Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Retour sur le passé!!!

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Retour sur le passé!!! Empty Retour sur le passé!!! Dim 10 Juin - 11:05

PROFOOT

PROFOOT

Bonjour à vous; je vois avec beaucoup de satisfaction l'évolution actuelle de l'Equipe de France, et je sais ,lol, que plusieurs étaient toujours bien critiques ici!!!!!!Mais je voulais revenir sur ma conviction de la responsabilité de Raymond Domenech, j'avais dit ma révolte de ne pas voir sélectionné Karim Benzema, j'en étais persuadé, voir ce qui arrive pour lui cette année!...... Et je voudrais parler de Frank Ribery, ha oui, il y en a ça leur plaisait de dire, plus de Ribery, j'ai des collègues qui insiste pour dire, il est idiot, pour ainsi dire, s’arrêtent à sa façon de s'exprimer, pour moi, seul compte le sens profond de ce qu'il veut dire, et le talent; quand ça allait pas pour lui, évidemment, il avait des blessures, et ses affaires hors Football, qui devaient le miner, comme beaucoup de Français, on aimait à l'enfoncer, c'est souvent ça en France!!!!!!!!Moi, j'avais dit, oui, il a sa place en Equipe de France, au lieu de l'enfoncer, il faut l'aider, et merci à Laurent Blanc, d'avoir compris, et ne s'être pas laisser influencer!....En tout cas c'est évident, qu'actuellement il y a une ambiance autrement plus positive, et c'est Blanc, et le staff qui communique ça, et même, Le Graet, je le trouve plutôt bien!!!!!!!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum