Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

France-Mexique

+3
Chubaka
jeje0901
orbaz
7 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1France-Mexique Empty France-Mexique Jeu 17 Juin - 15:43

orbaz

orbaz

Voilà match à 20h30 et voici les compositions (probable) des équipes selon orange(pas les plus fiables,mais c'est peut être déjà officiel):

Mexique:

------------------O. Perez--------------------------
J. Guardado---R. Osorio----F. Rodriguez--C. Salcido
-----------------R. Marquez------------------------

E. Juarez--------------------------G. Torrado-----

Giovani--------------------------------C. Blanco--
-----------------J. Hernandez--------------------

France:
-----------------H.Lloris------------------------
B.Sagna-----W.Gallas-----E.Abidal--------P.Evra--

--------A.Diaby-----------J.Toulalan------------
-----------------F.Ribéry-----------------------
N.Anelka-----------------------------F.Malouda--
-----------------T.Henry------------------------

2France-Mexique Empty Re: France-Mexique Jeu 17 Juin - 15:47

Invité


Invité

ah ouais ça semble pas trop fiable parce que Osorio c'est un arrière droit (bon on sait jamais il peut être aligné dans l'axe on a vu des trucs plus sureprenants) et Guardado il évolue sur l'aile gauche. Au milieu ou derrière.

L'autre fois je sais plus si c'est sur France Télévision ou Orange mais il disaitent carrément que Torrado est un milieu offensif... Putain sérieux quand il commentent même s'ils connaissent pas les mecs (on peut pas connaître tout le monde) ils peuvent faire un minimum de boulot en amont surtout que Torrado quoi... c'est plus un nouveau.

3France-Mexique Empty Re: France-Mexique Jeu 17 Juin - 15:54

jeje0901

jeje0901

Cuauhtémoc titulaire ? J'adore Razz

https://footzone.forumactif.org

4France-Mexique Empty Re: France-Mexique Jeu 17 Juin - 16:03

orbaz

orbaz

Je vais chercher d'autres sites mais c'est vrai que ça a l'air louche

5France-Mexique Empty Re: France-Mexique Jeu 17 Juin - 16:16

Chubaka

Chubaka

Vu l'état de l'axe défensif, pas surprenant qu'il veuille changer !

6France-Mexique Empty Re: France-Mexique Jeu 17 Juin - 17:36

jeje0901

jeje0901

Lloris
Sagna
Gallas
Abidal
Evra
Toulalan
Diaby
Malouda
Govou
Ribéry
Anelka

Remplaçants
Mandanda (g)
Réveillère
Planus
Squillaci
Clichy
A.Diarra
Gourcuff
Valbuena
Henry
D.Cissé
Gignac


O.Perez
Juarez
Osorio
F.Rodriguez
Salcido
Marquez (cap)
Moreno
Torrado
G.Dos Santos
Vela
Franco

Remplaçants
Ochoa (g)
Luis Michel (g)
Chivas
Barrera
Castro
J.Hernandez
Blanco
Aguilar
Guardado
Magallon
J.Torres
Bautista
Medina

https://footzone.forumactif.org

7France-Mexique Empty Re: France-Mexique Jeu 17 Juin - 17:45

Invité


Invité

hallucinant Guardado sur le banc quand même Shocked

8France-Mexique Empty Re: France-Mexique Jeu 17 Juin - 19:25

mickey85

mickey85

bin,c'est pas encore ça !! Derrière,qu'est-ce qu'on est juste,on a du bol qu'ils ne cadrent pas grand chose,avec un minimum de réalisme,le Mexique doit mener a la mi-temps !! J'espère que Raymond va pas attendre le dernier quart d'heure pour faire des changements !! Je désespère devant ma télé moi ..... Crying or Very sad Crying or Very sad Evil or Very Mad

9France-Mexique Empty Re: France-Mexique Jeu 17 Juin - 19:33

mickey85

mickey85

bin,c'est bien,il a fait rentrer Gignac tout de suite !! Fallait essayer immédiatement,on verra bien si c'est mieux mais au moins c'est essayé !!

10France-Mexique Empty Re: France-Mexique Jeu 17 Juin - 19:52

mickey85

mickey85

Et merde !! Mais on mérite ce qui nous arrive,on joue pas bien,on est puni !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

11France-Mexique Empty Re: France-Mexique Jeu 17 Juin - 20:06

mickey85

mickey85

et la CdM est déjà finie pour la France ,et pour moi aussi .... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

12France-Mexique Empty Re: France-Mexique Jeu 17 Juin - 20:13

mickey85

mickey85

j'suis dégoûté,j'vais pleurer tout seul dans mon coin,oublier tout ça ..... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

13France-Mexique Empty Re: France-Mexique Jeu 17 Juin - 20:25

Invité


Invité

C'était beau, on va faire aussi bien qu'en 2002 avec 0 but ou alors on va en mettre 1 comme en 2008 ?

14France-Mexique Empty Re: France-Mexique Jeu 17 Juin - 20:32

Invité


Invité

On va commencer à assister à un lynchage en règle et paradoxalement je sens que ça va me gonfler incroyablement...

15France-Mexique Empty Re: France-Mexique Jeu 17 Juin - 20:34

jeje0901

jeje0901

Kartmann a écrit:On va commencer à assister à un lynchage en règle et paradoxalement je sens que ça va me gonfler incroyablement...

En même temps, est-ce immérité ?

https://footzone.forumactif.org

16France-Mexique Empty Re: France-Mexique Jeu 17 Juin - 21:00

Invité


Invité

ça dépend de l'ampleur du lynchage mais j'espère qu'on va pas exagérer.
Moi j'suis pas trop pour finir (ou presque) un mec déjà au sol et ce qui va m'insupporter ça va être le fait que tout le monde va s'y mettre.
Par exemple là Pirès on a senti de la jubilation dans ses paroles et ça j'aime pas trop.

17France-Mexique Empty Re: France-Mexique Jeu 17 Juin - 21:10

julien80

julien80

Franchement si il y a des personne a lyncher là c'est bien les joueurs. Ok Domenech a sa part dans le naufrage de l'EDF avec certains choix bizarre comme celui de s'enteter a titulaiser Anelka mais bon la franchement les joueurs c'etait minable. On prend un but y a toujour aucune réactions derriere. Là jsui degouter mais bon on récolte que ce qu'on merite

18France-Mexique Empty Re: France-Mexique Jeu 17 Juin - 22:29

PROFOOT

PROFOOT

C'est vrai que là aussi, plusieurs joueurs n'ont pas été du tout à la hauteur; dans l'After RMC, ils ont parlé de deux axions que j'avais bien repéré pendant le match;
a la fin de la première mi-temps, enfin on avait un commencement d'occasion avec Ribery qui remonte le ballon au centre, on est en même nombre de joueurs que les Mexicains, Govou est sur la droite, mais c'est hallucinant comme il est incapable d'accélérer pour donner une solution à Ribéry.
Sur le pénalty concédé par Abidal, incroyable également comment Evra a lâché, a été incapable d'enrayer le joueur Mexicain qui est parti.
Cela fait plusieurs jours que Larqué avait dit qu'à l'entrainement, ce que faisait l'Equipe de France était nul, insuffisance de travail notoire.
Diaby a sombré plus ou moins aussi;
Malouda ne jouait pas à gauche, encore une fois, et Domenech une nouvelle fois était non directif, et quand on entend son commentaire après le match, Larqué fait remarquer qu'on est dans la continuité, on ne parle pas football, on est dans le vague, complètement. Je comprends Kart, je vais m'arrêter là, moi non plus ça ne m'intéresse pas d'en faire des tonnes, j'avais dit les choses avant, depuis un moment.

19France-Mexique Empty Re: France-Mexique Jeu 17 Juin - 23:28

orbaz

orbaz

Kartmann a écrit:Par exemple là Pirès on a senti de la jubilation dans ses paroles et ça j'aime pas trop.

Moi aussi j'ai senti ça et Barthez qui essayé de le faire revenir avec "Arrête de sourire". Liza par contre y a été franchement mais on a senti et vu qu'il était bien déçu,limite la larme à l'oeil.

On mérite totalement cette défaite,le Mexique a été plus fort,mais les choix tactiques de Domenech me semble douteux des fois....

20France-Mexique Empty Re: France-Mexique Ven 18 Juin - 5:36

Invité


Invité

julien80 a écrit:Franchement si il y a des personne a lyncher là c'est bien les joueurs. Ok Domenech a sa part dans le naufrage de l'EDF avec certains choix bizarre comme celui de s'enteter a titulaiser Anelka mais bon la franchement les joueurs c'etait minable. On prend un but y a toujour aucune réactions derriere. Là jsui degouter mais bon on récolte que ce qu'on merite

complètement ok en plus c'était important, ne serait-fce que de réduire le score en vue du GA... putain maintenant il faut des mecs qui en veulent... genre Cissé.
Liza hier soir il s'est enfin laché sur Anelka... il était temps merde (j'vous jure j'ai pas écrit à TF1 Very Happy ).
Je repense à ce mec quand on dit que c'est pas son poste... je me souviens du temps de Scolari à Chelsea il pleurait pour jouer en pointe disant qu'il aimait pas jouer à droite.
Quant à Trezeguet on disait que ce mec avait pas sa place dans le système de l'EdF mais là si y'a bien un attaquant qui dézone pas... n'empêche Anelka il est d'utilité publique tous les formatuers vont pouvoirs insister sur l'utilité de pas dézoner Very Happy

T'as aussi Liza qui finalement dit "on n'a peut pas une génération so forte"... ben fait gaffe mon gars Platoche s'est fait lynché pour avoir dit ça à l'époque des éliminatoires... quand je vous dit qu'il voit tout avant tout le monde Very Happy

21France-Mexique Empty Re: France-Mexique Ven 18 Juin - 8:19

zizou74

zizou74

que dire ! ! ! Rolling Eyes

on peut m' dire s' qu' on veut sur la tactique mise en place, individuellement si on regarde les prestations d' Anelka, Govou, Ribery, Diaby, Abidal, Evra, Cana, Gallas, Giniac on ne pouvait pas gagner ce match...point !!
pour moi, l' erreur de Raymond, c' est d'avoir misé sur les pseudos qualités des joueurs et d' avoir cru que chacun allaient manger son adversaire direct, alors que nos starlettes n'ont jamais gagné un duel.. alors on peut en vouloir a RD de n' avoir pas su donner une ame a cette équipe, ok mais franchement, aucun de nos joueurs n' a montré qu' il méritait d' etre la.....
sinon, j' me suis bien planté sur ce Mexique. faut leur rendre hommage car ils ont fait un grooos match, face a des mecs sans aucun répondant certe, mais ils l' ont fait. le Mexique a une équipe et la France, juste des joueurs(fin si on veut Evil or Very Mad )...

22France-Mexique Empty Re: France-Mexique Ven 18 Juin - 9:03

Invité


Invité

y'a encore Lloris quand même qui mériterait bien mieux que les coéquipiers qu'il a.
Je me disais ce matin, quand tes leaders sont Malouda et Ribéry ça fait quand même un peu juste. Là Ribéry il montre clairement depuis un moment qu'il arrive pas à emmener cette équipe.

Faudrait laisser les clés à Gourcuff et faire de Ribéry ce que Robben est aux Pays-bas, un soliste qui peut changer le cours d'un match, mais certainement pas un leader de groupe ou le patron sur le terrain.

23France-Mexique Empty Re: France-Mexique Ven 18 Juin - 9:04

Invité


Invité

J'pense qu'on =va assister à quelque chose pour le dernier match car c'est aussi le dernier match de RD.
Il va sans doute y avoir de gros changements.

Pour ma part j'aimerais voir Cissé qui lui va vraiment avoir une grosse envie de se montrer et de jouer, au moins, un match de CdM.

24France-Mexique Empty Re: France-Mexique Ven 18 Juin - 10:16

orbaz

orbaz

Moi je veux voir ce que va nous faire Blanc,car je pense qu'il faisait partie de ceux qui critiqué Domenech,et il doit encore parler avec Liza,DD et tout. Je veux vraiment voir ce que ça va donner.

Hier ça m'a fait marré de voir quand même Bruno Martini donné des conseils à Gignac, elle est bonne, Larqué aussi l'a vu et l'a signalé que c'était pas forcément le mieux placé ^^

Enfin au final je pense que cet équipe a eu ce qu'elle méritait,et que cet claque est plus naturelle que celle de 2002. Car on l'avait vu venir en 2008

25France-Mexique Empty Re: France-Mexique Ven 18 Juin - 11:46

Invité


Invité

ah bien tient au fait les conseils de Martini, ça prouve bien que le fait que l'ex-portier auxerrois donnent les conseils à Malouda contre l'Uruguay voulait rien dire.
Par contre, évidemment c'est pas le mieux placé Martini mais il est pas mal placé non plus, il fait partie du staff, bosse de très très près avec RD et Mankowski donc il est dans le truc. Par contre pourquoi est-ce que c'est pas Mankowski ? bonne question que je me pose tout seul ici Mrgreen

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum