Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Questions existentielles sur les mecs

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

C'est fatiguant ! il ne donne pas de nouvelle et je commence à saturer No

Kartmann a écrit:Un mec faut le mener par le bout du nez en amour, c'est trop bête et immature pour diriger Wink

Mon dieu, mais c'est tellement vrai ce que tu dis en plus, même mon égo est obligé de l'accepter Mrgreen

Voir le profil de l'utilisateur http://footzone.forumactif.org
J'avoue que cette phrase est complètement réaliste, et elle m'a valu bien des torts

Ouais enfin pas tous je pense? puis bon, le risque est de le faire fuir en essayant de reprendre le dessus...

Invité

Invité
ben faut pas être tyrannique non plus hein mais en général les mecs aiment bien aussi les nanas avec du caractère. En effet pas tous les mecs sont comme ça, j'en connais qui dirigent mais ils sont assez machos dans leur attitude de tous les jours (sans l'être en apparence, je veux dire que ce sont pas de gros beaufs), ils choisissent les programmes télés sans demander rien à personne, regardent la télé quand la nenette fait à manger, se servent et se resservent les premiers sans demander si les autres en veulent encore etc... après ça dépend aussi de la nana et si elle aime ça ou pas. Remarques en même temps tu n'en es pas là je pense, tu es encore jeune Very Happy

Invité

Invité
en même temps depuis tout à l'heure je te donne des conseils alors que je suis un vrai gros naze qui comprends pas toujours sa nenette... Cependant en tant que gros naze officiel je connais un peu mieux les mecs Mrgreen

le mieux Fofo c'est de lire "Les femmes viennent de Vénus et les hommes de Mars" ou un truc du genre, j'te jure on y apprend pleins de trucs, certaines choses que l'on sait mais on s'aperçoit que ça concerne plus ou moins tout le monde et d'autres qui nous échappaient.

Ouais, je le lirai ^^ Non mais sache que le mec m'appréciait à la base pour mon caractère, car oui j'ai un sacré caractère, et il adorait ça (j'utilise le passé car je préfère ne pas me faire trop de films). Non mais c'est hallucinant comment avec deux "petites" ou "grosses" conneries, ça dépend des gens, il a dû être déçu, car avant, il paraissait, sans être prétentieuse, bien accroché quoi.

Et je pense personnellement que le genre de mec que tu décris là, je ne le supporterais pas, et lui n'avait pas encore l'air d'être comme ça ^^ .

Invité

Invité
bah alors il a peut-être vraiment eu peur de ce que tu as fait.
Faudra réussir à le convaincre que c'était une erreur de ta part et que tu recommencera pas Wink reconnais ta bêtise, dis lui que c'était vraiment très con, que tu t'en es pas aperçu sur le coup mais que maintenant tu réalises... un truc du genre quoi mais attend qu'il revienne te donner une réponse pour lui dire.

Il le sait je lui ai dit tout ça, justement, c'est avec tout ça qu'il réfléchit. Mais bon, on ne met pas autant de temps à prendre une décision, je ne lui demande pas de m'épouser là

Fofo22 a écrit:Si votre future copine fait une connerie (genre se faire passer pour une autre pour savoir si vous êtes vraiment sincère), que vous lui pardonnez et lui laissez une chance, et que vous lui disiez tout ça par sms, et qu'après ayant reçu cela elle répond mais que vous vous ne répondez pas car vous n'avez pas votre portable sur vous de la journée, qu'elle panique car elle croit que vous changez d'avis et que votre sms était sur un coup de tête; et qu'elle vous appelle de nombreuses fois, avec le portable de ses potes aussi, qu'elle vous envoie des sms pour que vous répondiez, et qu'au final quand vous rentrez et que vous voyez ça, ça vous fait flipper pour la suite (même si depuis 4 mois vous voyez bien qu'elle n'est pas encombrante), et que donc vous lui demandez du temps pour réfléchir car vous avez un gros bordel dans la tête, vous ne savez plus quoi faire, s'il faut continuer et essayer de tout oublier et de se mettre avec elle ou si faut arrêter pour limiter la casse, malgré le fait qu'un ami commun vous dit bien qu'elle est vraiment pas comme ça en vrai, et que du coup ça vous fait douter et vous hésitez car en même temps vous avez peur de rater un super truc et tout et tout... et qu'au final; vous lui demandez donc du temps, et que ça fait trois jours que vous réfléchissez...

Si vous étiez à la place de ce mec, ça se terminerait comment? (en gros j'en ai marre d'attendre depuis dimanche sa décision)

Pffouhh lala !! Sacrément compliquée ton histoire ma grande !! Je pense aussi comme Kart qu'une majorité de mecs sont assez laches et immatures même si tous ne sont pas a ranger dans cette catégorie !! Mais t'es vraiment accro ?? Car le plus simple ne serait-il pas de passer a autre chose ?? D'aller en soirée ce week-end et de draguer quelqu'un d'autre ?? Wink

wha 3 pages à lire Shocked
non sérieux sert à rien de l'appeler 50x par jour pour avoir sa réponse parce que ça risque de le saouler donc il dira non

sinon là on est vendredi et il a répondu oui ou non?
pck là ça fait plus que 3jours et que au bout d'un moment faudrait qd même savoir

Oui il a répondu, il m'a dit qu'il voulait qu'on recommence tout à zéro, qu'on reparte sur de bonnes bases, sans avoir la certitude que ça marche et que aboutisse à quelque-chose, que ce sera l'avenir qui nous le dira. Donc je vais essayer; mais je le trouve un peu distant, et je vais avoir du mal à tout refaire seule... Je lui ai donc demandé s'il y croyait un minimum ou s'il me laissait faire des putains d'efforts pour rien et il m'a dit que la donne avait changé mais qu'il y croyait évidemment un minimum sinon il se serait tiré depuis un bail. Mais bon, pour lui faire plaisir aujourd"hui je lui ai envoyé un message où je lui dit " petite pensée pour toi ", j'attends une réponse (ou pas), je veux juste essayer de recoller les morceaux en repartant de zéro comme il l'a dit... Mais je ne sais pas du tout comment faire en fait, si quelqu'un a vécu ça ça m'aiderait un peu... surtout qu'en face j'ai l'impression d'avoir un mec qui y croit mais qui reste froid, donc c'est pas pratique... une relation ça se fait à deux il me semble.

PS : d'ailleurs il répond pas à mon message, et hier pareil, quand je lui ai fait une jolie petite tirade pour " bonne nuit " et blablabla, il m'a juste répondu " good night " :/

Bin bon courage alors et beaucoup de bonheur a vous deux !! Wink

Je pense que j'aurais laissé tomber d'ici là, crois moi Wink

Invité

Invité
ben laisse lui le temps Fofo, ça l'a peut-être échauffé que tu te fasses passer pour quelqu'un d'autre. S'il tient à toi il reviendra forcément plus proche de toi ou bien... fais comme je t'ai dit, c'est le moment idéal, même si tu crèves d'envie de lui envoyer des petits SMS ne le fais plus, sois plus distante, il se demandera ce qui se passe et là c'est peut-etre lui qui t'en enverra.

J'lui ai tout balancé, j'lui ai envoyé un long mail en lui expliquant mon point de vue et mes doutes, en gros j'lui ai dit qu'une relation se faisait à deux, que j'allais tout donner mais qu'il fallait bien que lui aussi participe... on verra sa réponse

soyez naturel, ne vous prenez pas l' chou en pensant sans arret a comment réussir votre couple. j' veux dire vous etes jeunes, prenez du bon temps quand vous etes ensemble, communiquez et apres ça fonctionne ou ça fonctionne pas. et si vous n' arrivez pas a vous entendre, meme si c' est dure, zappe et pi c' est tout !! Neutral

J'aurais pas dû larguer Hatem, il était plus simple lui. Very Happy

Invité

Invité
J'suis d'accord, Ben Arfa il est bien plus simplet Very Happy

Non je ne voulais pas du tout dire ça Sad

mdr kart

Fofo22 a écrit:J'aurais pas dû larguer Hatem, il était plus simple lui. Very Happy
pourquoi c'est qui? koné?DD? brandao? taiwo? niang?valbuena? Mrgreen

Non non il n'est pas aussi connu ^^

Dommage pour toi,il est surement aussi moins riche !! Wink

Il a gagné de l'argent pour le film entre les Murs (je ne sais pas si vous connaissez^^^) mais c'est tout je pense Mad Non mais on s'en fou de ça I love you

Invité

Invité
Il a joué dedans ?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant