Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ilan arrive à Dijon, Matsui en approche

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Le Dijon FCO continue ses emplettes. Jusqu'à présent, le promu bourguignon s'était contenté de hors d'oeuvre : Thomas Guerbert et Christopher Jouffreau arrivent respectivement de Luzenac (National) et Changé (CFA 2). Comme France Football le signalait il y a plusieurs jours, l'arrivée du gardien de Martigues (CFA) Baptiste Reynet est actée.

Il semble que Dijon s'attaque désormais au plat de résistance. Ainsi, après avoir obtenu l'accord de Grégory Thil (Boulogne-sur-Mer, L2), l'ancien attaquant de Sochaux et Saint-Etienne Ilan (29 ans) est sur le point de signer. Libre après son départ il y a six mois de l'International Porto Allegre, le Brésilien souhaiterait retrouver la France. La proposition de Dijon l'aurait convaincu et son arrivée serait en très bonne voie.

Un de ses anciens coéquipiers chez les Verts pourrait l'accompagner. Le milieu offensif japonais Daisuke Matsui (30 ans), revenu à Grenoble où il a disputé la fin de la saison de L2 après un prêt en Sibérie (Tom Tomsk, L1 russe), a été contacté.

Ce dossier pourrait s'accélérer cette semaine, contrairement à ceux du défenseur rennais Samuel Souprayen et du milieu du PSG Younousse Sankharé. Respectivement prêté il y a deux ans et l'année dernière, le retour de ces deux éléments intéresse vivement Patrice Carteron, l'entraîneur du DFCO. Problème, Rennais et Parisiens ne savent pas encore ce qu'ils veulent faire des deux joueurs. Du coup, Dijon est obligé de patienter, ce qui a le don d'agacer les décideurs bourguignons...

Source : francefootball.fr

Voir le profil de l'utilisateur http://footzone.forumactif.org
Je leur souhaite juste de pas faire l'erreur d'Arles et de tout changer .... Neutral

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum