Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Charades footballistiques

5 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Charades footballistiques Empty Charades footballistiques Sam 16 Jan - 21:18

orbaz

orbaz

Voilà faire des charade footballistiques

je commence alors

mon premier miaule
mon second est le mien au féminin
mon dernier est au bout du chien

Mon tout est un footballeur

2Charades footballistiques Empty Re: Charades footballistiques Sam 16 Jan - 21:23

jeje0901

jeje0901

Johnny Chatellepatte

https://footzone.forumactif.org

3Charades footballistiques Empty Re: Charades footballistiques Sam 16 Jan - 22:29

antoine10

antoine10

Mon premier est la première syllabe du nom d'une célèbre nageuse française ayant mis un terme récent à sa carrière
Mon deuxième est la deuxième syllabe d'un entraineur français qui ne vise jamais le titre ^^
Mon troisième est le nom d'un ancien pilote de F1, colombien et qui a couru chez Mc Laren

Mon tout est un ancien joueur de Lyon et qui jouait en défense. Celui qui trouve est un king .

4Charades footballistiques Empty Re: Charades footballistiques Sam 16 Jan - 22:32

changele

changele

laurent montoya

un peu vague ton truc des noms-prénom ou tu met à chaque fois nom
Laure Manadou
Laurent Blanc???
JP Montoya

5Charades footballistiques Empty Re: Charades footballistiques Sam 16 Jan - 22:33

jeje0901

jeje0901

Ha Antoine il en fait avant qu'on trouve les réponses, c'est vraiment freestyle ici Mrgreen

https://footzone.forumactif.org

6Charades footballistiques Empty Re: Charades footballistiques Sam 16 Jan - 22:34

changele

changele

et pour orbaz
Chamack


Chat
Ma
Queue

7Charades footballistiques Empty Re: Charades footballistiques Sam 16 Jan - 22:34

changele

changele

et puis jéjé j'ai toruvé le 2
I'm Ze King (ou pas^^)

8Charades footballistiques Empty Re: Charades footballistiques Sam 16 Jan - 22:36

jeje0901

jeje0901

Par contre, Antoine, Blanc c'est une syllabe, je sais pas comment tu fais pour en voir 2 Mrgreen

https://footzone.forumactif.org

9Charades footballistiques Empty Re: Charades footballistiques Sam 16 Jan - 22:36

antoine10

antoine10

Et oui c'est Laurent Montoya,t'es un king

10Charades footballistiques Empty Re: Charades footballistiques Sam 16 Jan - 22:39

antoine10

antoine10

jeje0901 a écrit:Par contre, Antoine, Blanc c'est une syllabe, je sais pas comment tu fais pour en voir 2 Mrgreen

J'ai oublié que c'était le prénom

11Charades footballistiques Empty Re: Charades footballistiques Sam 16 Jan - 23:16

orbaz

orbaz

Antoine,attend au moins que je confirme et çaa se voyait que jeje donnait pas la bonne réponse

à toi Changele!!!

12Charades footballistiques Empty Re: Charades footballistiques Sam 16 Jan - 23:18

jeje0901

jeje0901

orbaz a écrit:Antoine,attend au moins que je confirme et çaa se voyait que jeje donnait pas la bonne réponse

Pffff, t'en sais rien déjà, j'suis certain que si on cherche bien, y'a forcément eu un jour un gars en CFA 2 ou un truc dans le genre qui s'est appelé Chatellepatte, alors j'exige la bonne réponse Very Happy

https://footzone.forumactif.org

13Charades footballistiques Empty Re: Charades footballistiques Sam 16 Jan - 23:21

orbaz

orbaz

c'est mien Chamack,Chat-Ma-Queue voilà Very Happy

Promis j'a regardaais google et il n'ont pas trouvé Mr.Chatellepatte ^^

14Charades footballistiques Empty Re: Charades footballistiques Sam 16 Jan - 23:24

jeje0901

jeje0901

Mais voyons, ne vois-tu pas que c'est complot du gouvernement américain contre moi ?

https://footzone.forumactif.org

15Charades footballistiques Empty Re: Charades footballistiques Sam 16 Jan - 23:28

julien80

julien80

Si j'ai trouvé dans la D40 anglaise
James Chattellepatte

Alors jeje il a bon Very Happy

16Charades footballistiques Empty Re: Charades footballistiques Dim 17 Jan - 7:55

changele

changele

même sur le wiki il y est pas
tsssss

bon ben changele 2pts Mrgreen

prénom:
alors mon premier est une ile française
mon second est un synonyme de sommet (également nom de ville)
nom:
mon premier est la premiere note
mon second est une conjonction de coordination (ou également une ville)
mon troisieme est plus ultra

mon tout est un formidable boucher (carnage carnage^^)

17Charades footballistiques Empty Re: Charades footballistiques Dim 17 Jan - 9:59

antoine10

antoine10

Raymond Domenech

18Charades footballistiques Empty Re: Charades footballistiques Dim 17 Jan - 10:12

changele

changele

bien antoine
changele 2pts
antoine 1pt

à toi?

19Charades footballistiques Empty Re: Charades footballistiques Dim 17 Jan - 11:55

antoine10

antoine10

Prénom :
Mon prénom est le meme que celui d'un arrière gauche français ou d'un célèbre guitariste
Nom :
Mon premier peut etre une interjection ou une préposition
Mon deuxième est le masculin de son
Mon troisième est est le contraire de dure
Mon quatrième est le gérondif du verbe rire

Mon tout est un ancien ailier gauche de l'OL qui est célèbre pour un but

20Charades footballistiques Empty Re: Charades footballistiques Dim 17 Jan - 16:21

changele

changele

ERic Assadourian???

21Charades footballistiques Empty Re: Charades footballistiques Dim 17 Jan - 16:33

antoine10

antoine10

Yes

22Charades footballistiques Empty Re: Charades footballistiques Dim 17 Jan - 20:06

changele

changele

changele 3pts
antoine 1pt

prenom
mon premier est le prénom d'un parrain
mon deuxieme est un étang du sud

nom
mon premier est un pierre précieuse
mon second n'est pas pauvre

mon tout est un joueur d'exception

23Charades footballistiques Empty Re: Charades footballistiques Dim 17 Jan - 21:06

antoine10

antoine10

Albert Gemmrich

24Charades footballistiques Empty Re: Charades footballistiques Dim 17 Jan - 21:08

jeje0901

jeje0901

changele a écrit:mon premier est le prénom d'un parrain

C'est à peine vague ça comme indice Mrgreen

https://footzone.forumactif.org

25Charades footballistiques Empty Re: Charades footballistiques Dim 17 Jan - 21:16

changele

changele

bah tu crois que mettre le sympbole chimique de l'aluminium c'tait mieux?
ps: bonne réponse

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum