Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bosnie-Herzégovine - France

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Bosnie-Herzégovine - France le Mar 7 Sep - 7:54

Invité

Invité
a la téloche ils ont passé des images de Safet Susic sous le maillot du PSG Basketball
J'me dis un vrai 10 à l'ancienne comme Misimovic doit se régaler avec un coach pareil... j'avoue que j'étais hyper fan de ce joueur malgré le fait qu'il jouait au PSG...

2 Re: Bosnie-Herzégovine - France le Mar 7 Sep - 11:36

j suis sûr qu ils ont montré un but où il pique son ballon au dessus du gardien... c etait sa botte speciale..
Safet mon idole....
On va prendre une bonne raclée ce soir...

3 Re: Bosnie-Herzégovine - France le Mar 7 Sep - 13:50

Invité

Invité
non ils ont montré un but moyennement beau du pointu avec le PSG à Sochaux (j'me souviens il y avait eu 2-1 pour Sochaux je crois me souvenir de ce match car j'étais au ski à la même époque, je crois que Bazdarevic avait marqué aussi).. j'me souvenais plus par contre que lui jouait parfois avec un jogging Adidas sous son short... enfin ça devait être un fuseau mais à cette époque les fuseaux...
C'est vrai qu'avec les buts de fou qu'il a mit j'au été surpris qu'ils montrent que ça.

4 Re: Bosnie-Herzégovine - France le Mar 7 Sep - 15:27

Safet m' a aussi fait rever. sera t' il mon cauchemare d' un soir !! Mrgreen

il fait parti de ces meneurs de jeu ultra-technique, pour qui tout paraissait simple. j' ai l'souvenir qu' en Yougoslavie pas mal de joueurs essayait plus ou moins de le "copier". du moins de jouer dans le meme registre de technicité...Stoikovic et d' autres. fin c' n' etait peut etre qu' une impression...

5 Re: Bosnie-Herzégovine - France le Mar 7 Sep - 16:39

Invité

Invité
C'est vrai que les yougos étaient réputés pour jouer de la même manière que nous ou les brésiliens à l'époque. Ils avaient beaucoup de beaux joueurs... pour ne citer que les plus connus : Susic, Stojkovic, Prosinecki, Savicevic, Mijatovic et j'en oublie pas mal...
Qu'est-ce qu'elle était belle cette équipe à l'époque où toutes ces nations étaient réunies !

Moi ce genre de joueurs jouant lentement mais faisant circuler le ballon hyper vite c'est ce que je préfère, c'est pour ça que j'adore Susic, Platini, Stojkovic, Totti, Aimar...

6 Re: Bosnie-Herzégovine - France le Mar 7 Sep - 16:55

Sucic ou pas,je dirais juste .....Allez les BLEUSSSSSS !!!!!!!̣ Very Happy Very Happy Very Happy

7 Re: Bosnie-Herzégovine - France le Mar 7 Sep - 19:43

pas mal du tout cette 1ère demi-heure !! Bien tactiquement les 3 milieux ,ça les empêche de jouer et on est solide derrière ...Faudrait marquer maintenant .... Neutral

8 Re: Bosnie-Herzégovine - France le Mar 7 Sep - 19:49

Bonne 1° mi-temps manque que les buts.

9 Re: Bosnie-Herzégovine - France le Mar 7 Sep - 20:08

Kartmann a écrit:

Moi ce genre de joueurs jouant lentement mais faisant circuler le ballon hyper vite c'est ce que je préfère, c'est pour ça que j'adore Susic, Platini, Stojkovic, Totti, Aimar...
ouai c' est vrai c' est le type de joueurs qui nous regalent. Wink
perso, j' aurai ajouté Zidane Mrgreen .

10 Re: Bosnie-Herzégovine - France le Mar 7 Sep - 20:20

mets pas beaucoup de cartons l'arbitre allemand ..... Neutral

11 Re: Bosnie-Herzégovine - France le Mar 7 Sep - 20:33

Yesssssss !!!!! Buuuuuttttttt !! Benzemaaaaaaa !! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Putain,si y avaient joué comme ça vendredi soir .....comment expliquer une telle différence entre les deux matchs ????

12 Re: Bosnie-Herzégovine - France le Mar 7 Sep - 20:39

pas très fair-play les Bleus sur ce but : Dzéko était a terre ....chanceux en plus sur la passe de Valbuena .....

13 Re: Bosnie-Herzégovine - France le Mar 7 Sep - 20:51

Ah,quel pied !!! Une bien belle victoire des Bleus,de la solidité,du jeu,des occas,des buts !!̣ Bravo les BLEUS !!!

On est bien relancé dans le groupe,cool !!!! Very Happy Very Happy

14 Re: Bosnie-Herzégovine - France le Mar 7 Sep - 21:23

3 pts qui font du bien mais surtout y' a eu de belles choses.
Blanc a clairement renforcé son milieu de terrain avec les trois Diarra ,Diaby, M'Vila. vu que ces mecs savent aussi jouer a foot ben, ça marche!! et puis Benzema bien sur...
ah oui, Lloris, faut qu' il se rachete des pieds! sans déconner, detend toi, mec !! geek

15 Re: Bosnie-Herzégovine - France le Mer 8 Sep - 6:06

belle victoire contre des bosniens qui n ont rien montré. Ca manque qund meme un peu de precisioN, mais je crois qu il ne faut pas en demandé de trop...
par contre suis toujours pas convaincu par mexes...

16 Re: Bosnie-Herzégovine - France le Mer 8 Sep - 10:26

clemtiph a écrit:
par contre suis toujours pas convaincu par mexes...

moi non plus... Wink

17 Re: Bosnie-Herzégovine - France le Mer 8 Sep - 13:24

Invité

Invité
mickey85 a écrit:Putain,si y avaient joué comme ça vendredi soir .....comment expliquer une telle différence entre les deux matchs ????

ben peut-être parce que la Biélorussie ne nous a pas permis de le faire...

18 Re: Bosnie-Herzégovine - France le Mer 8 Sep - 13:26

Invité

Invité
zizou74 a écrit:
ouai c' est vrai c' est le type de joueurs qui nous regalent. Wink
perso, j' aurai ajouté Zidane Mrgreen .

oui mais pour moi c'est pas exactement le même style de joueur que Platini ou Totti... il porte plus le ballon, c'est plus un dribbleur. Par contre, j'aurais pu ajouter Riquelme ou Veron qui sont un peu dans ce style aussi.

19 Re: Bosnie-Herzégovine - France le Mer 8 Sep - 21:02

y m' semble que Zidane, au milieu de terrain, ne portait pas tellement le ballon. il faisait jouer les autres. en tout cas pas plus que Totti. Neutral

20 Re: Bosnie-Herzégovine - France le Jeu 9 Sep - 5:33

et surtout, zizou était vachement moins fort que Safet!!! Wink

21 Re: Bosnie-Herzégovine - France le Jeu 9 Sep - 9:10

clemtiph a écrit:et surtout, zizou était vachement moins fort que Safet!!! Wink

moi, c' est sur, mais l' autre, y' a pas photo !! Wink

22 Re: Bosnie-Herzégovine - France le Ven 10 Sep - 12:11

Invité

Invité
Totti joue moins au milieu que Zidane aussi Zizou Wink
Zidane faisait jouer les autres oui mais je parlais plus du style... j'trouve que Zidane c'est pas le même style que Platoche ou Stojkovic (eux sont plus réputés pour leurs passes millimétrées alors que ZZ c'est plus pour ses dribbles)... mais en fait t'as raison parce que Totti ou Aimar c'est pas trop non plus le même style.
Concernant Susic, il a eu la malchance de jouer à une période ou le nombre d'étrangers par club était limité sinon il aurait pu faire une bien plus belle carrière. C'est aussi le cas pour bon nombre de joueurs actuels qui n'auraient pas eu la chance d'être de si bons ou grands joueurs s'ils avaient du rester en France toute leur carrière.
Quand on songe que des mecs comme Trésor, Bossis, Battiston, Amoros (pourtant un temps courtisé par l'AS Roma), Giresse, Tigana ou Fernandez ont pas joué à l'étranger alors qu'aujourd'hui le moindre mec accumulant 3 bons matches chez les cadets part dans un autre pays... en plus si ces mecs avaient accumulés l'expérience de l'étranger aussi en plus de ce qu'ils savaient faire... Enfoiré de Bosman il aurait pas pu être plus vieux de 20 ans ? Very Happy Totti c'est pareil, pour moi il est énormissime... moins maintenant mais s'il avait accepté de partir au Real ou ailleurs il aurait pu remporter plus de titres et aurait été un candidat beaucoup plus sérieux au BO. En tout cas pour moi c'est le meilleur italien offensif depuis Baggio. Mais après Baggio Smile

23 Re: Bosnie-Herzégovine - France le Ven 10 Sep - 20:42

sur le fond, j' suis d' accord avec toi, Kart. Wink
apres on a vite tendance a mettre des étiquettes mais quand on met cote a cote ce genre de joueurs/meneurs, finalement on se rend compte qu' ils savaient a peut pret tout faire(dribbler, passer, fixer, scorer..etc...). a des proportions differentes, certes mais bon !!
pi, on a deja souligné la difficulté de comparer les époque...en tout cas, quelque soit le style des mecs que t' as sité(Totti, Stoijkovik, Susic, Aimar et d' autres), on avait l' impression que quand ils etaient bien, ben l' équipe ne pouvait que gagner. (j' sais pas si j' ai bien parlé la France la Mrgreen)

pour l' arret Bosman, t' as raison, mais quesque tu veux, on peut pas refaire l' histoire mon Kartounet !!! Surprised

24 Re: Bosnie-Herzégovine - France le Sam 11 Sep - 8:10

Invité

Invité
En fait, ça peut paraitre bizarre, mais j'aime bien le genre de Susic parce que parfois il était invisible, j'veux dire il donnait l'impression de choisir ses matchs un peu comme Adrian Ilie... j'sais pas si tu te souviens de ce mec ? j'trouve que ça a quelque chose de romantique... j'sais pas pourquoi, c'est un peu bizarre mais bon... Very Happy

25 Re: Bosnie-Herzégovine - France le Sam 11 Sep - 10:48

Kartmann a écrit:En fait, ça peut paraitre bizarre, mais j'aime bien le genre de Susic parce que parfois il était invisible, j'veux dire il donnait l'impression de choisir ses matchs un peu comme Adrian Ilie... j'sais pas si tu te souviens de ce mec ? j'trouve que ça a quelque chose de romantique... j'sais pas pourquoi, c'est un peu bizarre mais bon... Very Happy

oui, j' me rapelle d' Ilie mais j' ai pas fait gaffe qu' il choisisait ses matchs, tout comme Susic d'ailleur.t' as surement plus de mémoire que moi(pas bien dur Mrgreen ) !!
y' a Ronaldhino qui choisi clairement ses matchs !!
bon, romantique, peut etre mais surtout un calvaire pour les coachs .............

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]