Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

France-Mexique

+3
Chubaka
jeje0901
orbaz
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51France-Mexique - Page 3 Empty Re: France-Mexique Mar 22 Juin - 22:49

PROFOOT

PROFOOT

Oui, ce soir Evra et Henry ont dit qu'ils allaient parlé d'ici peu; en tout cas après le match contre le Mexique,les "évènements" du week-end, le match aujourd'hui, j'ai eu et j'ai le sentiment d'un grand malaise, qui me reste pendant les journées, parce que le foot c'est quelque chose de fort pour moi; j'ai donc l'impression de gâchis, parce que j'ai l'impression que notre potentiel est plus haut que ça, j'espère qu'avec la page tournée et le nouveau sélectionneur, cela pourra se démontrer. Mais c'est vrai que dans les instances aussi, j'aimerais qu'il y ait pas mal de nouvelles personnes; Escalettes, il a l'air de bien s'accrocher......
Kart, tu as parlé de Dénouaix, oui, grand respect pour lui; j'aimerais bien qu'il soit enfin reconnu; Christian Gourcuff aussi, Giresse peut-être
.

52France-Mexique - Page 3 Empty Re: France-Mexique Mer 23 Juin - 5:14

Invité


Invité

n'empêche que personne parle de la superbe remise de Diarra sur le second but sud-africain... j'suis un peu étonné c'est la seule belle combinaison de la compet' à laquelle ai participé un français et, excusez-moi, mais je m'attendais pas à ce que ce soit lui. Mrgreen

53France-Mexique - Page 3 Empty Re: France-Mexique Mer 23 Juin - 18:55

mickey85

mickey85

Ok,ok . triste fin pour Henry alors !! Wink

Par contre,je rebondis sur ce qu'a dit Profoot a propos du potentiel de l'équipe parce que j'ai entendu Wenger hier soir qui disait lui aussi qu'on n'avait plus un aussi bon niveau qu'il y a quelques années et même loin de là !! Et j'suis quand même pas trop d'accord : si on prend les joueurs un par un,poste par poste,cette équipe n'est pas ridicule du tout !! Individuellement,je maintiens que l'EdF est plus forte que les trois autres de son groupe !! Lloris,par exemple est largement le meilleur des 4 gardiens titulaires !! Le problème est d'avoir aligné une somme d'individualité,pas une équipe soudée !! C'est l'âme qui n'était pas là,c'est pas un problème de talent pour moi !!

54France-Mexique - Page 3 Empty Re: France-Mexique Jeu 24 Juin - 0:19

PROFOOT

PROFOOT

Oui, c'est vrai que l'âme a fait défaut pour plusieurs joueurs qui m'ont beaucoup déçus, dont les fameux "meneurs"; si Ribery a vraiment contribué à la cavale contre Gourcuff, celui qui m'aura le plus déçu; (d'ailleurs, je vais peut-être bien changé ma photo profil); mais la connerie aussi c'est d'avoir maintenu Anelka-Govou dans l'équipe; Govou, c'est simple, pas du tout le niveau;
Anelka, on voit maintenant qu'il est pas du tout respectueux, mais je crois que n'est pas assez dit non plus, il n'a pas été mis dans les conditions où il joue le mieux; c'est à dire, il ne doit pas être le 9, mais jouer en 4-4-2 derrière ou autour d'un 9; c'est sûrement ce qu'il a voulu exprimé à cette fameuse mi-temps; c'est sûr, comment Domenech n'a pas compris ça; voir l'incompétence dont Dugary parle et d'autres sur RMC.

Kart, je crois que tu as créer un groupe sur Facebook, est-ce qu'on serait pas intéresser par créer un groupe de soutien à Denouaix,"Pour que Denouaix rejoigne les plus hautes instances de la FFF".....

Vraiment, j'ai un flash pour Denouaix, c'est un peu l'anti-Domenech, c'est à dire compétence, mais en plus, quelle correction, humilité,.......
.

55France-Mexique - Page 3 Empty Re: France-Mexique Jeu 24 Juin - 0:30

PROFOOT

PROFOOT

Voilà, j'ai changé, pour Gourcuff; j'espère que cela lui aura donné l'occasion de forger son caractère, et il pourra démontrer que bien entouré, il peut revenir à son niveau 2009.....
Kart, si tu as une photo plus "balaise" de Gourcuff, je prends....

56France-Mexique - Page 3 Empty Re: France-Mexique Jeu 24 Juin - 16:31

Invité


Invité

sur sa page de mon site mais c'est avec le maillot bordelais (www.espacefoot.net/ygourcuff.htm).

Les gars on peut pas plaindre Anelka parce qu'il jouait 9... Il a été formé à ce poste, c'est quand même plus un 9 qu'autre chose... Quand t'es un grand joueur tu t'adaptes... Ancelotti dit de lui que c'est un 9, Anelka lui-même disait être un 9 quand Scolari le mettait à droite au début. Le problème avec lui c'est qu'il change de poste selon son humeur. De toutes façons, pour moi, à partir du moment où tu joues en marchant ou au mieux quand tu trottines t'as pas ta place en EdF. Govou moi je lui en veut pas parce que, au moins, même s'il a pas été top, il a envie. Être mauvais on a le droit si au moins on essaie. Enfin c'est ma façon de voir. Peut-être ai-je tort.

57France-Mexique - Page 3 Empty Re: France-Mexique Jeu 24 Juin - 19:47

mickey85

mickey85

Et je pense aussi que Govou n'a peut-être pas été mauvais pour tout le monde !! Je veux dire par là qu'a mon avis,s'il a autant joué,c'est parce qu'il est très bon défensivement pour un joueur offensif !! Pour moi,RD apprécie Govou parce que celui-ci respecte ses consignes,notamment de replacement défensif !! C'est sur qu'après,d'un point de vue offensif,c'était plus que moyen !! Et comme l'a dit Kart,pour mouiller le maillot,Govou tu peux compter sur lui ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum