Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

France - Allemagne

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 France - Allemagne le Mer 6 Fév - 17:38

Ce soir,match amical contre la redoutable Mannschaft ...Peut-être pas si redoutable vu les nombreuses absences de l'effectif de Low !! Néanmoins,les Allemands restent des guerriers et pour eux,il n'y a jamais de match amical alors ce sera compliqué pour nous !! Ce qui me semble important,ce serait de rester invaincu ce soir après le superbe nul en Espagne et la splendide victoire en Italie !!

Alors ...Allez les BLEUSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 Re: France - Allemagne le Jeu 7 Fév - 17:42

Ils étaient bien redoutables quand même ces Allemands !! Quel milieu de terrain exceptionnel !! Ozil,Khedira,Muller et Gondukan !! Puis Kroos ....Et Schweini n'était pas là,ça fait rêver ....

Ils nous ont bien baladés en début de match avant qu'on ne réagisse !! Merci Matthieu pour l'ouverture du score un peu chanceuse !! On était mieux en seconde période mais c'est là qu'ils ont réussi a marquer deux fois !! On aurait pu égaliser par Ribéry a la fin mais cette victoire est méritée !! Y'a quand même du mieux depuis que Deschamps est là,perdre 2-1 contre la Mannschaft n'est pas honteux,ils sont juste plus forts que nous,c'est tout !!

Ribéry,Valbuena et Lloris au top,impeccable !! Mais la grosse déception,c'est Benzema, totalement inexistant !! On aura pas une grande équipe tant qu'on aura pas un grand buteur !!

3 Re: France - Allemagne le Sam 9 Fév - 19:17

Moi je suis content vous imaginez bien...
J'ai revu une belle selection d'Allemagne. Bien meilleure qu'à l'Euro.
Özil... Son ouverture pour Khedira est juste magnifique.
C'est tout ce que j'aime dans le foot. Une passé bien faite comme ça vaut 1000 dribbles

4 Re: France - Allemagne le Lun 11 Fév - 17:35

Et pourtant,que d'absents chez les Allemands !! C'est ça qui m'épate : ils sont amoindris par les blessés et ceux qui étaient là ont été exceptionnels,c'est dingue !!! Shocked

5 Re: France - Allemagne le Lun 11 Fév - 18:26

Ils ont fait un gros travail avec les jeunes. La génération des frères Bender, par exemple, celle de Kroos aussi sont titrées.

6 Re: France - Allemagne le Mar 12 Fév - 16:56

Rien à redire, vraiment du grand art côté Allemand ! Cette génération mérite vraiment de remporter un titre majeur !
Le France n'a rien à se reprocher, par contre Benzema...moins d'envie qu'auparavant, et en plus, il donne l'impression de perdre sa technique...inquiétant.

7 Re: France - Allemagne le Mar 12 Fév - 18:49

Pour moi Benzema reste indiscutable au moins dans les 14.
C'est effectivement pas un 9 pur mais un attaquant de grand talent.
Techniquement le meilleur que nous ayons...

8 Re: France - Allemagne le Mer 13 Fév - 20:58

Je demanderais bien de voir ce que donnerait l'animation sans lui. Il ne faut pas forcément les meilleurs joueurs sur le terrain. L'essentiel est qu'ils s'entendent. Là, pour moi, il y a problème sur le front de l'attaque entre lui et ceux qui l'entourent...

9 Re: France - Allemagne le Jeu 14 Fév - 17:57

Y'avait encore un monde d'écart entre le Benzema des Bleus et celui d'hier soir en LDC !! Quel différence,je ne comprends pas !! Tous ses appels étaient bons hier soir,ses contrôles parfaits,ses passes précises ....Je me demande s'il n'est pas trop fort pour les Bleus en fait ....J'explique : au Real,les gars qui lui donnent de bons ballons sont Ozil,Ronaldo, Di Maria ou Khedira !! Autre chose qu'en Bleu !! Peut-être qu'en Bleu,il fait aussi de bons appels mais comme les ballons n'arrivent pas du fait que notre milieu est moins bon,on a l'impression que c'est lui qui est mauvais !! Car je pense comme toi Casimir,qu'il est indispensable a l'EdF,il est le meilleur,c'est sur !! N'empêche qu'un attaquant qui ne marque pas pendant 10 matchs,c'est pas normal ....

10 Re: France - Allemagne le Lun 18 Fév - 17:17

Oui mais n'est ce pas plus facile de jouer aux cotes de grands joueurs comme au Réal qu'en équipe de France.

11 Re: France - Allemagne le Lun 18 Fév - 18:16

moi j'étais à la revanche à Strasbourg entre les féminines :p

12 Re: France - Allemagne le Lun 18 Fév - 22:05

Le remake se Séville Smile

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]