Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Verts penchent pour Ljuboja

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les Verts penchent pour Ljuboja Empty Les Verts penchent pour Ljuboja Mer 7 Juil - 19:08

julien80

julien80

Selon Le Parisien de mercredi, Saint-Etienne aurait jeté son dévolu sur l'attaquant de Grenoble (L2) Danijel Ljuboja. L'indemnité de transfert porterait sur moins d'un million d'euros. Arrivé au club isérois l'année dernière, après être notamment passé par le PSG, Strasbourg et Sochaux, l'international serbe (31 ans) a inscrit 10 buts en 34 matches de L1 lors de l'exercice 2009/2010.


«Un challenge qui m'intéresse»
Interrogé aujourd'hui sur le site de L'Equipe, Ljuboja s'est réjouit de la proposition stéphanoise : «Je sais que Saint-Etienne s'est à nouveau renseigné sur moi et ça fait plaisir, bien sûr. Saint-Etienne, c'est un club mythique avec un public fantastique. Pour moi ça reste un des grands clubs français et c'est un challenge qui m'intéresse évidemment.»

L'attaquant grenoblois a également confirmé que ce recrutement était déjà dans l'air en début d'année : «Oui, je crois qu'il y avait eu une prise de renseignements auprès des dirigeants de Grenoble mais la saison n'était pas finie et je me voyais mal abandonner le club en janvier. Aujourd'hui, tout est plus clair, j'ai un accord avec les dirigeants grenoblois pour partir en échange d'une indemnité de transfert bien inférieure à un million d'euros.»


Source: France Football

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum