Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Espagne - France

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Espagne - France le Mar 16 Oct - 16:42

Le Match de l'Année !!! Ça va être sacrément dur en tout cas,autant du fait qu'on est moyen que des statistiques affolantes de la Roja !! 24 victoires lors des 24 derniers matchs de qualification pour les Euros ou les Coupes du Monde et depuis 1934,l'Espagne a disputé 48 matchs officiels sur son sol pour 42 victoires et 6 nuls !! Des chiffres effrayants pour l'adversaire !! Un nul serait déjà un remarquable exploit,je pense !! En même temps,toutes les séries sont faites pour s'arrêter un jour,qui sait si ce soir ...

Alors , Allezzzzzz les BLEUSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!

2 Re: Espagne - France le Mar 16 Oct - 23:02

Vous êtes pénibles hein, pour une fois que je suis contre vous, vous faites le nul, et vous me faites perdre mes paris Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Voir le profil de l'utilisateur http://footzone.forumactif.org

3 Re: Espagne - France le Mer 17 Oct - 16:48

Bin,pas moi,j'avais tenté le Nul a 4.20 la cote,sympa !!! Very Happy Very Happy

Mais quelle seconde mi-temps de rêve !! Il faut chercher a longtemps la dernière fois ou les Bleus m'ont fait vibrer comme ça !! Quelle débauche d'énergie de la part de tous,c'était magnifique !! On était devant l'Espagne en possession de balle en seconde période,c'est juste incroyable quand on sait que la moyenne Ibère est de 70 -30 d'habitude !! Et forcément ,quand ils ont moins le ballon,ils sont plus en danger,évidement !! La défaite aurait été plus qu'injuste et le nul est presque a regretter,rien que d'écrire ces mots,je vibre !!! Very Happy Very Happy Ah,quel pied,Nom de Dieu de Bon Dieu !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

4 Re: Espagne - France le Jeu 18 Oct - 15:45

Oui supebe match et très bon nul, et en plus au fond de la nuit. Ce point il va faire du bien à la fin des éliminatoires.
ALLEZ LA FRANCE, il y a plus qu' à confirmer.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]