Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Triaud n'aidera pas A. Diarra

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Triaud n'aidera pas A. Diarra  Empty Triaud n'aidera pas A. Diarra Dim 18 Juil - 19:25

julien80

julien80

La guerre des nerfs que se livrent Marseille et Bordeaux concernant le transfert d'Alou Diarra se poursuit dans la presse ce dimanche. Alors que dans la cité phocéenne, tout le monde attend l'arrivée du milieu défensif, Bordeaux ferait tout pour empêcher la transaction. Jean-Claude Dassier, le président marseillais, s'est montré confiant sur lequipe.fr («Je pense que ça va se faire»), tout comme José Anigo qui avait déclaré la semaine dernière : «C'est quelque chose qui se fera à mon avis. Tout le monde sait qu'il y a une clause dans son contrat et qu'il suffit de la payer pour que le joueur sorte.»

«Il faudra payer cash»
Effectivement, cette fois, la situation est assez simple : Alou Diarra, sous contrat avec les Girondins jusqu'en 2013, possède une clause de départ fixée à 7,75 millions d'euros. Si l'OM tombe d'accord avec le joueur, il lui suffit de payer cette somme pour que l'international pose ses valises à Marseille. Jean-Louis Triaud, le président bordelais, en est bien conscient, mais il ne lâchera pas le morceau facilement : «Nous n'avons pas envie que Diarra s'en aille à Marseille et nous ne faciliterons pas les choses.» Dans L'Equipe ce dimanche il précise : «On ne fera aucun cadeau. Il faudra payer cash, le tout en une fois.»

«J'espère ne pas être déçu»
Triaud attend désormais que le joueur se décide, et que l'OM fasse un chèque. Mais il semble passablement aigri : «J'espère ne pas être déçu par ceux à qui on a donné toute notre confiance l'année dernière». La chute sportive des Girondins en fin de saison, avec à la clé une 6e place non-européenne, lui reste en travers de la gorge. Et il déplore l'attitude de ceux qui, du coup, ne pensent qu'à partir alors même qu'ils n'ont pas atteint l'objectif fixé par le club.


Source: France Football

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum