Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PSG 2010/2011...

+6
orbaz
julien80
changele
PROFOOT
jeje0901
zizou74
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas  Message [Page 11 sur 11]

251PSG 2010/2011... - Page 11 Empty Re: PSG 2010/2011... Ven 31 Déc - 15:49

zizou74

zizou74

sur le terrain, il est interessant, quand meme.... scratch

252PSG 2010/2011... - Page 11 Empty Re: PSG 2010/2011... Ven 31 Déc - 15:55

Chubaka

Chubaka

C'est sûr que si c'est pour pallier au possible départ de Sessegnon, là y'a pas photos !
Par contre je ne vois pas ce qui motiverait Ronnie de revenir ! Je sais qu'il ne joue plus au Milan (si, 5minutes par match Mrgreen ), mais je pense qu'il a la tête ailleurs qu'au Psg !

253PSG 2010/2011... - Page 11 Empty Re: PSG 2010/2011... Ven 31 Déc - 16:00

jeje0901

jeje0901

Pour un grand club il est complètement cramé, après en Ligue 1, il peut encore rendre pas mal de services. Par contre, dans le cas où cette rumeur serait vraie, ce à quoi je ne crois pas trop, je vois pas où il pourrait jouer à Paris, et je l'imagine pas quitter le banc de Milan pour celui du Paris.

Ce gars est quand même passé à côté d'une carrière sublime. Bien sûr il a un palmarès que beaucoup de gars n'auront jamais, mais j'imagine même pas ce qu'il aurait pu être s'il avait pas ruiné sa carrière avec ses sorties. Quand je pense qu'à Barcelone, ils devaient le mettre en salle de soin en prétendant qu'il était blessé alors qu'ils le cachaient juste de la presse parce qu'il arrivait complètement bourré... Le genre de trucs dont il arrivait à se remettre à Paris mais qui ne passent plus à 30. Et même topo à Milan Neutral

https://footzone.forumactif.org

254PSG 2010/2011... - Page 11 Empty Re: PSG 2010/2011... Jeu 13 Jan - 15:10

jeje0901

jeje0901

Le Paris Saint-Germain a de la suite dans les idées. Selon nos informations, les recruteurs parisiens gardent un œil attentif sur Jonathan Legear (23 ans), l'ailier international d'Anderlecht. Le club du président Robin Leproux l'a encore supervisé face à Lokeren (0-0, 19eme journée de Jupiler Pro League), le 12 décembre 2010. Ce fut déjà le cas à plusieurs reprises auparavant et notamment face à l'Autriche (4-4, éliminatoires de l'Euro 2012), le 12 octobre.

Le Diable Rouge est suivi depuis de nombreux mois par la cellule de recrutement parisienne (et notamment son responsable Alain Roche) qui entretient de bonnes relations avec son entourage. Sous contrat jusqu'en juin 2014 avec les Mauves, Jonathan Legear a déjà délivré six passes décisives en championnat (plus quatre buts). Des clubs anglais, dont Newcastle, sont aussi de la partie.

Auteur de douze buts cette saison en championnat (plus quatre passes décisives), Ronald Vargas (24 ans), l'attaquant du FC Bruges a aussi été remarqué par les « scouts » du Paris Saint-Germain (ndlr : Malaga et Villarreal l'ont également placé sous observation). Polyvalent, l'international vénézuélien a lui aussi le profil recherché par la formation entraînée par Antoine Kombouaré (qui anticipe un avenir sans Stéphane Sessegnon et / ou Ludovic Giuly). Mais le club de la Capitale n'a pas mis tous ses œufs dans le même panier. Comme nous vous l'annoncions précédemment, plusieurs autres pistes sont à l'étude dans l'optique du prochain Mercato d'été qui se présente d'ores et déjà comme un vaste chantier.

Source : football365.fr

https://footzone.forumactif.org

255PSG 2010/2011... - Page 11 Empty Re: PSG 2010/2011... Jeu 13 Jan - 16:19

zizou74

zizou74


t' en penses quoi, Jéjé de ces 2 joueurs?...j'avoue ne pas les connaitres...

256PSG 2010/2011... - Page 11 Empty Re: PSG 2010/2011... Jeu 13 Jan - 16:38

jeje0901

jeje0901

Legear je suis vraiment super fan de ce joueur, et c'est presque miraculeux qu'il soit encore à Anderlecht, Spalletti le voulait au Zenith. Il a une très bonne technique, une belle qualité de passe, aucun problème à la finition, sait tirer les coups francs et corners, et peut aussi t'envoyer un missile dans la lucarne quand il le faut. Il avait un seul petit problème, c'est d'aimer les sorties, et on le voyait souvent encore debout à 4h dans les boites branchées belges, du coup il avait toujours une petite blessure musculaire qui trainait par ci, par là. On nous dit qu'il s'est calmé, et j'y crois, et à mon avis le fait qu'il garde un très bon niveau de jeu depuis pas mal de mois sans être dérangé physiquement y est lié. Pour moi c'est sûr que ça serait un très bon renfort, réellement le pendant de Nene de l'autre côté quoi.

Vargas après c'est plus particulier, il peut être excellent puis être totalement absent pendant un mois ou péter un plomb sur le terrain sans trop de raison... Le mec a vraiment pas mal de qualités, ça c'est certain, mais un manque de régularité assez pénalisant. Puis on s'obstine à le mettre sur un côté alors que pour moi, il est vraiment meilleur dans l'axe, à chaque fois qu'il a été aligné là il a été très bon, mais je sais pas pourquoi on le laisse sur le côté.

En plus pour la rigolade, c'est mieux Legear, parce qu'il a un cheveux sur la langue, et ses interviews sont vachement marrantes, surtout qu'on a l'impression qu'il cherche toujours à employer des mots qu'il n'arrive pas à prononcer Mrgreen

Y'a aussi eu une histoire assez drôle avec lui, c'est qu'il a voulu se faire tatouer "veni, vidi, vici". Problème, on ne lui a pas tatoué veni mais vini, autrement dit le vin en latin, ce qui collait bien à sa réputation de l'époque Mrgreen

https://footzone.forumactif.org

257PSG 2010/2011... - Page 11 Empty Re: PSG 2010/2011... Jeu 13 Jan - 21:57

zizou74

zizou74


merci, Jéjé...

le bringueur, connaissant les nuit Parisienne, il va replonger, alors non merci Mrgreen

258PSG 2010/2011... - Page 11 Empty Re: PSG 2010/2011... Jeu 13 Jan - 22:33

jeje0901

jeje0901

Les nuits à Bruxelles et à Liège sont pas tristes non plus Razz Je crois vraiment qu'il a changé et qu'il a pris conscience du fait que s'il continuait comme ça, et c'est tant mieux, parce qu'il a vraiment le talent pour devenir un très très bon joueur.

https://footzone.forumactif.org

259PSG 2010/2011... - Page 11 Empty Re: PSG 2010/2011... Jeu 27 Jan - 12:12

jeje0901

jeje0901

En Belgique on annonce que c'est pratiquement fait pour Legear, pour remplacer Sessegnon tout proche de Sunderland.

https://footzone.forumactif.org

260PSG 2010/2011... - Page 11 Empty Re: PSG 2010/2011... Mar 8 Mar - 21:12

jeje0901

jeje0901

Après plusieurs semaines de négociations, Mamadou Sakho a prolongé, ce mardi après-midi, de deux ans son contrat en faveur du Paris Saint-Germain. Le défenseur international de 21 ans est désormais lié au club de la capitale jusqu'en juin 2014.

Source : francefootball.fr

https://footzone.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum