Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Triaud : «Diarra reste»

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Triaud : «Diarra reste» Empty Triaud : «Diarra reste» Sam 24 Juil - 13:38

julien80

julien80

En marge de la présentation du défenseur Vujadin Savic, Jean-Louis Triaud a annoncé qu'Alou Diarra, le milieu de terrain international, resterait aux Girondins de Bordeaux cette saison. «A l'heure où je vous parle, c'est confirmé qu'Alou (Diarra) n'ira pas à Marseille, il restera à Bordeaux sauf à ce que demain, le club étranger de son coeur ou de ses rêves ne se manifeste, a ainsi indiqué le président aquitain. Aujourd'hui, Alou m'a dit et confirmé qu'il n'irait pas à Marseille et qu'il resterait à Bordeaux.» Cette annonce pourrait donc mettre fin au souhait des dirigeants phocéens de recruter l'ancien Lyonnais, dont la clause de départ est fixée à 7,75 millions d'euros.

«Pour Gourcuff, la question ne se pose même pas»
Par ailleurs, concernant l'intérêt de l'Olympique Lyonnais et de son président Jean-Michel Aulas pour le meneur international Yoann Gourcuff, le dirigeant bordelais a simplement commenté que «la question ne se pose même pas». Et de s'expliquer : «Je n'ai pas besoin qu'il (Gourcuff) me donne une réponse et cela nous va très bien car notre objectif est quand même de garder les joueurs majeurs du groupe qui, je pense, sont animés du même esprit de revanche qui anime les dirigeants de Bordeaux à la veille de la reprise du championnat».


Source: France Football

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum