Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tour de France 2012

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Tour de France 2012 Empty Tour de France 2012 Dim 8 Juil - 10:57

jeje0901

jeje0901

Alors, des amateurs de cyclisme ici ? Moi je ne suis pas un grand fan, et encore moins un connaisseur mais j'essaie de regarder un peu et de me tenir au courant. Wiggins en jaune, d'après ce que j'ai entendu durant les semaines avant le tour, c'est pas une grande surprise et y'a pas grand monde qui peut rivaliser avec lui cette année ? Par contre un ami qui est lui fan de cyclisme me parle de Sagan depuis des mois (pour être honnête, les premières fois que j'ai lu son nom, je pensais à Françoise Sagan, je comprenais pas le rapport Razz), et je comprends pourquoi, je suis complètement bluffé par sa capacité à laisser ses concurrents sur place en deux coups de pédale Shocked

https://footzone.forumactif.org

2Tour de France 2012 Empty Re: Tour de France 2012 Dim 8 Juil - 16:23

sorigny

sorigny

Thibaut PINOT remporte la 1° victoire française d' etape de ce tour de FRANCE 2012

3Tour de France 2012 Empty Re: Tour de France 2012 Dim 22 Juil - 15:56

mickey85

mickey85

Et sans surprises,c'est bien Wiggins qui remporte ce Tour de France !! Mais ce qui m'agace un peu,c'est cette histoire de leader et d'équipiers dans une équipe !! Parce qu'en plusieurs occasions,c'est Froome,coéquipier de Wiggins chez la Sky qui était plus fort que son leader et qui avait les moyens de s'échapper devant mais on lui a interdit de le faire pour protéger son leader !! C'est moche,ça me donne le sentiment que ce n'est pas le plus fort qui a gagné .... Neutral

Sinon,c'est un super Tour pour les Français avec 5 victoires d'étape et le maillot a pois de Voeckler !! Chapeau messieurs !!! Very Happy Very Happy

4Tour de France 2012 Empty Re: Tour de France 2012 Dim 22 Juil - 18:10

jeje0901

jeje0901

Effectivement, plus que décevant ! Si Wiggins a quand même montré qu'il ne déméritait pas sur le clm d'hier, on a effectivement eu le sentiment à plusieurs reprises que Froome pouvait lâcher Wiggins sans problèmes. Dommage. Par contre impressionnant Cavendish ! Difficile de rivaliser aujourd'hui, même si je pense que Sagan aurait pu espérer quelque chose s'il s'était trouvé dans la roue de Cavendish, malheureusement le retard à combler était trop important.

https://footzone.forumactif.org

5Tour de France 2012 Empty Re: Tour de France 2012 Lun 23 Juil - 4:01

mickey85

mickey85

Ouaip mais le maillot vert est quand même pour Sagan !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum