Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Diables Rouges

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

126Les Diables Rouges - Page 6 Empty Re: Les Diables Rouges le Mer 16 Nov - 0:14

jeje0901

jeje0901
changele a écrit:on nous annonce un titulaire de dernière minute: Jérémy Créola une illustre inconnu

J'te jure que j'ai rêvé de ça y'a deux jours Mrgreen CJP qui disait cette phrase que tu viens de dire Mrgreen C'est peut être parce que je faisais de la fièvre Razz

https://footzone.forumactif.org

127Les Diables Rouges - Page 6 Empty Re: Les Diables Rouges le Jeu 17 Nov - 17:39

mickey85

mickey85
Pa mal Jean le prono ....Sauf que l'heure du post te trahit !!! Very Happy Very Happy Filou,va !!! Wink Very Happy

128Les Diables Rouges - Page 6 Empty Re: Les Diables Rouges le Dim 13 Mai - 11:46

jeje0901

jeje0901
Bonne nouvelle ! Georges Leekens va entraîner le FC Bruges et quitte donc son poste de sélectionneur national Very Happy

https://footzone.forumactif.org

129Les Diables Rouges - Page 6 Empty Re: Les Diables Rouges le Mer 16 Mai - 19:25

jeje0901

jeje0901
Eric Gerets serait tout près de signer en tant que sélectionneur ! Alors ça, ça aurait de la gueule !!!

https://footzone.forumactif.org

130Les Diables Rouges - Page 6 Empty Re: Les Diables Rouges le Mer 6 Juin - 15:21

jeje0901

jeje0901
Marc Wilmots, qui avait assuré l'intérim après le départ de Georges Leekens, a été aujourd'hui nommé officiellement sélectionneur des Diables Rouges !

https://footzone.forumactif.org

131Les Diables Rouges - Page 6 Empty Re: Les Diables Rouges le Ven 8 Juin - 11:57

mickey85

mickey85
Pas de Gerets donc !! Pitêtre a ....l'OM !!!! Very Happy Very Happy

132Les Diables Rouges - Page 6 Empty Re: Les Diables Rouges le Ven 8 Juin - 13:53

jeje0901

jeje0901
Wep, faut dire que c'est sur pression du vestiaire que Wilmots a été nommé. Il a tout le soutien du groupe et les joueurs ont l'habitude de travailler avec lui, ils préféraient ça à avoir encore un nouvel entraîneur avec de nouvelles méthodes et l'ont fait comprendre à la présidence de la fédé.

https://footzone.forumactif.org

133Les Diables Rouges - Page 6 Empty Re: Les Diables Rouges le Jeu 9 Aoû - 13:02

jeje0901

jeje0901
Première sélection de Marc Wilmots depuis sa nomination officielle, on est dans la continuité de ce qui se fait depuis quelques mois.

Gardiens : Simon Mignolet (Sunderland), Thibaut Courtois (Atlético Madrid), Jean-François Gillet (Torino)

Défenseurs : Laurent Ciman (Standard), Guillaume Gillet (Anderlecht), Toby Alderweireld (Ajax), Vincent Kompany (Manchester City), Nicolas Lombaerts (Zenit Saint-Petersbourg), Daniel Van Buyten (Bayern Munich), Jan Vertonghen (Tottenham), Thomas Vermaelen (Arsenal), Sébastien Pocognoli (Standard)

Milieux : Steven Defour (Porto), Moussa Dembélé (Fulham), Marouane Fellaini (Everton), Timmy Simons (1. FC Nuremberg) et Axel Witsel (Benfica)

Attaquants : Eden Hazard (Chelsea), Dries Mertens (PSV Eindhoven), Nacer Chadli (FC Twente), Romelu Lukaku (Chelsea), Kevin Mirallas (Olympiakos), Igor De Camargo (Borussia Mönchengladbach), Kevin De Bruyne (Werder Bremen), Benji De Ceulaer (Lokeren) et Christian Benteke (Genk)

Le nouveau maillot :

Les Diables Rouges - Page 6 Maillot_diable_rouge_2012_2013

https://footzone.forumactif.org

134Les Diables Rouges - Page 6 Empty Re: Les Diables Rouges le Mer 15 Aoû - 20:50

jeje0901

jeje0901
La Belgique éblouissante face aux Pays-Bas

La Belgique s'est rassurée et a rassuré son public avant d'entamer la phase qualificative pour la Coupe du Monde 2014. Les Diables Rouges ont battu les Pays-Bas 4-2.


Dans un stade qui affichait complet, les Diables Rouges ont directement mis la pression sur les 'Oranje'. Le premier tir cadré est signé Jan Vertonghen à la 11ème minute.

Les Belges sont incisifs, créatifs et sont récompensés de leurs efforts la 20ème minute. Un essai de Kevin Mirallas est contré mais le ballon arrive avec un brin de réussite dans les pieds de Christian Benteke qui, avec un calme olympien, trompe Stekelenburg d'une frappe du gauche (1-0). C'est le premier but de l'avant du KRC Genk avec les Diables Rouges.

Les Néerlandais secoués vont vite relever la tête et mettre en difficulté Thibaut Courtois. Préféré à Simon Mignolet, le portier de l'Atletico Madrid réalise deux belles parades sur des essais de Van Rhijn et Huntelaar. Deux alertes sans conséquence pour des Diables bien organisés et qui conservent leur avantage jusqu'à la pause.

Marc Wilmots va effectuer un changement pour entamer la deuxième période. Daniel Van Buyten, blessé au pied, cède sa place dans l'axe de la défense à Toby Alderweireld.

La défense belge dépassée...

Après le forfait de Vincent Kompany, c'est Daniel Van Buyten, son remplaçant dans l'axe de la défense, qui doit quitter le terrain au repos en raison d'une blessure au pied. Toby Alderweireld, l'arrière central de l'Ajax Amsterdam, va alors monter au jeu. Pas de chance pour lui, la défense va constituer le point faible de l'équipe belge dans cette deuxième période.

A la 54ème minute, elle est piégée une première fois sur un débordement d'Arjen Robben dont le centre est repris victorieusement au petit rectangle par le jeune Van Rhijn (1-1). Une minute plus tard, l'arrière-garde belge est à nouveau pointée du doigt. Elle est surprise par les avants néerlandais sur une passe en profondeur de van der Vaart. Arjen Robben, encore lui, récupère le ballon avant de le céder à Huntelaar qui trompe aisément un Thibaut Courtois sorti à sa rencontre (1-2).

Loin d'être KO, la Belgique repart à l'attaque mais les Diables Rouges se cassent les dents sur un tout grand Stekelenburg. Le gardien de l'AS Roma réalise ainsi des prouesses pour empêcher les hommes de Marc Wilmots de revenir à la hauteur des Pays-Bas. Il écarte ainsi le danger sur des essais de Defour (62'), Chadli (64'), De Bruyne (67'), Lukaku (70') et Witsel (71').


Le déclic a pour nom ... Mertens

Le choix gagnant du sélectionneur national est sans nul doute Dries Mertens. Monté sur la pelouse à la 67ème minute à la place de Nacer Chadli, le médian Du PSV Eindhoven égalise d'un tir puissant à un quart d'heure du terme. Intenable, Dries Mertens est à la base du 3ème but belge. Son tir est repoussé par Stekelenburg mais Mertens poursuit son effort et offre le cuir à Romelu Lukaku qui n'a plus qu'à l'envoyer dans le but vide (3-2).

Dries Mertens, on le retrouve encore à la 80ème minute. Il récupère une longue transversale de Kevin De Bruyne avant de céder le ballon à Jan Vertonghen qui, d'une frappe puissante du pied droit, envoie le public au 7ème ciel (4-2).

La Belgique a prouvé qu'elle était prête à entamer les choses sérieuses. Elle se déplacera au Pays de Galles le 7 septembre prochain et recevra la Croatie le 11 septembre dans le cadre de la qualification pour la Coupe du Monde 2014.


BELGIQUE - PAYS-BAS : 4-2
But : 20' Benteke (1-0), 54' Narsingh (1-1), 55' Huntelaar (1-2), 75' Mertens (2-2), 76' Lukaku (3-2), 80' Vertonghen (4-2)

Belgique : Courtois ; Vertonghen, Vermaelen, Van Buyten (46' Alderweireld), Gillet ; Defour, Witsel, Hazard (58' Dembele) ; Mirallas (56' De Bruyne), Chadli (67' Mertens), Benteke (63' Lukaku).

Pays-Bas : Stekelenburg ; Willems, Mathijsen, Heitinga, van Rhijn ; De Jong, Sneijder (c), Van der Vaart ; Narsingh, Robben, Huntelaar.

Source : rtbfsport.be

Bravo les gars cheers I love you I love you I love you I love you I love you

Le résumé :

http://www.rtbf.be/video/v_belgique-pays-bas-4-2-resume-jt?id=1751734&category=sport

https://footzone.forumactif.org

135Les Diables Rouges - Page 6 Empty Re: Les Diables Rouges le Dim 9 Sep - 21:04

jeje0901

jeje0901
Belle victoire des Belges aux Pays de Galles, 0-2. Buts inscrits par Kompany et Vertonghen.



(à voir la frappe monstrueuse sur le second but)

https://footzone.forumactif.org

136Les Diables Rouges - Page 6 Empty Re: Les Diables Rouges le Ven 12 Oct - 20:48

jeje0901

jeje0901
Magnifique victoire des Diables en Serbie ! 0-3 ! Une Serbie qui n'avait perdu qu'une fois à domicile depuis 2003 ! Ils démarrent pourtant très fort cette rencontre et il faut un très grand Thibault Courtois pour garder le 0 derrière. Et puis la machine se met en route. Benteke, l'attaquant d'Aston Villa ouvre la marque. En secondé période, De Bruyne, prêté par Chelsea au Werder, fait 0-2 (l'homme du match, juste énorme). Enfin, Kevin Mirallas d'Everton vient faire 0-3 alors qu'il venait à peine de rentrer au jeu. La Belgique prend la 1re place du groupe. Bravo les Diable s!!!

https://footzone.forumactif.org

137Les Diables Rouges - Page 6 Empty Re: Les Diables Rouges le Dim 14 Oct - 14:57

mickey85

mickey85
Oui,bravo les Belges,être en tête dans ce groupe difficile avec la Serbie et la Croatie, c'est bien !!

138Les Diables Rouges - Page 6 Empty Re: Les Diables Rouges le Mar 16 Oct - 23:00

jeje0901

jeje0901
Encore une victoire de la Belgique ! Archi domination face à l'Ecosse, en 2e mi-temps Benteke ouvre la marque avant que 2 minutes plus tard Kompany fasse 2-0. Après la victoire face aux serbes vendredi, ces même serbes qui ont perdu ce soir, le seul adversaire restant est la Croatie !

Lais que ça fait du bien de voir les diables jouer de cette manière... I love you I love you I love you

https://footzone.forumactif.org

139Les Diables Rouges - Page 6 Empty Re: Les Diables Rouges le Mer 17 Oct - 22:16

jeje0901

jeje0901
Si jamais ça intéresse quelqu'un, voilà les résumés des deux rencontres jouées par nos diables.

Serbie - Belgique :

http://www.rtbf.be/video/v_serbie-belgique-0-3-le-resume?id=1767048&category=sport

Belgique - Ecosse :

http://www.rtl.be/videos/video/418827.aspx

https://footzone.forumactif.org

140Les Diables Rouges - Page 6 Empty Re: Les Diables Rouges le Mar 16 Avr - 0:44

jeje0901

jeje0901
C'est pas pour vanner mais bon, on est passé devant vous au classement FIFA, nananere Mrgreen

https://footzone.forumactif.org

141Les Diables Rouges - Page 6 Empty Re: Les Diables Rouges le Mar 16 Avr - 17:12

mickey85

mickey85
Bah,pour ce qu'il vaut ce machin,pfff ..... Neutral

142Les Diables Rouges - Page 6 Empty Re: Les Diables Rouges le Mer 17 Avr - 20:01

Casimir

Casimir
C'est dire si on est tombé bas Mrgreen

143Les Diables Rouges - Page 6 Empty Re: Les Diables Rouges le Jeu 18 Avr - 8:44

zizou74

zizou74
jeje0901 a écrit:C'est pas pour vanner mais bon, on est passé devant vous au classement FIFA, nananere Mrgreen

il ne vous reste plus qu'a gagner quelque chose !! Mrgreen
avec Scifo et Vecauteren au top, ce sera peut etre pour 2014 !! Mrgreen

au fait, vous vous souvenez du geste technique qu'on appelait "la Vercauteren"? j'ai galeré, mais j' l'ai maitrisé.........a l'epoque elephant

144Les Diables Rouges - Page 6 Empty Re: Les Diables Rouges le Jeu 18 Avr - 17:14

mickey85

mickey85
Oh,le moqueur !! Bien fait pour toi,Jéjé,fallait pas chercher les Frenchies !!! MDR !!! Mrgreen Mrgreen

Par contre,"la Vercauteren",jamais entendu parler ....(le geste,hein,pas le joueur,bien sur .... )

145Les Diables Rouges - Page 6 Empty Re: Les Diables Rouges le Ven 19 Avr - 16:32

zizou74

zizou74
mickey85 a écrit:

Par contre,"la Vercauteren",jamais entendu parler ....(le geste,hein,pas le joueur,bien sur .... )

personne la Vercauteren??
si ça se trouve y'a que dans mon quartier qu' on l'appelait comme ça. Mrgreen

146Les Diables Rouges - Page 6 Empty Re: Les Diables Rouges le Ven 19 Avr - 18:24

jeje0901

jeje0901
Bande de jaloux ! Mrgreen Non mais sérieusement, après tout le pain noir qu'on a mangé depuis notre dernière grande compétition (CDM 2002 !), quel plaisir de voir enfin cette Belgique remonter la pente et enfin faire peur à ses adversaires ! Je me revois vibrer comme je vibrais quand j'étais gosse !

https://footzone.forumactif.org

147Les Diables Rouges - Page 6 Empty Re: Les Diables Rouges le Ven 19 Avr - 18:42

Casimir

Casimir
Je savais pas qu'il y avait un geste qui portait ce nom. C'est quoi ?
Si je devais essayer de deviner je dirai une frappe en demi-volée en puissance de l'extérieur ???
Je dis ça car sur une K7 que j'ai sur "les plus beaux buts" il en mets quelques uns comme ça sous le maillot d'Anderlecht... Des buts magnifiques... J'adorais ce joueur, dommage qu'il ai pas montré tout son talent à Nantes.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum