Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coupe du Monde de rugby 2011

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Coupe du Monde de rugby 2011 Empty Coupe du Monde de rugby 2011 Ven 9 Sep - 19:21

jeje0901

jeje0901

Pour les insomniaques... Razz

https://footzone.forumactif.org

changele

changele

Pour l'instant j'ai loupé aucun match

bon faut aussi dire que me suis fait opéré vendredi matin
et que j'ai pu voir la fin de all black-tonga et que chaque matin j'ai loupé le debut du match mais pas la fin Mrgreen

mickey85

mickey85

et moi,j'en ai encore vu aucun !!! Very Happy Very Happy

Casimir

Casimir

Dégoûté pour le Pays de Galles que j'apprécie particulièrement...

mickey85

mickey85

Victoire des Bleus ce matin,mon premier match de cette CdM ....Pas mauvais ces Canadiens que je ne connaissais pas,ils sont costauds et accrocheurs !! Les Français semblent monter en puissance mais ça me semble trop juste pour l'instant pour défier l'hémisphère sud ....

mickey85

mickey85

Purée,quel match ce matin !! Comment peut-on expliquer que l'on passe d'une telle purge la semaine dernière contre les Tonga ou on a vraiment été plus que mauvais au match de ce matin avec une application et une concentration extrême ?? C'est vraiment le jour et la nuit .... Je veux bien que l'Angleterre soit moyenne mais quand même !! Shocked Shocked
Bravo les Bleus !!! Rendez-vous samedi prochain contre les Gallois de Casimir pour une place en finale !!! Very Happy Very Happy

mickey85

mickey85

Allez les BLEUSSSSS !!!! Very Happy Very Happy Very Happy

mickey85

mickey85

Carton rouge,c'est rare au rugby je crois ?? 6-3 a la mi-temps,allez la France !!!!

mickey85

mickey85

9-8 !!! Ouf,quel stress en fin de match,la peur de la victoire mais c'est fait : on est en finale,yeahhhhhh !!!!! On est en finale,on est en finale,on est on est on est en finale !!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum