Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hoarau n'écarte pas un départ

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Hoarau n'écarte pas un départ Empty Hoarau n'écarte pas un départ le Lun 24 Mai - 12:51

julien80

julien80
«Flatté.» Guillaume Hoarau est «flatté» par l'intérêt que lui porte Schalke 04. Actuellement aux Etats-Unis avec le PSG, l'attaquant parisien ne sait pas encore s'il rejoindra le deuxième de Bundesliga, qui jouera la Ligue des champions l'an prochain. Mais il laisse la porte ouverte à un départ. «Pour l'instant, rien n'est décidé, assure-t-il dans L'Equipe. Dans le monde du football, on n'est jamais sûr à 100% de rester dès le mois de mai. Ça veut dire que tout est possible. On verra bien. Ce que je sais, c'est que cette saison a été dure pour tout le monde.»

«Une saison pour remettre la machine en route»
Freiné par des blessures, Hoarau a en effet connu un exercice 2009-2010 nettement moins prolifique que le précédent, qui l'avait consacré meilleur buteur parisien avec 17 réalisations en Ligue 1. Son bilan cette année ? 22 matches de Championnat, dont 17 comme titulaire, et 6 buts à la clé. «Avec la saison que j'ai connue, je ne me vois pas crier sur tous les toits que je veux quitter le PSG, car je sais que je n'ai rien fait de spécial cette année, confie l'ancien Havrais, sous contrat jusqu'en 2013. Il va me falloir une saison pour remettre la machine en route.» A Paris ou ailleurs ? «Ma tendance, c'est de partir en vacances. Je ferai le point à mon retour.»

Alain Roche n'exclut rien
Face à la rumeur d'un départ outre-Rhin, le club parisien freine des quatre fers... sans insulter l'avenir. «Il n'a pas de bon de sortie, déclare Alain Roche au Parisien, lundi. On veut à tout prix garder le duo Hoarau-Erding pour qu'il jouent au moins une saison entière ensemble, insiste le responsable de la cellule de recrutement du club parisien, ajoutant toutefois : Si une offre très intéressante se propose, on verra.» Le PSG, qui aura un deficit de 22 millions d'euros à combler au 30 juin, pourra-t-il se renforcer avec des joueurs d'envergure sans injecter de l'argent frais ou, à défaut, vendre un joueur à forte plus-value potentielle ? L'Equipe rappelle que Hoarau a été acheté au HAC 500.000 euros en 2008...

Source: France Football

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]