Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Valenciennes - OM

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Valenciennes - OM Empty Valenciennes - OM Sam 14 Aoû - 18:15

jeje0901

jeje0901

Charmante défense qui nous rappelle les belles heures de Zubar et Erbate.

Par contre Niang c'est sympa de venir mais si c'est pour tout foutre à côté autant faire comme Ben Arfa et rester chez soi...

https://footzone.forumactif.org

2Valenciennes - OM Empty Re: Valenciennes - OM Sam 14 Aoû - 21:19

Invité


Invité

C'est surtout sympa de nous donner un titre si c'est pour saloper à ce point le début de saison du club. Il fait chier, il aurait pu se décider en fin de saison dernière au lieu de nous pondre son caca pressant au début du championnat.

3Valenciennes - OM Empty Re: Valenciennes - OM Dim 15 Aoû - 0:27

jeje0901

jeje0901

Bah j’vais répondre ici, vu que la réponse pour facebook aurait été la même Razz
Il voulait partir, aussi bien Deschamps qu'Anigo ou Dassier le savaient et ça depuis des mois. Perso ça m'fait doucement ricaner qu'ils fassent leurs étonnés comme s'ils étaient pris au dépourvu. Depuis bien longtemps ils savaient que si une offre arrivait, Niang accepterait. C'est pas à la mi aout qu'on commence à chercher un attaquant. Niang voulait partir, il leur a dit à la fin de la saison, les Turcs sont venus et voilà, il s'en va ! On peut pas le blâmer pour ça, Fenerbahçe est venu et puis voilà il s'en va !

Ensuite, c'est pas non plus la faute de Niang si on se retrouve avec des gars qui savent pas se placer ! Azpi, carrément nul ce soir ! Tout les malheurs de ce début de saison ne viennent pas uniquement de Niang.

https://footzone.forumactif.org

4Valenciennes - OM Empty Re: Valenciennes - OM Dim 15 Aoû - 15:39

Invité


Invité

Ouais tout ça Jéjé c'est vrai si on se place dans l'optique que c'est le joueur qui commande et pas le club.
Niang accepte l'offre du Fener ? ben oui mais seulement c'est pas à lui de décider c'est au club et le club avait dit non. Qui d'autre à poussé le club et l'a mis en difficulté ? c'est lui là c'est personne d'autre.
Et après il pleure à la téloche en disant aimer le club...
Le club oui il est prit au dépourvu dans le sens où eux ils ont jamais caché vouloir le garder (DD en particulier) et que le joueur les oblige, une fois le championnat commencé, à se séparer de lui.

Je dis pas que tous les malheurs viennent de Niang mais là faut pas se voiler la face même si on aime le joueur, il a pas aidé.

5Valenciennes - OM Empty Re: Valenciennes - OM Dim 15 Aoû - 18:45

clemtiph

clemtiph

zont fait quoi hier marseille, j'ai pas suivi l actu?? Cool

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum