Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Questions existentielles sur les mecs

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Yes, c'est comme ça que je l'ai connu, j'ai discuté sur le blog des élèves du film et je suis tombée sur lui Smile Si tu as vu le film tu as dû le remarquer car il joue un rôle particulier dedans

Invité

Invité
ouais non j'ai pas vu, m'en veux pas mais j'ai des gros à priori avec ce film Wink

Je ne t'en veux pas Smile

pas d'a priori sur ce film puisque j'en ai jamais entendu parler !!

Film qui a remporté la Palme d'Or à Cannes en 2008 je crois. Je l'ai vu à la télé il y a quatre mois et je l'ai trouvé pas mal en fait.

Il a pas joué dans Bienvenue chez les chti's ? Ça, ça parle aux gens Mrgreen

Voir le profil de l'utilisateur http://footzone.forumactif.org

Invité

Invité
c'est un film dont on a pas mal parlé Mickey, j'suis convaincu que t'en as entendu parler. C'était avec des jeunes en classe qui parlaient pas mal le wech wech Wink

Invité

Invité
il jouait quel rôle ton amoureux Fofo ?

Mon amoureux, c'est mignoooooooon ^^ (d'ailleurs ça s'arrange petit à petit Smile)

Le rôle de celui qui se fait virer !

ah celui qui passe au conseil de discipline

Oui voila, " Souleymane " ^^

Souleymane,celui qui se fait exclure..*pense à un ex-girondins devenu marseillais...*

HAHAHAHA

ouai, j' ai vu!! j' l' ai trouvé pas mal ce film car il m' a rappeller des souvenir. c' est plutot réaliste mais bon, désolé pour ton ptit copain Fofo, mais le jeu des acteurs n' est vraiment pas bon, par contre§§...mais dis moi, de memoire, y' a pas un ptit air d' Hatem chez ce Souleyman ??

Un petit air d'Hatem?

Kartmann a écrit:c'est un film dont on a pas mal parlé Mickey, j'suis convaincu que t'en as entendu parler. C'était avec des jeunes en classe qui parlaient pas mal le wech wech Wink

Bin,non ça me dit rien !! Mais tu sais,moi le cinéma si c'est pas Américain avec des tonnes d'explosion et un héros super fort qui sauve le monde type Bruce Willis ou Stallone ..... Wink Very Happy

Smile

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3