Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chamack reste

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Chamack reste le Dim 3 Jan - 12:43

CHAMAKH FERME LA PORTE: Interrogé par le Sunday people, Marouane Chamakh a réaffirmé qu'il ne quitterait pas Bordeaux au mois de janvier. "Arsenal a fait le forcing pour que je rejoigne le club cet hiver, mais ce ne sera pas le cas. Je veux prendre mon temps et je vais finir la saison avec Bordeaux, a confié l'attaquant marocain, qui a par ailleurs confié que l'Inter Milan et le FC Séville l'avaient également contacté.

eurosport.fr

2 Re: Chamack reste le Dim 3 Jan - 13:52

c'est plutôt wenger qui a fermer la porte ...

3 Re: Chamack reste le Dim 10 Jan - 11:29

Wenger n'avait pas voulu le prendre au mercato d'été, alors maintenant Chamak n'est plus enthousiasmé, ça se comprend.

4 Re: Chamack reste le Lun 11 Jan - 13:49

Mais porquoi Chamakh ne resigne t il pas un contrat avec Bordeaux c'est la moindre des choses! Je ne dis pas qu'il doit rester encore un an (et encore pourquoi pas?!) mais au moins il rapporterait à son club de quoi financer l'arrivée d'un gros joueur devant pour le remplacer!

Seydou Keita, à Lens, avait resigné un contrat d'un an juste pour ne pas partir de Lens en tant que "free agent"...

5 Re: Chamack reste le Lun 11 Jan - 14:47

Invité

Invité
parce qu'il espère avoir ainsi plus de courtisans... enfin à l'Inter je comprends qu'il y aille pas il aurait quasiment pas joué.

6 Re: Chamack reste le Lun 11 Jan - 14:50

Oui Tonio, t'as raison mais c'est bien compliqué..
Qui te dit que le joueur veut resigner...il veut sans doute être libre pour que Bordeaux n'ait pas son mot à dire en fin de saison...Et Bordeaux devrait y incorporer une hausse de salaire pour la fin de saison de Chamakh !
Bref, compliqué. Mais j'avais apprécié quand Nasri avait resigner, alors qu'on savait bien qu'il allait s'en aller

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]