Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Questions existentielles sur les mecs

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Et si on parlait d'amour? ouais, je suis en pleine période de crise là, et vu que j'ai besoin de conseils de mecs, j'ai pensé à vous =)

Que veux-tu donc savoir ?

Voir le profil de l'utilisateur http://footzone.forumactif.org
Je t'en prie, si on peut t'aider...

Si votre future copine fait une connerie (genre se faire passer pour une autre pour savoir si vous êtes vraiment sincère), que vous lui pardonnez et lui laissez une chance, et que vous lui disiez tout ça par sms, et qu'après ayant reçu cela elle répond mais que vous vous ne répondez pas car vous n'avez pas votre portable sur vous de la journée, qu'elle panique car elle croit que vous changez d'avis et que votre sms était sur un coup de tête; et qu'elle vous appelle de nombreuses fois, avec le portable de ses potes aussi, qu'elle vous envoie des sms pour que vous répondiez, et qu'au final quand vous rentrez et que vous voyez ça, ça vous fait flipper pour la suite (même si depuis 4 mois vous voyez bien qu'elle n'est pas encombrante), et que donc vous lui demandez du temps pour réfléchir car vous avez un gros bordel dans la tête, vous ne savez plus quoi faire, s'il faut continuer et essayer de tout oublier et de se mettre avec elle ou si faut arrêter pour limiter la casse, malgré le fait qu'un ami commun vous dit bien qu'elle est vraiment pas comme ça en vrai, et que du coup ça vous fait douter et vous hésitez car en même temps vous avez peur de rater un super truc et tout et tout... et qu'au final; vous lui demandez donc du temps, et que ça fait trois jours que vous réfléchissez...

Si vous étiez à la place de ce mec, ça se terminerait comment? (en gros j'en ai marre d'attendre depuis dimanche sa décision)

C'est difficile de répondre je trouve, parce que chaque homme peut réagir différemment. J'ai des potes qui dans cette situation prennent vraiment du temps pour être sur de prendre la bonne décision et d'autre aussi attendent mais juste parce qu'ils osent pas dire à une fille qu'ils veulent que ça soit fini. Enfin voilà quoi :s

Voir le profil de l'utilisateur http://footzone.forumactif.org
j' dirais qu' c'est mort Fofo.. Sad

heureux en sport, malheureux en amour.. Mrgreen

non, j' deconne. j' suis desolé pour toi mais c' est vraiment c' que j' pense mais si ça peut te rassurer j' ai jamais rien compri aux gonzesses.. Mrgreen

Bizarrement je pense qu'il est franc et qu'il me dirait s'il était sûr de plus vouloir. Et justement il disait à notre ami commun que d'habitude il sait ce qu'il veut et que là vraiment il est pommé car il a des pour et des contre, et qu'il ne veut pas se planter dans sa décision. Mais moi aussi je pense que c'est mort, mais je ne vois pas pourquoi il met autant de temps pour me le dire, car en plus je lui mettais la pression dimanche pour savoir et il m'a répondu " arrête; j'ai besoin de temps, si tu me mets trop de pression je te donne une réponse immédiate, et qui serait, crois moi, malgré moi." Donc voila... et il avait l'air sincère quant à son bordel dans sa tête...

EN gros j'me demande si le fait qu'il mette trois plombs est un bon ou mauvais signe.

Un peu brouillon tout cela dis moi ! Bon, nous les "jeunes" on ne connaît pas encore la vie dans tous ses recoins, mais j'pense que quand même on murit, notre 19ème année quand même !

Bon, j'ai pas trop compris l'étendue de la connerie.

Mais sinon, que choisir entre un semblant de bonheur (donc pardonner) et la rupture (qui vous fera tirer pleins d'enseignements, et d'avancer par la suite).
Franchement moi, avec c'qui m'est arrivé y'a pas longtemps, je pencherais pour arrêter là...ça permettra notamment de pas complètement perdre sa copine pour de bon, et pourquoi pas de continuer une amitié. Car si la relation continue, vous allez perpétuellement penser à ce qui vous est arrivé (c'est pas forcément mauvais), et en cas d'autre coup dur, vous allez vous perdre de vue pour de bon.

S'il a une certaine force de caractère, il tendra à penser comme moi.

Il ne peut pas se dire plutôt que pour être sûr de ne rien louper, autant essayer avec elle (moi quoi^^)? car il a juste peur que je sois tout le temps à stresser et à l'harceler en fait, or je sais que je ne suis pas comme ça, et on est plusieurs à le lui avoir dit ! car déjà à ma première connerie de fausse adresse, il a bien réfléchi et a décidé de me pardonner car il voulait que ça marche entre nous... donc bon, je trouve qu'il devrait continuer dans cette optique

On ne recherche pas d'amitié dans notre relation

A sa place, je serais en peu égoïste..je me dirais d'abord, est-ce que je ne m'engage pas dans une histoire qui va me faire souffrir.
Mais s'il réfléchit, je dis plutôt que c'est bon signe, car il doit se dire qu'il passe à côté de quelque chose quand même..
L'objet de sa réflexion ne se base pas sur le fait que tu l'ai harcelé une ou deux journées ! ça si tu lui plait il s'en fout, il va pas te le reprocher à ce moment là.
Fin voilà

Alors quel est l'objet de sa réflexion?!

bin oui, c'est ça le truc, il a dit qu'il avait peur de regretter après car il disait que je lui plaisais vraiment et qu'il voulait que ça marche... mais que mon harcèlement l'a fait flipper pour la suite.

Bah j'pense pas que c'est à cause de ton harcèlement qu'il doute ! Moi, si une fille me plait, qu'elle me harcèle ou non, je tente quelque chose avec quoi ! Je crois plutôt que sur ce coup là, il crains pour sa petite personne.
Enfin je dis ça, je le connais pas le type !

On est en ligne sur FB mais j'ose pas aller lui parler, pourtant j'aimerais être fixée. Mais il est pas resté, donc c'est qu'il n'a rien à me dire. Je pète un cable ^^

Ouais c'est peut-être ça...

Si t'as le pressentiment que c'est à cause de ton harcèlement qu'il réfléchit, surtout va pas lui parler là !
Attend sa réponse ! Si vous devez commencer quelque chose ensemble, rien n'est pressé

Mon problème est que j'ai l'impression que pendant que j'attends; lui il essaye de trouver quelqu'un d'autre, et qu'il va me donner une réponse négative quoi. en gros j'attends pour rien... du coup je flippe un peu

Les mecs tu sais c'est sensible et respectueux des fois !
Il va pas dans ton dos aller voir comme ça ailleurs, et après dire "bon, je prends laquelle"

Je doute juste du fait qu'il ait besoin d'autant de temps on va dire... ça fait déjà trois jours là...

Oh tu sais, 3 jours au fond c'est pas grand chose... Pour toi je comprend l'attente que tu peux avoir, mais de son côté tu sais 3 jours ça représente presque rien pour réfléchir à une telle situation...
Bon je vais au lit, comme un brave .
Tiens bon Fofo !!

Ok, merci en tout cas Smile

Invité

Invité
Moi j'aurais tendance à penser comme Zizou Fofo, quand tu tiens vraiment à une personne t'as pas besoin de 3 jours il me semble... enfin ça dépend de ce que tu recherches (il en l'occurrence). Quand on sent que c'est la bonne personne, être dérangé ou harcelé c'est pas gênant il me semble, au contraire, moi ça me ferait rire (enfin au début au moins pas si c'est tout le temps). S'il revient là, est-ce que ça sera par défaut ? est-ce qu'il sera sûr de lui ?

bon et en même temps Fofo, un mec normalement c'est beaucoup plus basique qu'une fille, moins compliqué je veux dire... donc lui il doit déjà très bien savoir ce qu'il veut vraiment mais en même temps... il est peut-être différent Wink

Par contre c'est clair que se faire passer pour quelqu'un d'autre... ça ça peut faire flipper, moi je pense que c'est pas un truc à refaire, ça ne peut t'apporter que des mauvaises choses. Soit une mauvaise nouvelle, soit tu le regrettera parce que tu l'aura fait à quelqu'un de bien. Moi je serais toi je ne le ferai plus et surtout, surtout Fofo, de toutes façons, pour attirer quelqu'un rien n'est mieux que de l'ignorer ou faire semblant, si tu le harcèles alors qu'il te dit réfléchir il va t'envoyer balader (enfin y'a des chances) alors que si tu fais semblant de rester tranquille, limite de t'en foutre il se posera des questions sur toi, et peut-être...

Invité

Invité
ou alors il faut que tu sois forte et y aille au bluff parce qu'à mon avis effectivement ça ressemble à un mec qui se laisse un délai pour chercher ailleurs. Dis-lui carrément "si tu me veux c'est maintenant ou jamais", reprends les rênes quoi, ne te laisse pas attirer par le rôle de la fille qui coure après le mec, renverse la situation.

Je sais c'est facile à dire et très très dur à faire mais c'est peut-être mieux.

Ou alors là t'es tombé peut-être sur le roi des sentimentaux, un mec vachement mûr et intègre mais crois-moi, ça ne coure pas les rues, en général un mec en amour c'est plutôt lâche, bcp plus qu'une fille. Comme à dit Jéjé je crois, ça n'ose pas forcément dire à une fille que c'est terminé. Un mec faut le mener par le bout du nez en amour, c'est trop bête et immature pour diriger Wink

Enfin c'est ce que je pense, peut-être que les autres gars ici seront pas de mon avis Very Happy

Je ne sais plus quoi faire, si je dois attendre qu'il revienne ou si je dois aller lui parler là. Sérieux je suis pommée maintenant car vous avez tous raison en faite. Après, n'oublie pas que pour ma première grosse connerie que je ne referai plus jamais au passage (la fausse adresse) il a prit un peu de temps pour réfléchir et a décidé ensuite de me laisser une chance, alors que je pensais aussi vu son discours que c'était mort... Donc c'est ça qui me laisse penser qu'il a vraiment besoin de temps. Je lui fais un minimum confiance et je pense qu'il me dira quand il sera sûr, après effectivement j'ai peur qu'entre temps il aille voir ailleurs, et là je vais tomber de haut...

Et quand tu dis qu'il faut que je lui dise "maintenant ou jamais", le pb c'est qu'il prend du temps a priori car il a peur que mon coup d'harcèlement d'un jour se reproduise plus tard quand on sera ensemble, donc je crois que réussir à ne pas craquer jusqu'à qu'il prenne une décision ça ne peut être que bénéfique, il va voir que je ne suis pas aussi accroc que ça, et que finalement, je peux ne pas trop insister dans des moments d'attente... Enfin je ne sais pas? je suis perdue là ^^
C'est peut-être une sorte de test, pour voir ma réaction, et en même temps pour prendre du recul à tout ça... Mais oui, ça peut aussi être le lâche qui n'ose pas tout arrêter, et qui veut donc ne pas me dire la vérité...

Invité

Invité
ouais en fait Fofo, tout bien réfléchie, on ne le connait pas assez, fie toi à ton jugement + à ce que tu viens de dire quand tu dis qu'il ne faut pas que tu montres que tu es accro. Tu le connais mieux que nous. La seule chose qu'on peut vraiment te dire c'est de te souhaiter de bien tenir le coup Wink

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant