Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

TOURS FOOTBALL CLUB 2011-2012

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

sorigny

sorigny

.



Dernière édition par sorigny le Dim 6 Nov - 7:00, édité 1 fois

sorigny

sorigny

12° JOURNEE : MONACO - TOURS : 0 - 0
Que de regrets une première mi-temps qui pouvait se terminer sur un 3-0 pour nos bleus mais qui ont buté sur gardien de 17 ans qui nous a tout stoppé. Deux sorties dans les pieds de Blayac avant la pause et une 2° mi-temps ou nos tourangeaux ont assuré le point du match nul.
Sinon content de mes 3 jours sur la cote d' azur à Nice et Monaco. Décu du stade du Ray à Nice que j' ai pu visité, stade veillissant. Par contre LOUIS 2 c' est magnifique mais une pelouse affreuse.

13° JOURNEE : TOURS - LAVAL : 0 - 0
OUF on prends un point, mais si on perd 2-0 il n' y a rien à dire. Belle petite équipe de Laval avec 3 anciens tourangeaux très motivés comme à chaque fois quand ils jouent contre leur ancienne équipe. L' annéé dernière on avait un probleme de défense cette année c' est l' attaque qui ne donne pas satisfaction.

14° JOURNEE : ANGERS - TOURS : 1 - 0
Notre fameux derby notre match à risque. J' arrive à notre stade pour aller chercher des copains et j' apprends que l' on pars en convoi jusqu' à Angers escorté par la police. Arrive à 500 metres du stade JEAN BOUIN on est tombé dans une embuscade. Soirée western, le car caillassé par une bande de voyou, la police n' hexitant pas à rouler sur le trotoir pour foncer sur nos agrésseurs. Résultat un pare brise brisé et la portière arrière cassée.
Sinon une défaite logique je crois que l' on se procure une seule réelle occasion à la 92°. Du coté d' Angers un but et deux tirs sur les montants.

La saison va etre très compliquée si on arrive pas trouver une solution dans notre attaque. J' espère qu' au mercato nous allons trouver des attaquants car nous courons de gros risques la zone rouge n' est pas si loin de nous.

sorigny

sorigny


CFA 2 8° JOURNEE :

TOURS FC (2) - LE POIREE/VIE (2) : 3 - 0


sorigny

sorigny

15° JOURNEE : TOURS FC - ARLES-AVIGNON 4 - 1.
Enfin une victoire que nous attendions depuis longtemps. Et quelle victoire, avec 4 buts de nos tourangeaux. LEJEUNE (7°) une tete piquee sur un centre de DIEGO. GENEVOIS (18°) de la tete sur corner. CARDY (30°) sur pénalty, une main sur un centre GHEREINI. NAJIH (71°) reduit le score pour ARLES, et ONIANGUE cloturant le score à la 90°.

Vendredi pour la 16° journée déplacement à LENS. Départ 11 H.
LENS (13°) - TOURS FC (12°)

sorigny

sorigny

LE PRESIDENT DU TOURS FC FAIT LE POINT.

SOURCE NOUVELLE REPUBLIQUE
> Le départ de Christophe Bouchet. Il n'a pas surpris le président Frédéric Sebag outre mesure : « Il a pris une autre voie en son âme et conscience et il a considéré que c'était le bon moment pour partir. Il nous a rendu beaucoup de services et il a tenu un rôle important au club durant ces trois ans de présence, notamment dans l'avancée du dossier du stade. Je l'en remercie. »

> Les regrets de Max Marty. « Voir partir du TFC quelqu'un qui est reconnu et qui a un savoir dans le football est toujours embêtant. Il était une plus value dans notre édifice. Je regrette son départ car dans un club, on n'a jamais assez de compétences. Maintenant, on va faire avec et on va resserrer les rangs pour avancer. »

> Les autres raisons d'un départ. Il est clair que l'entrée en politique de Christophe Bouchet n'est pas étrangère à son départ. Il pouvait mettre le club en porte à faux vis a vis de la mairie et il ne le voulait pas. On peut aussi avancer le fait que depuis le début de saison, le TFC piochait sur le plan sportif et financier et que cela n'allait sans doute pas assez vite pour Christophe Bouchet qui avait d'autres ambitions pour le club. Il avait déjà été notamment déçu de voir son projet de stade tomber à l'eau....

> Le Centre coûte cher. Frédéric Sebag a répondu à certaines de nos interrogations sur la santé financière du club : « On n'a rien à cacher. Nous sommes à flux tendu en ce moment.pour plusieurs raisons : lors du dernier mercato d'hiver, on a investi car nos résultats sportifs étaient bons et on pensait qu'on pouvait faire le coup, ce qui n'a pas été le cas car la situation s'est terriblement dégradée. Dans le même temps, il a fallu que nous prenions des décisions rapides pour le CTRO et le transformer en centre de formation et d'entraînement. On a manqué de temps de réflexion et c'est un outil qui nous coûte cher, aujourd'hui. Nous avons peut être manqué un moment de réactivité pour des raisons générales ou personnelles, mais croyez-moi, nous nous attelons à repartir dans le bon sens.
« Il faut savoir que le centre de formation nous coûte 1,2 millions d'euros par an. Il va falloir qu'on fasse un bon mercato d'hiver, mais aussi un bon mercato d'été pour compenser. »

> L'avenir passe par le Centre. On l'a dit et répété : le TFC est dans une phase de transition, dans l'attente d'un centre de formation très productif. Il ne le sera que dans deux ans, si tout va bien. Vendredi, il y avait déjà Leroy, Fabre et Biancardini sur le terrain, c'est un bon début.
Dans ce contexte tendu, voire incertain, on comprendra que le succès de vendredi est le bienvenu comme serait bienvenue une aventure en Coupe de France.

DIEGO SUR LA ROUTE DU MERCATO : Aujourd'hui, le TFC doit vendre un joueur (Diego est bien placé), voire un deuxième (Oniangué ?), au rayon offres et demandes. Il ne peut pas faire autrement. Ce sera ensuite à Max Marty de compenser en recrutant malin. Il l'a déjà fait les saisons passées. La donne et le contrat sont clairs.

Selon nos sources les clubs qui suivent le petit brésilien sont nombreux à commencer par Toulouse, valenciennes, qui envoient souvent des émissaires à la vallée du cher. D'autres clubs qui sont sur les rangs dont des clubs anglais.
Espérons qu'il suivra le chemin de Giroud et koscielny vendus au mercato , mais qui avaient fini la saison avec le TFC.

31TOURS FOOTBALL CLUB 2011-2012 - Page 2 Empty Re: TOURS FOOTBALL CLUB 2011-2012 Mer 30 Nov - 17:39

mickey85

mickey85

Compliqué quand même l'avenir du TFC si j'en crois cet article !! Vendre absolument pour compenser signifie s'amoindrir sportivement et recruter malin signifie prendre des risques !! Ça a marché jusque là mais Marty peut aussi se planter .... Neutral

32TOURS FOOTBALL CLUB 2011-2012 - Page 2 Empty Re: TOURS FOOTBALL CLUB 2011-2012 Mer 30 Nov - 19:49

sorigny

sorigny

Oui c' est tout les ans pareil on ne peux jamais garder nos meilleurs joueurs. Je ne pense pas que se soit comme ça que l' on arrivera à jouer un jour en ligue 1.

33TOURS FOOTBALL CLUB 2011-2012 - Page 2 Empty Re: TOURS FOOTBALL CLUB 2011-2012 Lun 26 Déc - 11:24

sorigny

sorigny

Vendredi 2 décembre 2011 :
LENS - TOURS FC : 3 - 0


TOURS FOOTBALL CLUB 2011-2012 - Page 2 Lens10
9 H 30 : Départ des supporters de TOURS

TOURS FOOTBALL CLUB 2011-2012 - Page 2 Lens_310
13 H OO : Pause casse croute sur un parking

TOURS FOOTBALL CLUB 2011-2012 - Page 2 Lens_410
ALLEZ une 2° pour la route

34TOURS FOOTBALL CLUB 2011-2012 - Page 2 Empty Re: TOURS FOOTBALL CLUB 2011-2012 Mar 27 Déc - 12:14

mickey85

mickey85

T'es sur les photos,Chris ?? Ou alors,c'est toi qui les prend ??

35TOURS FOOTBALL CLUB 2011-2012 - Page 2 Empty Re: TOURS FOOTBALL CLUB 2011-2012 Mar 27 Déc - 12:39

sorigny

sorigny

Sur celle du haut je suis au milieu avec ma casquette mais je tourne la tete et sinon je suis sur la droite debout avec des lunettes qui se teintent aux aux soleil, et accroupis à droite avec le bouson noir c' est mon fils qui travaille à disney.

36TOURS FOOTBALL CLUB 2011-2012 - Page 2 Empty Re: TOURS FOOTBALL CLUB 2011-2012 Mar 27 Déc - 12:45

sorigny

sorigny

C' est moi en gros plan avec deux supportrices

TOURS FOOTBALL CLUB 2011-2012 - Page 2 Lens_510

Casimir

Casimir

Sympas les photos Wink
toujours content du coach allemand ?

sorigny

sorigny

Oui tu sait moi je suis du genre a me satisfaire de ce que j' ai. J' aime pas la critique sur les joueurs ou les entraineurs, pour moi ils font ce qu' ils peuvent meme si ça ne marche pas comme ils le veulent. OK les résultats ne suivent pas en ce moment mais que pouvons nous faire, si le manque de réussitent nous fuient.
Quand j' entends tous les supporters critiquer ce qui ont adorés avant, je ne le suppporte pas, mais on ne les refera pas.

sorigny

sorigny

COUPE DE FRANCE

VITRE - TOURS FC : 1 - 2


Que c' est dur un match de COUPE chez un club de CFA 2 qui veut absolument battre un club professionel. On a souffert pendant tout le match, on a gagné mais VITRE méritait plus que nous la victoire. Content de ma soirée et de l' acceuil des dirigeants et supporters bretons. Domage que l' arbitre est gaché la fete en distribuant un carton jaune à chaque faute qui se transformait vite en rouge

14' : L'entame du match est largement à l'avantage de l'AS Vitré. Le Tours FC ne touche pratiquement pas la balle.

18' : Déjà 5 corners à 0 pour l'ASV ! La pression est énorme sur le but du Tours FC. Le gardien local Florian Piolot n'a rien eu à faire.

28' : Ouverture du score du Tours FC ! Après une première frappe de Lejeune repoussée par Oumaouche (d'une main involontaire) sur le poteau, Blayac récupère la balle à l'entrée de la surface. Sa frappe croisée de 25 mètres trompe Piolot sur sa droite. C'était la première véritable occasion tourangelle, même si le match s'était rééquilibré depuis quelques minutes.

36' : 2-0 pour le Tours FC !!! Après un corner vitréen, Ghereini remonte tout le terrain et lance Biancardini dans la surface. Sans trembler, le jeune attaquant tourangeau gagne son duel avec Piolot. Ca sent bon pour les hommes de Peter Zeidler !

44' : Expulsion de Blayac, 2ème carton jaune en deux minutes !!! L'arbitre a apparemment vu un coup de coude sur Brard. Le Tours FC va devoir finir le match à 10 !

46' : 5ème carton jaune pour le Tours FC ! C'est Lejeune qui est averti. L'arbitre est très sévère.

MI-TEMPS, 2-0 POUR LE TFC.

47' : Vitré réduit le score d'entrée de jeu !!! Sur un 2ème corner consécutif repoussé par le gardien tourangeau, Geslin reprend de volée aux 6 mètres. Erreur de Sopalski (1-2) ...

49' : Tours réduit à 9 !!! Incroyable, Cardy est lui aussi expulsé après un deuxième avertissement pour une faute sur Laurent. Ca tourne au vinaigre ...


58' : Expulsion à Vitré ! C'est le buteur maison Laurent qui a reçu un 2ème carton jaune, pour avoir joué le ballon dans les mains de Sopalski. Décision étonnante. Le Vitreen n'a fait qu'aller au bout de son action. Mais les sanctions à l'encontre du Tours FC étaient aussi très sévères. Quel match de Coupe en tout cas !!!


65' : Vitré passe tout près de l'égalisation. Geslin, tout seul au second poteau sur un centre de Coulibaly, croise trop sa tête. Quel occasion ...


68' : Grosse pression vitréenne sur le but tourangeau. Geslin manque deux énormes occasions à quelques secondes d'intervalle. Une frappe sur corner repoussée sur la ligne, puis un nouveau tir manqué au point de penalty alors qu'il était tout seul !


71' : Double occasion pour Tours. Première frappe de Diego repoussée par Piolo, bien lancé en contre. Deuxieme tentative de Lejeune, captée difficilement en deux temps par le gardien local. Cette 2ème période est complètement folle !

78' : Enorme frappe de Besnard sur la barre ! Dès 30 mètres, le milieu vitréen déclenche un tir magnifique qui s'écrase sur la transversale, ouf !

C'EST FINI ! Le TOURS SE QUALIFIE DANS LA DOULEUR ET A 9 CONTRE 10 !!! UN VERITABLE MATCH DE COUPE MAIS L'ESSENTIEL EST LA, LA VICTOIRE (2-1).

mickey85

mickey85


Ça fera 2 suspendus pour les 16èmes ça !! Sévère cet arbitre dis donc !!!

sorigny

sorigny

Oui très sévere car la plupart des fautes ne méritaient pas le carton. Je viens de compter les cartons, 7 jaunes 3 rouges pour TOURS, 2 jaunes et un rouge pour VITRE. Pour les suspensions se sera pour samedi en championnat contre Sedan, 4 blessés (BUENGO - MEITE - GENEVOIS - SONG ) 2 suspendus (BLAYAC - CARDY) nos pieces maitresse, l' affaire se complique sérieusement.

42TOURS FOOTBALL CLUB 2011-2012 - Page 2 Empty Re: TOURS FOOTBALL CLUB 2011-2012 Sam 21 Jan - 16:08

sorigny

sorigny

Valenciennes et Daniel Sanchez lâchent Diego !

Le tourangeau Diego Rigonato Rodrigues (23 ans) ne rejoindra pas l'ancien entraîneur du Tours FC, Daniel Sanchez, à Valenciennes cet hiver. Le club de Ligue 1 n'a pas eu les moyens de répondre aux demandes tourangelles, entre 2 et 2.500.000 euros. A la place, VA a engagé un milieu offensif suédois, Dusan Djuric (27 ans), qui jouait au FC Zurich et qui a été acheté 500.000 euros.

Le staff de Valenciennes avait également pensé à Prince Oniangué pour étoffer son milieu de terrain. Finalement, c'est un milieu défensif sénégalais qui a signé, Pape Abdou Camara (20 ans), en provenance du Standard de Liège et pour la somme de 400.000 euros.

Pour revenir au milieu gauche brésilien, ce dernier pourrait rester encore au Tours FC jusqu'à la fin de la saison. Des clubs étrangers sont également sur les rangs mais le joueur a un contrat jusqu'en juin 2013 et Frédéric Sebag a déclaré que personne ne partirait cet hiver. Concernant Valenciennes, décidément il y en a un qui rêve toujours de Tours puisque le capitaine Julien Cardy, qui arrive bientôt en fin de contrat, est aussi suivi en vue de la saison prochaine ...

43TOURS FOOTBALL CLUB 2011-2012 - Page 2 Empty Re: TOURS FOOTBALL CLUB 2011-2012 Ven 27 Jan - 15:38

sorigny

sorigny

Officiel : Jin-Hyung Song quitte le club !

Le Tours Football Club a trouvé une porte de sortie à son milieu offensif sud-coréen. Le club tourangeau a annoncé que Jin-Hyung Song (24 ans) retournait en Corée du Sud, au Jeju United FC. De moins en mois utilisé au Tours FC, en dégringolade depuis son arrivée au club, le milieu de terrain sera toutefois présent à Nantes demain avant de partir dimanche vers son pays natal.

Le joueur arrivait en fin de contrat en juin prochain et chose importante, il laisse une place libre pour un extra-communautraire. Le mercato tourangeau devrait donc encore bouger après ce départ ... On souhaite malgré tout bonne chance à Jin-Hyung qui avait laissé entrevoir de belles choses en début de saison 2010.

# Son bilan au Tours FC :

- 50 matchs de Ligue 2

- 3 buts

- 5 passes décisives

C' est dommage j' aimais bien ce joueur, toujours souriant, patient avec ses supporters, il n' a pas reussi à eclater à Tours j' espère que chez lui ça ira mieux.

sorigny

sorigny

Billy Ketkeophomphone va quitter Sion et signer à Tours

TOURS FOOTBALL CLUB 2011-2012 - Page 2 Billy-10

L’expérience de l’ancien joueur du Racing Strasbourg Billy Ketkeophomphone en Suisse est en passe de s’achever. Le jeune Franco-Laotien, auteur de dix buts officiels sous le maillot du RCS en 2010-2011 (5 en Coupe de France, 5 en National, plus 3 passes décisives), s’apprête à résilier avec le FC Sion où il avait paraphé en mai dernier un contrat professionnel de cinq ans.

Victime collatérale de la « guerre » qui oppose le président du club helvétique Christian Constantin à la FIFA (1), « Ketkeo » n’aura fait que quelques apparitions en début de saison, avant d’être suspendu, comme certains de ses coéquipiers (2), par les instances internationales. Placé ainsi dans une impasse sportive, le joueur de 21 ans formé à Strasbourg s’est mis en quête d’une solution alternative avec son agent Jean-Gérard Benoit-Czajka et l’ancien directeur sportif du RCS, Jean-Luc Witzel, proche de C. Constantin. Witzel est ainsi récemment entré en contacts avec le Tours FC qui n’a pas renoncé à se mêler à la course à l’accession en Ligue 1. Le manager général tourangeau Max Marty et son entraîneur allemand Peter Zeidler, qui avait failli succéder à Laurent Fournier en Alsace en janvier 2011, connaissaient déjà parfaitement le profil de l’ex-attaquant du RCS. Les discussions en ont été facilitées.

Les trois parties ont fini par tomber d’accord hier. Dès ce lundi en principe, Billy Ketkeophomphone signera un bail pro de trois ans et demi sur les bords de la Loire. Il y retrouvera un autre ancien Strasbourgeois, le latéral droit Stéphane Tritz.

Par ailleurs, Brian Amofa, l’autre espoir du Racing qui s’était engagé à l’intersaison pour cinq années avec le club valaisan, a lui aussi rompu son engagement voici quelques jours. Le prometteur milieu défensif (19 ans), qui s’était blessé la saison passée au RCS au moment même où il creusait son sillon en équipe première, a passé quelques jours à l’essai à Boulogne-sur-Mer (Ligue 2), mais a eu la malchance de ressentir une douleur à la cuisse lors d’un match amical disputé sur place. Depuis, le Strasbourgeois de naissance se soigne à la Meinau avec l’autorisation de François Keller.

(1) Sion, à qui la FIFA reproche d’avoir enrôlé six joueurs malgré une interdiction de recrutement, a été sanctionné de 36 points de pénalité et occupe la dernière place de D1 suisse.

(2) L’international guinéen Pascal Feindouno (ex-Lorient, Bordeaux et Saint-Etienne) a par exemple déjà résilié début janvier.

45TOURS FOOTBALL CLUB 2011-2012 - Page 2 Empty Re: TOURS FOOTBALL CLUB 2011-2012 Sam 25 Fév - 9:33

sorigny

sorigny

AMIENS SC - TOURS FC : 1 - 1

De retour de mon déplacement d' Amiens, avec la satisfaction d' avoir rencontrer CHUBA, mais malheureusement qu' un très court instant, juste le temps de parler de nos deux clubs.
Quand j' ai vu que l' arbitre c' etait Ludovic REMY je me suis demandé à combien de joueurs on allait finir le match. C' est lui qui nous avait arbitré contre Vitré et il mettait un carton a chaque faute et on avait finis le match à 9 contre 10.
Hier soir rebelotte on a évité le rouge mais on a quand meme pris encore cinq jaunes.
Une première mi-temps de folie ou les deux équipes se sont créees d' énorme occasions. TOURS par son avant centre BLAYAC reussi à ouvrir le score à la 13° minute et aurai du tuer le match par deux nouvelles occasions. Le match va d' un but à un autre et les deux équipes peuvent marquer à chaque instant. Amiens sur coup franc tire sur la barre transversale et dans les dernières minutes un defenseur tourangeaux sauve sur sa ligne alors que le gardien était battu.
La 2° mi temps on vit des picards fatigués, des tourangeaux de plus en plus en confiance et un arbitre incertain. Ca sentait depuis un moment le pénalty ou que c' etait REMY qui allait modifier le cours du match. Et bien sur le pénalty arriva à la 85°. TOURS se créa 3 belles occasions dans le temps additionel mais rien ne changea les deux équipes se quittèrent sue se score de 1 - 1. Amiens n' a pas volé son nul et TOURS ramène enfin un point de l' extérieur après 5 défaites de suite en déplacement.
J' ai été impréssionné par le public d' Amiens encore plus de 8.000 hier soir pour une lanterne rouge alors que nous qui sommes dans la 1° partie du tableau on joue devant 3 ou 4.000 spectateurs

46TOURS FOOTBALL CLUB 2011-2012 - Page 2 Empty Re: TOURS FOOTBALL CLUB 2011-2012 Lun 27 Fév - 23:33

Chubaka

Chubaka

Je suis quand même passé voir ta description du match Sorigny ! J'ai effectivement apprécié notre rencontre, bien qu'elle fut courte..!
Je pense que le match nul est mérité pour les deux équipes. Si Amiens avait été plus précis devant le but, le club aurait pu en mettre 4. Mais sans notre excellent gardien Landry Bonnefoi, Tours aurait pu en mettre autant. Ce fut un beau match, même si le début de la 2e mi-temps était assez terne (avec notamment des Amiénois fatigués jusqu'aux changements de joueur. Cette région respire football, je pense que cela s'est encore vu vendredi soir. 8700 spectateurs, et c'est quasiment la plus faible affluence de la saison ! Beaucoup de personnes aiment ce club. Petit bémol : le kop ne vient plus au stade depuis bientôt 6 mois. Heureusement que les passionnés, dissimulés un peu partout dans le stade, assurent l'ambiance (pas encore assez à mon gout).

sorigny

sorigny

STADE DE REIMS - TOURS FC : 2 - 3


TOURS FOOTBALL CLUB 2011-2012 - Page 2 148310
Deux supporters de TOURS dans la tribune des visiteurs, mon fils et moi.

Enfin une victoire à l' extérieur, la 3° après LE MANS et CLERMONT FOOT. Quelle fait du bien celle là. Après un pénalty à la 3° minute que notre gardien Benjamin Leroy stoppa, TOURS pris la possesion du ballon pendant toute la 1° mi-temps et inscriva deux buts par KEVIN LEJEUNE à la 33° et 37° minute. On a souffert durant la 2° mi-temps les rémois revenant sur le terrain avec d' autre intention et à la 52° AYITE reduit le score pour REIMS. 63° GHERIENI sur une contre attaque aggrave le score à 1 - 3. Et GHILAS à la 75° redonne espoir au 10.400 supporters de REIMS. Accumulé dans leur camp nos tourangeaux garderont ce score de 2 - 3 jusqu' au bout.
ALLEZ TOURS FC.

48TOURS FOOTBALL CLUB 2011-2012 - Page 2 Empty Re: TOURS FOOTBALL CLUB 2011-2012 Ven 13 Avr - 15:37

sorigny

sorigny

TOURS FOOTBALL CLUB 2011-2012 - Page 2 Tours_12_________TOURS FOOTBALL CLUB 2011-2012 - Page 2 Lens11

TOURS FC - RC LENS : 20 H 00 STADE DE LA VALLEE DU CHER

Ce soir 20 h 00 TOURS FC recoit le RC LENS, un match à enjeu pour les deux équipes. TOURS à 5 points du podium qui espere comme chaque année la montée et LENS qui etait le super favori du début de saison qui se retrouve aujourd' hui à deux points de la relégation.

Jamais dans son histoire le Racing Club de Lens ne s'est imposé au stade de la Vallée du Cher. Le Tours FC a même toujours battu le club nordiste en Ligue 2. En 8 confrontations, Lens (14ème) s’est incliné à 6 reprises à Tours (6ème) ! Maintenant il faut que la série continue.

Saison 2008-2009, Ligue 2 : 3-1

Saison 1990-1991, Ligue 2 : 1-0

Saison 1989-1990, Ligue 2 : 5-2

Saison 1984-1985, Ligue 1 : 1-1

Saison 1982-1983, Ligue 1 : 5-1

Saison 1981-1992, Ligue 1 : 1-0

Saison 1980-1981, Ligue 1 : 1-1

Saison 1978-1979, Ligue 2 : 2-1

sorigny

sorigny

TOURS FC - RC LENS : 0 - 3

AIE quelle claque, nous qui n' avions jamais perdu à domicile contre LENS, on a pris une leçon de réalisme. On a dominé tout le match sans etre capable de marquer, eux ils ont cinq occasions et nous plante trois buts. Toujours notre probleme pour marquer. Bon j' espére que la victoire des lensois va leur permettre d' etre plus tranquille pour cette fin de saison, tandis que pour nous le podium s' eloigne une nouvelle fois. Reste six matchs deux à domicile BASTIA - LE MANS et quatre à l' exterieur GUINGAMP - SEDAN - CHATEAUROUX - METZ.

sorigny

sorigny

GUINGAMP - TOURS FC : 20 H 00 au stade du ROUDOUROU


TOURS FOOTBALL CLUB 2011-2012 - Page 2 Guinga10______TOURS FOOTBALL CLUB 2011-2012 - Page 2 Tours_13

12 H 30 Départ pour la bretagne ou le TOURS FC ira affronter GUINGAMP. Après une lourde défaite la semaine dernière à domicile contre LENS, les tourangeaux joueront leur dernier espoir pour se rapprocher du podium. 6 points de retard et 6 matchs restant à jouer, il ne reste que moi à croire au miracle.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum