Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Paris SG

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Paris SG le Ven 17 Sep - 6:11

Pinces moi!! je reve!!!
Victoire à SEVILLE!! c est pas beau ça??

J ai regardé la première mi temps ou nous avons été inexistants... Fatigué je me suis couché...
et ce matin j apprends qu on gagne 1-0, et que c est mérité... CARAMBA!!!....on m aurait menti???

2 Re: Paris SG le Ven 17 Sep - 11:15

putain si c' est bon !!! on a pété Seville chez eux !! santa

j' suis pas tout a fait d' accord avec toi sur 1ere mi-temps Clem. j' sais pas si t' avais commencer ta nuit ou si c' est moi qui m' enflamme apres coup... Smile
je trouve que Paris a su faire le dos rond quand c' etait difficile, on va dire que les 25 premieres minutes font parti des gros temps forts Sevillan. par contre, petit a petit le PSG a sorti la tete de l' eau pour finalement faire douter(de façon relative certe) la defense adverse, loin d'etre rassurante. puis les temps forts de chacun se sont succedés...
la defense Parisienne, elle, a été solide (eeet ouai !!). et ça, sa change tout quand le bloque s' appuye sur une bonne assise. sur les cotés, Jallet et Tiené on parfaitement fermé les couloirs et dans l' axe, Camara n' a rien raté. ça faisait longtemps que j' l'avais pas vu a ce niveau (quasi 1 an). si on ajoute a ça la touche technique Néné, qui s' applique également a faire les efforts de repli(contrairement a ce qu' il faisait a Monaco) ça ne peut etre que coherant. surtout quand il y a l' envie de jouer pour le collectif.
un bemol pour Maurice(nul) et Erding, qui ne gagne plus un duel, souhaitons que ça revienne rapidement, on a besoin d' lui.
en plus de ça, AK a parfaitement reussi son parie en faisant tournée l' effectif, pour donner du temps de jeu a des mecs comme Chantome, Maurice, Luyindula, tout en faisant souffler les Sakho, Giuly et Hoarau.
bref, une belle soirée pour le PSG a confirmer dimanche face a Rennes, ce qui reste le gros souci depuis longtemps....CONFIRMER !!!!

3 Re: Paris SG le Ven 17 Sep - 12:25

ouais,inexistants,c'est un peu exagéré quand même ... n'empêche que j'le sentais pas non plus et que j'ai donc fait comme Clem,dodo a la mi-temps !! Et ça fait tout drôle de voir le PSG vainqueur ce matin au lever !! Bravo Paris !!! Very Happy Very Happy

4 Re: Paris SG le Sam 18 Sep - 15:48

Moi justement j'ai pas trop eu d'échos du début de match. J'ai regardé le dernier quart d'heure, bah hop j'ai vu le buuut

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]