Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

F1 : GP d'Australie 2012

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 F1 : GP d'Australie 2012 le Dim 18 Mar - 17:07

Grand retour de la F1 ce week-end avec la présence de 3 Français en pilotes titulaires !!

Lors des essais d'hier,les Mc Laren se sont montrées irrésistibles,Hamilton devançant Button !! Grosjean réalisait l'exploit d'emmener sa Lotus a la 3ème place devant Schumi,Webber, Vettel et Rosberg !! Le second Français,Vergne sur sa Toro Rosse est 11ème devant Alonso !! Massa est 16ème et le 3ème Français,Pic est 22ème !!!

Bon départ de Button qui prend le meilleur sur son équipier !! Schumi est 3ème devant Vettel et Rosberg qui ont tous gagné des positions !! Grosjean a prit un départ plus prudent et se retrouve 6ème lorsqu'il abandonne suite a un accrochage avec la Williams de Maldonado !! Les Ferrari ont également prit un bon départ et remontent progressivement : au 5ème tour,Alonso est 6ème et Massa 9ème !!

Schumi abandonne au 12ème tour,boîte de vitesse HS !! Vergne aligne les bons temps sur sa Toro Rosso et remonte,il est 5ème au 17ème tour et au 24ème il réalise le meilleur temps au tour !!!

Safety-Car au 33ème tour pour évacuer la Caterham de Petrov qui a abandonné au milieu de la ligne droite des stands !! Les leaders s'arrêtent pour changer de pneus et Vettel en profite pour s'intercaler entre les deux Mc Laren !!

Encore une course anonyme pour Massa,il abandonne au 48ème tour après un accrochage avec Senna !!

Au dernier tour,grosse sortie de route pour Maldonado qui était 7ème et abandon également de Rosberg !!

Victoire de Button devant Vettel et Hamilton !! 4ème place pour Webber devant Alonso , Kobayashi , Raikkonen , Pérez , Ricciardo et Di Resta !! Vergne termine 11ème après une lutte acharnée pour les points avec Pérez,Ricciardo et Di Resta !! Pic termine 15ème et engrange de l'expérience !!

Classement Pilotes :

1 - Button 25 Pts
2 - Vettel 18 Pts
3 - Hamilton 15 Pts
4 - Webber 12 Pts
5 - Alonso 10 Pts
6 - Kobayashi 8 Pts
7 - Raikkonen 6 Pts
8 - Pérez 4 Pts
9 - Ricciardo 2 Pts
10- Di Resta 1 Pt

Classement Écuries :

1 - Mc Laren 40 Pts
2 - Red Bull 30 Pts
3 - Sauber 12 Pts
4 - Ferrari 10 Pts
5 - Lotus 6 Pts
6 - Toro Rosso 2 Pts
7 - Force India 1 Pt

2 Re: F1 : GP d'Australie 2012 le Lun 19 Mar - 19:29

Vraiment dommage pour nos 3petits français Sad

et quelle organisation desastreuse quand il a fallu evacuer la monoplace de petrov!

3 Re: F1 : GP d'Australie 2012 le Ven 23 Mar - 12:39

Si je n'ai pas suivi un grand prix, je sais sur quel site aller pour avoir un résumé complet de la course : sur Footzone ! Very Happy

4 Re: F1 : GP d'Australie 2012 le Ven 23 Mar - 17:28

A condition que vous participiez !!! Parce que l'année dernière,j'avais commencé pareil et a force de voir que je n'avais aucun commentaire sur mes post de GP,je m'étais lassé,faut dire que c'est long a taper alors si les gens ne répondent pas .... Wink

5 Re: F1 : GP d'Australie 2012 le Ven 23 Mar - 18:52

si moi je te repondais Razz

6 Re: F1 : GP d'Australie 2012 le Ven 23 Mar - 19:32

J'aurai appris une chose : Raikkonen est de retour Razz

Voir le profil de l'utilisateur http://footzone.forumactif.org

7 Re: F1 : GP d'Australie 2012 le Ven 23 Mar - 20:11

Il est de retour avec une voiture qui va lui permettre de marquer quelques points,il devrait être bien plus performant qu'en rallye le Viking !!! Very Happy Mais oui,mon Jean,je sais que tu aimes la F1 autant que moi !!! Wink Very Happy

8 Re: F1 : GP d'Australie 2012 le Ven 23 Mar - 21:53

Pour ma part j'ai toujours aimé la F1, mais ces deux trois dernières années j'étais vraiment moins dedans ! Il faut dire que les trois français constituent une attraction supplémentaire ! Les Redbull peut être moins performantes ? Des Ferrari à la traine ? Des McLaren au sommet de leur art ? Les Mercedes et les Lotus ont un coup à jouer, la saison s'annonce passionnante !

9 Re: F1 : GP d'Australie 2012 le Sam 24 Mar - 9:31

oui surtout que là Grosjean est de nouveau qualifié sur la 3e ligne

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]