans France-Soir... quel guignol...

Et je parle pas de Guy Roux avec sa conception très personnelle de la morale qui voudrait qu'on soit clément avec ses types pour le bien des résultats de l'EdF...

Les déclarations de dark vador me font gerber!!! mais si sur le fond il n'a pas complètement tord en parlant de mascarade...
Une fois de plus, il fait dans la provoc' et sale gosse de caïd...il ferait mieux de la mettre en veilleuse, de faire profil bas, qu'on l'oublie vite et à jamais...
Concernant les "vrais" propos...j'aurai toujours des doutes, car une enquête diligentée 2 mois après les faits...les protagonistes ont eu le temps de se concerter et d'apprendre leur texte..bien que vu le niveau, 2 mois devait etre juste pour apprendre une phrase!!

Invité

Invité
oui et puis pour moi les propos c'est secondaire, l'important c'est le manque de respect.

Kartmann a écrit:

Et je parle pas de Guy Roux avec sa conception très personnelle de la morale qui voudrait qu'on soit clément avec ses types pour le bien des résultats de l'EdF...

*j'pense plutôt comme Guy Roux,de la clémence pour le bien de l'EdF !! Anelka n'a jamais été indispensable aux Bleus donc c'est pas grave,Évra,bof ....Ribéry 3 matchs,c'est bien assez a mon gût !!!

Invité

Invité
bien assez ? alors le message c'est vous pouvez recommencer la prochaine fois les gars si on leur donne des sanctions de ce genre.

bon, on peut discuter 15 jours de la severité ou la clémence des sanctions...moi j' ai juste une ptite question !! et les autres joueurs? y sont pas responsable de leurs actes peut etre???? scratch

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant