Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

France - USA

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1France - USA  Empty France - USA Ven 11 Nov - 12:15

mickey85

mickey85

Match amical ce soir pour les Bleus au SdF,l'occasion peut-être de voir les nouveaux Giroud et Koscielny !! Wink Very Happy

En tout cas ....Allez les BLEUSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

2France - USA  Empty Re: France - USA Ven 11 Nov - 20:54

mickey85

mickey85

Très,très moyenne cette 1ère mi-temps,presque limite si on se fait pas un peu chier .... Va falloir accélérer en 2ème,je risque l'endormissement moi ..... Neutral

3France - USA  Empty Re: France - USA Ven 11 Nov - 21:17

mickey85

mickey85

Pas de bol,la barre et ensuite un super Howard .....

4France - USA  Empty Re: France - USA Ven 11 Nov - 22:06

mickey85

mickey85

Ouf,bien meilleure seconde période heureusement !! Des occas avant et après le joli but de Rémy et plus de jeu !! J'ai bien aimé Debuchy et Mathieu,ils apportent beaucoup offensivement !! Martin,bonne rentrée,Rémy bien sûr et Benzema comme d'hab' .....

5France - USA  Empty Re: France - USA Sam 12 Nov - 12:09

zizou74

zizou74

mickey85 a écrit:Très,très moyenne cette 1ère mi-temps,presque limite si on se fait pas un peu chier .... Va falloir accélérer en 2ème,je risque l'endormissement moi ..... Neutral

perso, j'ai piqué du nez a la 35eme... Sleep

6France - USA  Empty Re: France - USA Sam 12 Nov - 13:13

mickey85

mickey85

Persuadé que t'es pas le seul,Zizou,fallait être motivé pour tenir le coup .... Neutral

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum