Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pétanque

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Pétanque le Dim 7 Oct - 16:34

Je ne sais pas s'il l'on peut vraiment considérer la pétanque comme un sport a part entière mais perso,j'adore ça !! Et ce week-end avait lieu les championnats du monde a Marseille !!

En tir de précision,Bruno le Boursicaud a conservé son titre de champion acquis il y a deux ans !!

Et en triplette,les Français se sont imposés pour la dixième fois d'affilée !! Une compétition magnifique pour nos Bleus avec 5 victoires au premier tour suivi de 4 autres victoires lors des matchs a élimination directe !! Ce matin,les Français ont battu la Belgique en demi-finale !! Une belle équipe Belge !! Et cet après-midi,en finale,c'est la Thaîlande,vainqueur ce matin de l'Italie dans l'autre demi finale, qui s'est inclinée sous les coups de boutoir des Bleus !!

Félicitations a Henri Lacroix,magnifique pointeur qui remporte son septième titre,a Philippe Suchaud pour son dixième titre et surtout a notre nouvelle merveille,le jeune tireur d'élite Dylan Rocher qui remporte a 20 ans son premier titre !! Dylan a collectionné les carreaux sur ces 9 parties ou il a su conserver son calme et sa concentration malgré son jeune âge !!

J'ai vraiment été très impressionné par cette compétition !! J'adore la pétanque même si je ne suis pas très bon a ce jeu-là !! Ce qui était impressionnant ce week-end,c'est que les adversaires des Français étaient dans l'ensemble très bons !! Mais les Bleus étaient vraiment sur une autre planète,injouables pour les autres !! Bravo les Bleus !!!! Very Happy Very Happy

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]