Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fernando: décision en janvier

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Fernando: décision en janvier Empty Fernando: décision en janvier Mer 30 Déc - 11:44

changele

changele

FERNANDO, DECISION EN JANVIER? On sait déjà que le Bordelais Fernando s'est mis d'accord avec le Genoa mais le club italien n'a pas encore obtenu de réponse des Girondins. Selon la Gazzetta Dello Sport, le club italien aura sa réponse dans les premiers jours de janvier.

eurosport.fr

Chubaka

Chubaka

Le Genoa continue sa route, et recrute malin !
Si ça vient à se faire, ça serait pas mal pour Fernando, se faire découvrir au Genoa Fernando: décision en janvier Icon_biggrin

julien80

julien80

Surtout qu'il joue pas des masse a Bordeaux

jeje0901

jeje0901

Bah il a participé à tous les matchs de Ligue des Champions, a fait une vingtaine de matchs en Ligue 1, on a vu pire comme gars qui joue pas Razz

https://footzone.forumactif.org

julien80

julien80

jeje0901 a écrit:Bah il a participé à tous les matchs de Ligue des Champions, a fait une vingtaine de matchs en Ligue 1, on a vu pire comme gars qui joue pas Razz

Une vingtaine de match c'est pas possible, il y en a eu que 19 pour l'instant Mrgreen Mrgreen

Chubaka

Chubaka

Fernando fait partie intégrante de la réussite Bordelaise non mais Julien ! Fernando: décision en janvier Icon_cool

slb18

slb18

julien80 a écrit:
jeje0901 a écrit:Bah il a participé à tous les matchs de Ligue des Champions, a fait une vingtaine de matchs en Ligue 1, on a vu pire comme gars qui joue pas Razz

Une vingtaine de match c'est pas possible, il y en a eu que 19 pour l'instant Mrgreen Mrgreen
il t'a eu jeje Mrgreen

jeje0901

jeje0901

Ouais, ben il en a fait 18 de championnat, j'étais pas loin, source le site officiel, alors voilà Mrgreen

https://footzone.forumactif.org

Chubaka

Chubaka

Une vingtaine ne signifie pas forcément 20 !
Donc Jéjé avait vu juste Wink

10Fernando: décision en janvier Empty Re: Fernando: décision en janvier Mer 30 Déc - 23:44

julien80

julien80

Chubaka a écrit:Fernando fait partie intégrante de la réussite Bordelaise non mais Julien ! Fernando: décision en janvier Icon_cool

C'etait l'année derniere maintenant ils peuvent sans passer, ils peuvent le refiler a Lyon ils en auraient bien besoin au milieu du terrain

11Fernando: décision en janvier Empty Re: Fernando: décision en janvier Mer 30 Déc - 23:45

julien80

julien80

Chubaka a écrit:Une vingtaine ne signifie pas forcément 20 !
Donc Jéjé avait vu juste Wink

Une vingtaine signifie proche de 20 mais au dessus

Donc jeje avait tord Mrgreen

12Fernando: décision en janvier Empty Re: Fernando: décision en janvier Mer 30 Déc - 23:47

Chubaka

Chubaka

Ils peuvent s'en passer?
Bah voyons !
Pas beau de dire ça, un peu de reconnaissance un peu, il participe pleinement aux résultats de son club !

13Fernando: décision en janvier Empty Re: Fernando: décision en janvier Mer 30 Déc - 23:49

jeje0901

jeje0901

julien80 a écrit:
Chubaka a écrit:Une vingtaine ne signifie pas forcément 20 !
Donc Jéjé avait vu juste Wink

Une vingtaine signifie proche de 20 mais au dessus

Donc jeje avait tord Mrgreen

Toi tu nous dit qu'il joue pas beaucoup, alors dire que j'ai tord pour 2 matchs, t'as peur de rien Mrgreen

https://footzone.forumactif.org

14Fernando: décision en janvier Empty Re: Fernando: décision en janvier Mer 30 Déc - 23:52

Chubaka

Chubaka

Là Julien, c'est la victoire finale pour Monsieur Modérateur !

15Fernando: décision en janvier Empty Re: Fernando: décision en janvier Mer 30 Déc - 23:53

slb18

slb18

Mrgreen

16Fernando: décision en janvier Empty Re: Fernando: décision en janvier Mer 30 Déc - 23:53

julien80

julien80

jeje0901 a écrit:
julien80 a écrit:
Chubaka a écrit:Une vingtaine ne signifie pas forcément 20 !
Donc Jéjé avait vu juste Wink

Une vingtaine signifie proche de 20 mais au dessus

Donc jeje avait tord Mrgreen

Toi tu nous dit qu'il joue pas beaucoup, alors dire que j'ai tord pour 2 matchs, t'as peur de rien Mrgreen

C'est vrai je croyai qu'il jouait beaucoup moins que ça et je vien de remarquer que c'est le deuxieme joueur a avoir le plus joué derriere Wendel
Mais sa veut dire que ses prestations sont pas terribles, sa doit etre pour ça que sa m'a porté a confusion Mrgreen

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum