Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Landreau s'en va !!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Landreau s'en va !!  Empty Landreau s'en va !! Ven 7 Déc - 17:23

mickey85

mickey85

Micka Landreau vient de rompre son contrat d'un commun accord avec Lille !! Le gardien ne s'entendait plus avec son coach Rudi Garcia !! Il serait en contact avec Bastia,Évian et Toulouse !!!

C'est con,je trouve,que ça se termine comme ça pour Landreau !! Je suis surpris aussi parce qu'il n'est pas un habitué des clashs comme ça,je ne sais pas ce qu'il s'est exactement passé a Lille ....

Pour son nouveau club,Bastia comme Évian,c'est vraiment pas une progression pour lui ...Le TFC,c'est déjà mieux en terme de jeu de d'objectif du haut-niveau !! Mais a Toulouse,il y a déjà Ahamada et cette arrivée pourrait freiner la progression du jeune gardien qui pourrait un jour être titulaire chez les Bleus ( il l'est déjà en Espoir ....)

2Landreau s'en va !!  Empty Re: Landreau s'en va !! Ven 11 Jan - 14:47

Chubaka

Chubaka

Heureusement qu'Ahamada ne voit pas débarquer Landreau !
Par contre, Landry Bonnefoi, ancien Amiénois et récemment n°1 dans les buts de Bastia depuis 8-10 matchs, va devoir laisser sa place...je suis malheureux pour lui, il mérite tellement d'être titulaire dans un club moyen de L1 !!!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum