Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Championnats du Monde de Basket

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Championnats du Monde de Basket le Ven 2 Sep - 20:34

L'équipe de France a super bien démarré sa compétition avec trois victoires en trois matchs, la première poussive contre la Lettonie,une meilleure contre Israêl et la dernière tout a l'heure contre l'Allemagne du MVP 2011 NBA Dirk Nowitzky avec une excellente deuxième mi-temps et un Tony Parker au sommet de son art avec 34 points !! C'est très bien, Allez les Bleus !!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

whaou TyPy !! Shocked

3 Re: Championnats du Monde de Basket le Dim 18 Sep - 14:24

La compêt vous intéresse a ce point-là qu'aucun de vous n'a remarqué que je m'étais planté ?? : c'est l'Euro de basket,pas le championnat du monde !! A moins que par bonté d'âme,vous ne vouliez pas m'humilier devant tout le monde ?? Mrgreen Mrgreen

En attendant,les Français ont réussit leur pari,a savoir se qualifier pour la finale !! Un quart de finale compliqué contre la Grèce puis une demi plus maitrisée contre la Russie, reste la finale de rêve contre l'ogre Espagnol ...Décidément,l'Espagne est balèze dans tous les sports !!! Cerise sur le gâteau,la France est directement qualifiée pour les JO,on retrouvera la bande a Parker a Londres en 2012,cool .... Very Happy Very Happy Finale a 20 h sur France 4 et Canal + !!! Allez les BLEUSSSSSS !!!!!!!!!!!!

4 Re: Championnats du Monde de Basket le Dim 18 Sep - 14:36

De mon côté, je coche l'option "pas intéressé par le basket" Mrgreen

Voir le profil de l'utilisateur http://footzone.forumactif.org

5 Re: Championnats du Monde de Basket le Dim 18 Sep - 14:49

Y'a pas que le foot dans le monde du sport .... Wink

6 Re: Championnats du Monde de Basket le Dim 18 Sep - 14:51

Mais dans le monde du foot il n'y a que le foot !
Le basket ça ne me plait pas trop de regarder, mais bien sur je suis leurs performances !
Le rugby par contre c'est très prenant aux tripes, obligé de regarder !

7 Re: Championnats du Monde de Basket le Dim 18 Sep - 18:51

Ouah,quelle super première mi-temps,c'est clair,je vais manquer le début d'OL-OM,y'a carrément mieux que ça ce soir !!!! Very Happy Very Happy

50-41 pour l'Espagne,ils sont vraiment énormes ces Ibères et les Bleus se battent comme des diables !! Bon,je crois que les Espagnols vont quand même gagner,je les trouve plus forts, plus complets que nous !! Mais faut y croire,on sait jamais en sport .... Very Happy Very Happy

8 Re: Championnats du Monde de Basket le Dim 18 Sep - 19:25

75-62 a la fin du troisième quart-temps,dur dur pour les Bleus ....Mais faut s'accrocher les gars,allez !!!

Et je vois que Lyon a marqué ....

9 Re: Championnats du Monde de Basket le Dim 18 Sep - 19:55

Et 98-85 score final !! Quel match splendide avec une Espagne extraterrestre qui plane au-dessus du monde et des Bleus qui se sont bien battus quand même !! Le basket comme ça, c'est extra,je vais en regarder plus a mon avis !! Bravo aux Espagnols et bien joué quand même les Bleus,rendez-vous aux JO ....

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]