Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Briand est lyonnais !

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Briand est lyonnais ! Empty Briand est lyonnais ! Lun 14 Juin - 21:06

julien80

julien80

C'est fait ! Jimmy Briand est lyonnais. Le buteur du Stade Rennais s'est engagé ce lundi pour quatre ans avec le club de Jean-Michel Aulas. «C'est une grande joie de me retrouver à Lyon» a lancé le joueur sur le site officiel de l'OL. Briand, transféré pour six millions d'euros, a passé avec succès la traditionnelle visite médicale en matinée.

«Pour moi, l'OL est le club des années 2000. C'est la plus grosse équipe française. Aujourd'hui j'ai la chance d'évoluer sur le terrain à plusieurs endroits mais je jouerai où le souhaite le coach. Je me mettrai au service de l'équipe (...) je vais continuer à jouer avec mon esprit de guerrier. Je vais tout faire pour marquer beaucoup de buts et vous donner du plaisir», a-t-il lancé aux supporters lyonnais.


Source: France Football

2Briand est lyonnais ! Empty Re: Briand est lyonnais ! Mar 15 Juin - 16:18

Chubaka

Chubaka

Le nouveau Piquionne ? Briand est lyonnais ! 129797

3Briand est lyonnais ! Empty Re: Briand est lyonnais ! Mar 15 Juin - 18:53

zizou74

zizou74

ce meme lundi et dans la meme pièce que Briand, mon ptit neveu de 15 ans Jordan Dallavecchia a signé un contrat de 3 ans avec l'OL queen ...

ça en jete hein!!..mais surtout c' est vrai... Wink

4Briand est lyonnais ! Empty Re: Briand est lyonnais ! Mar 15 Juin - 18:56

Chubaka

Chubaka

Alors ça pour une info ! Il faudra le suivre hein Briand est lyonnais ! Icon_biggrin

5Briand est lyonnais ! Empty Re: Briand est lyonnais ! Mar 15 Juin - 19:04

zizou74

zizou74

Chubaka a écrit:Alors ça pour une info ! Il faudra le suivre hein Briand est lyonnais ! Icon_biggrin

perso, j' le lache pas !! Wink

6Briand est lyonnais ! Empty Re: Briand est lyonnais ! Mar 15 Juin - 19:15

mickey85

mickey85

Sérieux ?? T'as un neveu apprenti-pro ?? Carrément que ça en jette,Zizou !! Souhaitons-lui bonne chance alors !! Wink Very Happy

7Briand est lyonnais ! Empty Re: Briand est lyonnais ! Mar 15 Juin - 19:22

jeje0901

jeje0901

Merde, v'la un jeune dont je pourrai pas me vanter d'être le premier à avoir parlé Mrgreen

https://footzone.forumactif.org

8Briand est lyonnais ! Empty Re: Briand est lyonnais ! Mar 15 Juin - 19:39

zizou74

zizou74

mickey85 a écrit:Sérieux ?? T'as un neveu apprenti-pro ?? Carrément que ça en jette,Zizou !! Souhaitons-lui bonne chance alors !! Wink Very Happy

merci Mickey. j' suis pas peu fiere geek

tu rigoles, Jéjé mais j' y crois vraiment car ça fait deja 2 ans qu' il est suivi par Sainté et Lyon. l' année passé, ses parents on refusé un 1er contrat pour finir sont cursus au collège. cette fin de saison, a Clairefontaine, il fini meilleur buteur de la "coupe de France des régions" avec la selection Rhone-Alpes qui perd la finale(ou la demi, j' szais plus) aux pénos. suite a ça, plusieurs clubs pros se manifestent et c' est lui qui a le choix!! incroyable, non !!!.
bon, le reve debute pour lui et je sais que le taux de réussite est tres tres faible. cependant, j' suis confiant car il a d' enormes qualités, un gros mental et surtout, il est deja tres mure pour son age !!...

9Briand est lyonnais ! Empty Re: Briand est lyonnais ! Mar 15 Juin - 19:44

mickey85

mickey85

C'est quoi pour toi en fait : le fils de ta soeur ??

10Briand est lyonnais ! Empty Re: Briand est lyonnais ! Mar 15 Juin - 19:47

jeje0901

jeje0901

Ah mais j'te crois Razz C'est la classe ça quand même... Et même s'il perce pas à Lyon, avoir été formé là ça peut aider pas mal pour se trouver un autre club pro !

https://footzone.forumactif.org

11Briand est lyonnais ! Empty Re: Briand est lyonnais ! Mar 15 Juin - 19:53

zizou74

zizou74

mickey85 a écrit:C'est quoi pour toi en fait : le fils de ta soeur ??

non, c' est le fils de ma tante. donc c' est plutot mon neveu mais vu qu' ma tante n' a que 4 ans de plus que moi et que Jordan est a l' ecole avec mon fils, ben j'dis toujours que c' est mon neveu.. compliqué, hein!!! Mrgreen

12Briand est lyonnais ! Empty Re: Briand est lyonnais ! Mar 15 Juin - 19:59

mickey85

mickey85

Non,c'est clair pour moi,j'ai la même situation dans ma famille !! Excepté le fait que mon cousin puisse devenir pro bien sur !! Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Briand reste
» Présentation du Lyonnais

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum