Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ochoa annoncé au PSG

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ochoa annoncé au PSG Empty Ochoa annoncé au PSG le Mer 8 Juin - 13:36

L'annonce fait grand bruit au Mexique. Guillermo Ochoa, le gardien du Club America, évoluera en Ligue 1 la saison prochaine, a révélé John Sutcliffe, journaliste d'ESPN Mexique, sans révéler le nom du club français.

Et c'est finalement Jose Manuel De La Torre, le sélectionneur du Tri, qui s'est chargé de dévoiler l'identité de la prochaine équipe du portier international. Sur son compte Twitter, le technicien mexicain s'est dit très heureux de l'accord trouvé entre Ochoa (25 ans) et le Paris Saint-Germain. Rappelons que le club de la capitale s'est déjà entendu avec le gardien Nicolas Douchez, en fin de contrat au Stade Rennais.

Source : francefootball.fr

Alors là, si ça se fait, c'est vraiment un gros coup pour le PSG, j'adore tellement voir jouer ce gardien, il est fantastique !

Voir le profil de l'utilisateur http://footzone.forumactif.org

2Ochoa annoncé au PSG Empty Re: Ochoa annoncé au PSG le Mer 8 Juin - 20:49


moi, avec toutes ces rumeurs, tant qu' c"est pas signé j' y crois pas. que se soit pour Douchez, Ochoa et les autres....

Voir le profil de l'utilisateur

3Ochoa annoncé au PSG Empty Re: Ochoa annoncé au PSG le Mer 8 Juin - 22:47

C'est pas encore fait, Douchez ?

Voir le profil de l'utilisateur http://footzone.forumactif.org

4Ochoa annoncé au PSG Empty Re: Ochoa annoncé au PSG le Jeu 9 Juin - 23:09

Cinq joueurs de la sélection mexicaine ont été séparés jeudi du groupe qui s’apprête à rencontrer Cuba à Charlotte dans le cadre de la Gold Cup après avoir été testés positifs au Clembuterol.

Il s’agit de Zinha (Toluca), El Maza Rodriguez (PSV Eindhoven), El Hobbit Bermudez (Atlante), Edgar Dueñas (Toluca), et Guillermo Ochoa, le portier de l’America dont la signature imminente dans un club français a encore été confirmée ce mercredi par Carlos Reinoso, l’entraîneur des Aguilas.

Le Clembuterol, un anabolisant, a notamment connu son quart d’heure de gloire au moment du contrôle positif d’Alberto Contador en 2010.

Comme pour le cycliste espagnol, la thèse d’une contamination liée à l’alimentation a été évoquée par le secrétaire générale de la Fédération mexicaine, Decio de Maria, plus précisément par l’ingestion de poulet.

La semaine dernière, des sénateurs mexicains avaient alerté les athlètes qui disputeront les jeux panaméricains en octobre à Guadalajara du risque de test positif en cas d’ingestion de viande contaminée par du Clembuterol, une substance utilisée pour accélérer la croissance des volailles et animaux d’élevage.

Les tests dont les résultats viennent d’assommer El Tri avaient été effectués le 21 mai au sein des installations du Clairefontaine mexicain.

Les cinq joueurs positifs sont d’ores et déjà écartés pour le reste de la Gold Cup.

Ce coup de massue pour El Tri pourrait aussi assombrir l’avenir européen d’un Guillermo Ochoa.

Source : sofoot.com

Voir le profil de l'utilisateur http://footzone.forumactif.org

5Ochoa annoncé au PSG Empty Re: Ochoa annoncé au PSG le Ven 10 Juin - 19:19

Bien sûr,je suis contre le dopage mais bon,si tu peux être contaminé en mangeant, faut quand même être logique,tu peux pas être sanctionné parce que tu aimes le poulet, quoi !!! Neutral

Voir le profil de l'utilisateur

6Ochoa annoncé au PSG Empty Re: Ochoa annoncé au PSG le Ven 10 Juin - 20:04

jeje0901 a écrit:C'est pas encore fait, Douchez ?

bha c est toi qui me l' apprends, Jéjé... Smile

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum