Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des Bleus dans de sales draps !

+4
orbaz
jeje0901
zizou74
julien80
8 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 7]

1Des Bleus dans de sales draps ! Empty Des Bleus dans de sales draps ! Sam 17 Avr - 21:29

julien80

julien80

Selon M6, deux joueurs de l'équipe de France de football, dont le nom n'a pas été révélé, auraient été entendus par la police judiciaire de Paris. Ils seraient témoins dans une affaire de proxénétisme sur mineure. Deux autres joueurs, l'un jouant à l'étranger, l'autre en Ligue 1, devraient également être entendus dans les prochains jours, selon la chaîne. Les pouvoirs publics se sont intéressés à eux en qualité de témoins, autrement dit, comme clients.


Source: France Football

zizou74

zizou74

oops!!..

faites vos jeux!! Smile

jeje0901

jeje0901

Je mise sur Ribery et Alou Diarra

https://footzone.forumactif.org

julien80

julien80

Putain Robert, Ludovic ont a dit pas les enfants de Raymond Mrgreen

zizou74

zizou74

allez, une piece sur Govou.. Smile

jeje0901

jeje0901

Ah ouais, bien joué, j'y avais franchement pas pensé à lui ! Razz

Enfin plus sérieusement j'ose quand même espérer que c'est n'importe quoi cette histoire silent

https://footzone.forumactif.org

julien80

julien80

Trois ans de prison et 45.000 euros d'amendes
Au cours d'une enquête sur une boîte de nuit parisienne, soupçonnée d'être mêlée à une affaire de proxénétisme, les policiers ont découvert que certains footballeurs de renom fréquentaient l'établissement. L'un d'eux aurait eu une relation suivie avec une prostituée qui était mineure au moment de leur premier rapport en 2009, un délit puni de trois ans de prison et 45.000 euros d'amendes.

Le joueur en question, milieu offensif, a reconnu connaître la fille lors de son audition. Il a, en revanche, assuré ignorer qu'elle avait moins de 18 ans au moment des faits. Toujours selon le quotidien, le risque de le voir poursuivi sur le terrain pénal serait minime, l'affaire visant principalement les proxénètes présumées. Son image - et ce qui en découle (sponsors, transfert, mariage) - pourrait, elle, en revanche être écornée.

Escalettes : «Aucun commentaire»
Aucune mise en examen n'est pour le moment envisagée, car l'enquête vise avant tout les proxénètes. Le Journal du Dimanche précise toutefois qu'un proxénète présumé «a été déféré en fin de semaine». L'homme est "présenté comme un «facilitateur au carnet d'adresses bien rempli dans le monde de la nuit. De jeunes et jolies filles d'un côté. De riches clients de l'autre».

Pour l'heure, la Fédération française de football se refuser à tout commentaire. «Il n'y a pas de réaction à avoir sur une affaire de ce genre, a confié son président Jean-Pierre Escalettes, interrogé par l'AFP. Une enquête est en cours dont je n'ai aucun détail. A l'heure actuelle, aucun commentaire n'est possible.»


Source: France Football

orbaz

orbaz

Govou je pense vraiment là malheuresement,c'est vraiment une sale affaire

Invité


Invité

ah j'ai trouvé un milieu off qui côtoie Terry : Malouda !

julien80

julien80

Kartmann a écrit:ah j'ai trouvé un milieu off qui côtoie Terry : Malouda !

Nan mais Terry il prefere les femmes de ses coéquipiers Mrgreen

Fofo22

Fofo22

Ouais je misais fortement sur Govou et Anelka.

Mmmmh, Gourcuff aussi ? ^^

julien80

julien80

Pourquoi pas Hatem ??

jeje0901

jeje0901

Après enquête, recherches et vérifications auprès de plusieurs sources proches du dossier, il apparaît que les deux joueurs entendus dans le cadre d’une enquête sur une affaire de proxénétisme touchant à l’équipe de France sont Franck Ribéry et Sidney Govou. Comme l’a dévoilé , M6 hier en exclusivité, les deux joueurs ont été entendus en tant que simple témoins. Ils auraient été les clients d’une prostituée alors mineure au moment des faits. Un délit puni de 3 ans de prison et 45000 euros d’amende… Les deux autres joueurs des Bleus impliqués dans le scandale n’auraient pas encore été entendus. Il s’agirait également de grands noms de l’équipe de France. Les noms n’ont pas été révélé par M6 dans un souci de préserver « la présomption d’innocence » selon M6 toujours. Nous avons tenté de joindre Jean Pierre Bernès, l’agent de Franck Ribéry qui n’a pas répondu. Si peu de temps avant la Coupe du monde, cela fait mauvais genre et pour « deux cadres » des Bleus, c’est ce qui s’appelle sortir du cadre.

Source : passeenprofondeur.fr

https://footzone.forumactif.org

Fofo22

Fofo22

Hatem? ça va pas? ^^ Non mais déjà pour moi il ne fait pas vraiment parti de l'équipe de France

PROFOOT

PROFOOT

J'étais pas du tout au courant de ça, pas le temps de regarder M6 non plus; mais en tout cas, il manquait plus que ça, et si ça se vérifie pour Ribery, maintenant qu'il commence à aller mieux physiquement, ça, cela risque d'être grave avec la belle famille à Ribery, et cela peut aller loin, notamment pour l'EDF, car le "clan" familial était sûrement important pour lui, et si tout ça s'écroule, et qu'il y a même de l'animosité..........

zizou74

zizou74

jeje0901 a écrit:

Source : passeenprofondeur.fr

pour un tel sujet, comment ne pas faire confiance a une tel source ! ! Mrgreen

jeje0901

jeje0901

Bah c'est les premiers à sortir l'info, et petit à petit tous les autres sites d'infos confirment, tout comme Le Monde et Le Figaro Wink

https://footzone.forumactif.org

zizou74

zizou74

jeje0901 a écrit:Bah c'est les premiers à sortir l'info, et petit à petit tous les autres sites d'infos confirment, tout comme Le Monde et Le Figaro Wink

non, mais c' etait une blague, Jéjé. une "passe en profondeur" pour une affaire de prostitués. Mrgreen .... bien !! je sors Arrow Arrow

Fofo22

Fofo22

XD, pas mal, j'avais pas tilté ^^

jeje0901

jeje0901

zizou74 a écrit:
jeje0901 a écrit:Bah c'est les premiers à sortir l'info, et petit à petit tous les autres sites d'infos confirment, tout comme Le Monde et Le Figaro Wink

non, mais c' etait une blague, Jéjé. une "passe en profondeur" pour une affaire de prostitués. Mrgreen .... bien !! je sors Arrow Arrow

Ah ok Mrgreen C'est fin ça dis donc Mrgreen

https://footzone.forumactif.org

Fofo22

Fofo22

Benzema et Ben Arfa seraient les deux autres...

PROFOOT

PROFOOT

Courbis a été interrogé là dessus ce matin sur RMC, et il a dit quelque chose comme moi, c'est à dire que de toute façon, coupables ou innocents, pendant quelques temps, ils vont être coupables médiatiquement, et psychologiquement, pas bon du tout pour le foot, le jeu, et pour lui aussi, on avait vraiment pas besoin de ça.........
Bonjour Fofo, et les autres aussi bien sûr.

Et Ben Arfa et Benzema, si au moins ça les a rapproché, Lol, moi aussi je sors......

Fofo22

Fofo22

Pour Ben Arfa, c'est clair que c'est mauvais... Il a été interrogé par l'Equipe, on voit la vidéo, il dément et affirme que ce n'est pas lui mais j'y crois pas trop, pour moi il n'est pas catégorique, il nie quoi, de toutes manières rien est encore prouvé donc il laisse l'enquête se faire. Après il est peut-être vraiment pas concerné, mais j'ai un ami qui le connait bien et qui m'a dit qu'en fait lui comme Benzema et Govou connaissent le mec qui s'occupait de ça (un truc du genre^^), quand ils étaient tous à l'OL.

Affaire à suivre, mais bordel, j'espère que ça ne les pertubera pas, ce n'est pas le moment c'est clair !

zizou74

zizou74

meeeeeerdeuuu !! Courbis is back!!...j'déconne Mrgreen

sur ce coup( Mrgreen ), y' m' semble voir 3 points : l' adultere, le fait de s' taper une pute et que cette pute soi mineure...

perso, l' adultere on peut pas dire que ce soit correct, mais chacun fait s' qu'il veut, pi la vie est courte donc je n' juge pas!! pareil pour le mec qui s' envoie une pute de temps en temps ou juste pour se marrer, c' est son choix et je n' juge pas. apres s' ils se sont envoyé des putes mineures, reste a savoir si ces meufs avaient 13ans ou si elles avaient 17ans et en faisaient 20. en gros, se sont ils faient abusés par le proxo ou ont ils voulus s' envoyer des ptites filles? perso, c'est plutot ça qu' j' aimerais savoir.

Fofo22

Fofo22

Zizou le truc c'est qu'a priori déjà il n'y en a qu'un qui a avoué avoir eu des relations avec la jeune fille, et celui-ci c'est Ribéry; et il affirme qu'il ne savait pas qu'elle était mineure. Pour les autres apparament, notamment Govou, son avocat, si j'ai bien compris, nie le fait qu'il ait eu des relations, apparament il serait juste ami avec le mec qui s'occupe de cette boite. En fait ce serait pareil pour Ben Arfa et Benzema, car Abou, le mec en question, est originaire de Lyon. Après, j'ai lu ça aujourd"hui. Hier il était question qu'il y est au moins trois de ces joueurs qui avaient eu des relations avec la jeune fille mineure. Voila, maintenant, tout ça est en cours !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 7]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum