Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sessègnon, ça se précise

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sessègnon, ça se précise  Empty Sessègnon, ça se précise le Mar 22 Juin - 21:12

julien80

julien80
Selon France Football de ce mardi, les discussions avancent entre les représentants de Stéphane Sessègnon et les clubs étrangers (Tottenham, Everton, etc.) qui le courtisent. Le milieu béninois est sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu'en juin 2013, qui demande entre 6 et 10 millions d'euros pour le libérer.


Source: France Football

2Sessègnon, ça se précise  Empty Re: Sessègnon, ça se précise le Mar 22 Juin - 23:25

PROFOOT

PROFOOT
Moi dans ma conception d'une équipe où j'ai déjà dit que je trouvais importante la stabilité, Sessegnon, je ne le laisserais pas partir, tout en revalorisant son salaire s'il faut, lui faisant comprendre qu'il est important pour l'équipe; bien sûr, il faudrait aussi lui montrer que le club est décidé à renforcer l'équipe rapport à l'année précédente; le laisser partir, c'est prendre de l'argent qui va rentrer, mais il faut encore recommencer l'acclimatation d'un autre nouveau joueur, alors que Sessegnon devrait représenter une valeur sûre du club, et je pense que l'année prochaine, il pourrait faire une meilleure saison, cette année ayant été perturbée par des blessures, et le rendement général de l'équipe, où je pense certains ont décroché avant la fin de la saison.

3Sessègnon, ça se précise  Empty Re: Sessègnon, ça se précise le Mer 23 Juin - 5:15

Invité


Invité
Au fait, il a signé Bodmer Zizou ?

4Sessègnon, ça se précise  Empty Re: Sessègnon, ça se précise le Mer 23 Juin - 8:47

zizou74

zizou74
Kartmann a écrit:Au fait, il a signé Bodmer Zizou ?
aux dernieres nouvelles, non. Aulas essaye surment de gratter...

5Sessègnon, ça se précise  Empty Re: Sessègnon, ça se précise le Ven 25 Juin - 8:51

zizou74

zizou74
Kartmann a écrit:Au fait, il a signé Bodmer Zizou ?

Paris offre 3ME pour Nenê
A une semaine de la reprise, le Paris-SG n'a pas beaucoup avancé sur son marché estival. Les tractations vont bon train à droite et à gauche mais toujours aucune recrue ne pointe à l'horizon. Pourtant, les dirigeants parisiens ne chôment pas. Selon France Football de vendredi, ils auraient même accélérer sur le dossier Nenê, et formulé une offre de 3 millions d'euros à leurs homologues de la Principauté.
Après avoir abandonné la piste menant au Rennais Sylvain Marveaux, ils ont fait du gaucher monégasque leur priorité. Ça tombe bien, malgré des approches du Benfica Lisbonne, le Brésilien aurait aussi décider de poursuivre sa carrière dans la capitale. Problème : l'ASM fait traîner les choses, son directeur général Mark Keller souhaitant récupérer au moins le double de la somme proposée pour libérer le joueur de sa dernière année de contrat.



Bodmer, ça négocie toujours :
Toujours selon France Football, le PSG aurait proposé 2,5 millions d'euros à Lyon pour engager Mathieu Bodmer. Il s'agit de la troisième offre parisienne pour tenter d'enrôler le milieu lyonnais.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum