Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Internazionale 09-10

+6
changele
jeje0901
ATL109
slb18
julien80
Chubaka
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 19]

26Internazionale 09-10 - Page 2 Empty Re: Internazionale 09-10 Sam 9 Jan - 22:24

Invité


Invité

19ème journée de Serie A
à Milan, stade Giuseppe Meazza :
INTER MILAN - AC SIENA : 4-3 (2-2)
Buts : D.Milito (24'), Sneijder (36' et 88') et Samuel (93') ; Maccarone (18' et 65') et Ekdal (37')

INTER : Julio Cesar - Maicon, Lucio, I.Cordoba, J.Zanetti - Motta (Stevanovic 67'), Stankovic (Arnautovic 46') - Quaresma (Samuel 46'), Sneijder, Pandev - D.Milito
C : Mourinho
SIENA : Curci (Pegolo 46') - Rosi, Cribari, Brandão, C.Del Grosso - Vergassola, Codrea, Ekdal (L.Jarolim 81') - Reginaldo (Fini 72'), Maccarone, Jajalo
C : Malesani

27Internazionale 09-10 - Page 2 Empty Re: Internazionale 09-10 Dim 10 Jan - 0:49

slb18

slb18

toujours pas un but pour pandev..

28Internazionale 09-10 - Page 2 Empty Re: Internazionale 09-10 Dim 10 Jan - 2:04

jeje0901

jeje0901

Materazzi, opéré au ménisque, absent pour un mois au moins

Le grand défenseur italien Marco Materazzi a subi aujourd’hui une arthroscopie du ménisque droit. Il faudra attendre un moins environ pour que l’Inter Milan de José Mourinho puisse à nouveau compter sur ce remplaçant de luxe.

“Matrix” a joué 40 minutes lors du match de mercredi midi (un horaire inhabituel qui a pourtant fait de bonnes audiences) en remplacement de Cristian Chivu, lourdement blessé à la tête. L’Italien lui a laissé un vrai témoignage de sympathie sur son site officiel http://www.marcomaterazzi.it/blog/articolo.asp?articolo=109. Marco Materazzi y a effectivement écrit que : « Cette victoire contre le Chievo Vérone a également été important parce qu’on peut la dédier à Cristian Chivu, dans un moment difficile s’il en est qu’est celui qui suit une grave blessure comme la sienne. Son opération tout juste finie, il a demandé le résultat du match et ça a été super de pouvoir lui dire que le score n’avait pas changé, même après sa sortie de la pelouse. Maitenant je lui dis que je suis très impatient de pouvoir recommencer à m’entraîner avec lui, tous les jours : pour moi Cristian est vraiment comme un frère et je l’attend le plus tôt possible sur les terrains. Guéri et plus fort qu’avant. »

Source : calciomio

https://footzone.forumactif.org

29Internazionale 09-10 - Page 2 Empty Re: Internazionale 09-10 Dim 10 Jan - 8:06

mickey85

mickey85

Quel beau match hier soir !! J'avais délaissé la CdF pour suivre Inter - Sienne,bin j'ai pas regretté !! Ça fait deux fois cette saison que je regarde le dernier du Calcio,ça fait deux fois que je les trouve très bons,je comprends toujours pas leur classement. Et ce Sneijder,quelle classe,j'adooooore !!!!!!

30Internazionale 09-10 - Page 2 Empty Re: Internazionale 09-10 Dim 10 Jan - 12:39

zizou74

zizou74

avouons que l' Inter s'en sort quand meme tres bien face a Sienne. l' Inter n' a absolument pas eu la maitrise du match et ne s' en est sorti uniquement grace a ses individualités comme Milito, Zanetti et Schneider. Schneider que perso, j' ai trouvé assez catastroph dans le jeu malgré ses 2 supers coup-francs !!!...sans parler de la defense carrement a l' agonie en 2eme période...
Sienne ne méritait pas ça ... Neutral

31Internazionale 09-10 - Page 2 Empty Re: Internazionale 09-10 Dim 10 Jan - 12:40

changele

changele

carrement un changement de goal à la mi-temps

32Internazionale 09-10 - Page 2 Empty Re: Internazionale 09-10 Dim 10 Jan - 13:15

julien80

julien80

Sorti vainqueur du match piège face à Sienne, dernier de la Serie A (4-3), grâce à un but de Samuel dans le temps additionnel, l'Inter de José Mourinho reste plus que jamais leader en Italie. Hystérique après le but de l'Argentin, l'entraîneur portugais s'est montré satisfait du caractère de son équipe après la rencontre. «Grâce à notre caractère et un coup de pouce du destin, nous avons gagner ce match. Nous avons été faibles physiquement en début de match, mais c'est vrai aussi que nous avions beaucoup d'absents. Mais il faut admettre que Sienne ne méritait pas de perdre... », a expliqué Mourinho à La Gazzetta dello Sport. «Quitte à perdre mon record d'invincibilité, j'aurais préféré que ce soit face à Sienne.»

Concernant le positionnement très haut de Walter Samuel en fin de match, Mourinho ne s'est pas montré surpris, expliquant que ce scénario est plutôt courant. «Nous le faisons souvent quand nous perdons, a-t-il expliqué. Une fois que Sneijder a égalisé à 3-3, je me suis dit que le nul ne servait à rien, que nous devions gagner. J'ai alors demandé à Samuel de rester devant. Tant mieux puisqu'il a marqué le but de la victoire», a conclu le Portugais.

33Internazionale 09-10 - Page 2 Empty Re: Internazionale 09-10 Ven 15 Jan - 19:00

julien80

julien80

Guti veut rejoindre l'Inter

Le milieu de terrain espagnol du Real Madrid Guti a déclaré dans un entretien à Canal + Espagne, repris dans As vendredi, qu'il voulait quitter le Real et rejoindre l'Inter Milan : « C'est vrai que j'ai passé de très bon moments au Real Madrid, que Madrid est une ville où j'ai toujours voulu vivre, mais maintenant je veux partir. J'irais avec joie à l'Inter Milan. C'est un grand club. J'y ai de grands amis comme Samuel Eto'o ou Wesley Sneijder », a-t-il déclaré.


Source: France Football

34Internazionale 09-10 - Page 2 Empty Re: Internazionale 09-10 Sam 16 Jan - 13:13

Invité


Invité

Aucun suspendu pour le déplacement à Bari.
Mais quelques absents tout de même : Eto'o (CAN), Khrin, Chivu, Thiago Motta, Stankovic.
Santon pourrait enfin être titularisé et l'Inter pourrait débuter, selon la Gazzetta dello Sport, sous un 4-2-3-1 de ce genre : Julio César - Maicon, Lucio, I.Cordoba, Santon - J.Zanetti, Muntari - Balotelli, Sneijder, Pandev - D.Milito
A dispo. : Toldo, Materazzi, Samuel, Cambiasso, Quaresma, Arnautovic, Carlsen

35Internazionale 09-10 - Page 2 Empty Re: Internazionale 09-10 Sam 16 Jan - 19:16

jeje0901

jeje0901

C'est con d'être mis de côté parce qu'on insulte son entraîneur, du côté de Marseille visiblement on les encourage à le faire nous.

https://footzone.forumactif.org

36Internazionale 09-10 - Page 2 Empty Re: Internazionale 09-10 Sam 16 Jan - 21:15

changele

changele

jeje0901 a écrit:C'est con d'être mis de côté parce qu'on insulte son entraîneur, du côté de Marseille visiblement on les encourage à le faire nous.

j'ai pas tout tilté là

37Internazionale 09-10 - Page 2 Empty Re: Internazionale 09-10 Sam 16 Jan - 21:22

jeje0901

jeje0901

C'était en rapport avec Guti, qui va être dégagé du Real avec l'incident où il avait insulté son entraîneur. En France, on a Ben Arfa qui insulte son entraîneur, mais c'est pas grave visiblement à croire ce qu'on peut lire Smile

https://footzone.forumactif.org

38Internazionale 09-10 - Page 2 Empty Re: Internazionale 09-10 Sam 16 Jan - 22:29

changele

changele

ah ok

39Internazionale 09-10 - Page 2 Empty Re: Internazionale 09-10 Dim 17 Jan - 19:52

Invité


Invité

oui mais la diff' est énorme parce que ça arrange les dirigeants du Real qui sont pas contre le fait de se séparer de Guti, parce que ça fragilise les Sénateurs, parce que Guti est un tête de lard incontrôlable et parce qu'il a de l'expérience contrairement à HBA pour qui on peut encore mettre ça sur le dos de la jeunesse.

40Internazionale 09-10 - Page 2 Empty Re: Internazionale 09-10 Lun 18 Jan - 6:42

zizou74

zizou74

mouai, BenArfa sera jeune footballeur encore longtemps ??

41Internazionale 09-10 - Page 2 Empty Re: Internazionale 09-10 Lun 18 Jan - 6:46

jeje0901

jeje0901

L'avantage c'est que dans 10 ans, quand il sera genre à Fulham, on aura droit à un bel article dans So foot sur cet espoir déchu, rien que pour ça j'suis impatient Very Happy

https://footzone.forumactif.org

42Internazionale 09-10 - Page 2 Empty Re: Internazionale 09-10 Lun 18 Jan - 13:51

Invité


Invité

Zizou, toi-même en me parlant de Benzema tu me disaos à propos de sa déclaration sur l'EdF qu'on pouvait mettre ça sur le compte de la jeunesse... Ils ont le même âge.

43Internazionale 09-10 - Page 2 Empty Re: Internazionale 09-10 Lun 18 Jan - 18:44

zizou74

zizou74

Kartmann a écrit:Zizou, toi-même en me parlant de Benzema tu me disaos à propos de sa déclaration sur l'EdF qu'on pouvait mettre ça sur le compte de la jeunesse... Ils ont le même âge.

oui, c' est un facteur mais la jeunesse n' excuse pas tout. et puis Benzema, lui, a montré sur le terrain qu' il etait bien plus mure qu' HBA. de toute maniere, Kart, tu sais c' que j' pense d' Atem Wink
apres, c' est bien de mettre le feu en fin de match, quand tout l' monde est cramé et 10 contre 11, mais j' crois qu' faut pas s' en contenté, voir s'enfflamer... Neutral

44Internazionale 09-10 - Page 2 Empty Re: Internazionale 09-10 Mar 19 Jan - 5:30

Invité


Invité

oui mais là on parle pas vraiment du terrain, plus de la mentalité et moi je suis désolé mais quand je vois Benzema s'exprimer et se déplacer c'est aussi carrément visible qu'il est pas encore complètement adulte.
Après la différence footballistique entre les deux je suis d'accord même si, pour moi, HBA a fait de gros progrès depuis qu'il est à l'OM par rapport à sa période lyonnaise. Son égard de langage ça c'est rien du tout, y'a des mecs plus âgés qui font la même chose, c'est arrivé à Totti, Réveillère et bien d'autres qui sont carrément mûrs.
Pour moi y'a une nette différence entre les petites conneries de Benzema et les conneries à répétition de HBA parce que Fofo a raison, HBA on les souligne à mort faut un peu avouer. Son erreur de maillot, Niang a avoué lui-même que c'était de sa faute, y'a pas longtemps t'as un autre joueur qui l'a fait personne en a parlé. Sa prise de bec avec le coach... purée mais ça c'est le quotidien des clubs, je suis persuadé qu'il se passe pas une semaine sans qu'un joueur s'engueule avec un entraineur. Son retard avec l'avion c'est monnaie courante dans le football. Je dis pas qu'il faut tout laisser passer, ce sont des conneries qu'il faut ou non punir selon leur importance mais faut le lacher unpeu quoi, c'est flagrant que ce mec s'épanouit pas à cause de ça (en partie). Pour l'instant son souci c'est qu'il a pas le mental d'un champion c'est tout.

45Internazionale 09-10 - Page 2 Empty Re: Internazionale 09-10 Mar 19 Jan - 5:38

Invité


Invité

Pour le fait d'être à 10 ce n'est pas toujours plus évident Zizou d'y mettre le feu. Sur ce match je ne me prononce pas car je n'ai pas vu mais en général quand une équipe joue à 10 il jouent derrière donc peu importe, ils sont nombreux dans ta zone. C'est même limite plus dur.
Mais admets quand même que même quand il montre quelque chose de bien les journalistes disent que bof quoi... imagine il a 23 ans et il a une mentalité de 16 ans... comme bcp de footeux quoi (pas qu'ils soient plus bêtes mais ils ont rien vécu d'autre) ça doit être démoralisant d'un certain côté.
C'est normal de reconnaitre quand il déconne mais faut être un minimum indulgent avec ce gamin et l'encourager un peu quand il montre quelque signes de progrès. Parce que les journalistes ils jouent dans la facilité aussi à toujours remettre le couvert sur lui pour des conneries dont tout le monde se fout au lieu de l'encourager publiquement comme à pu le faire Paga... Peut-être parce que lui comprend mieux que quiconque ce qu'il peut vivre.

46Internazionale 09-10 - Page 2 Empty Re: Internazionale 09-10 Mar 19 Jan - 8:19

zizou74

zizou74

ben, j' sais pas mais perso, je ne trouve pas qu' HBA ai fait de si gros progres que ça a Marseille. meme si c' est vrai qu' il ne la ramene plus trop car il c' est peut etre rendu compte qu' il est devenu un "simple" joueur (remplaçant) de L1. apres, j' trouve que sur le terrain, il fait toujours la meme chose avec pas beaucoup plus d' efficacité, donc peu d' progres. poutant, DD lui facilite bien la tache en le faisant rentrer quand tous le monde est bien usé, justement parce qu' il sent qu' il n' est pas capable d'apporter plus avant. et puis bon, qu'on m'dise que c' est presque plus dure de jouer a 11 contre 10, désolé mais j' peux pas acquiser. d' autant que sur ce match, Bordeaux a peut etre eu le tort de ne pas reculer avant de conceder le but... Internazionale 09-10 - Page 2 Icon_neutral
a la limite, les ptites frasque d'HBA, dans l' fond, j' m' en tape mais elles dénotent, quand meme un manque évident de professionalisme, qu' on ne peut mettre uniquement sur le compte de la jeunesse. n' oublions pas que le garçon est pro depuis maintenant 5/6 ans quoi !! soit une partie de carriere déja. c' est dans ce sens que je dis qu' il n'est plus un jeune joueur... apres, le parrallele avec Benzema est incontestablement et a tous les niveaux a l' avantage du Madrilene, bien que je pense sincérement que le Marseillais a plus de talent... et puis c' est vrai que tout c' que fait Atem est suivi a la loupe, mais nul doute que si Benzema insultait son coach ou autre, la presse Espagnole serait sur le coup. et puis a ce niveau, faut pas trop pleurer car quand il etait plus jeune, ses memes médias l'ont servis. alors faut pas s'plaindre qu' il y ai une grosse attente derriere. c' est plutot légitime je trouve... Internazionale 09-10 - Page 2 Icon_neutral
part contre, Kart, j' te rejoins tout a fait sur le mental de champion d' Atem, ou plutot sur l' absence de mental. c' est justement c' que personne ne saisi, je crois .. Internazionale 09-10 - Page 2 Icon_neutral

47Internazionale 09-10 - Page 2 Empty Re: Internazionale 09-10 Mar 19 Jan - 10:15

Invité


Invité

Je ne parlais pas de progrès sur le plan du jeu Zizou mais bien de progrès sur le plan mental. Je trouve qu'il en a fait quand même, on est bien loin du Ben Arfa lyonnais qui semait la merde à Lyon et qui divisait l'équipe. A Marseille tout le vestiaire semble l'adorer. Sur le plan du jeu en effet y'a pas d'énormes progrès si ce n'est, peut-être, un tout petit peu d'intelligence de jeu en plus.
Quant au fait de jouer à 11 contre 10 j'ai pas dit du tout que c'était plus dur Zizou, en tout cas pas pour l'équipe mais individuellement, pour un joueur de ce type au contraire et presque paradoxalement ça le devient si l'équipe adverse reste campée derrière. J'ai bien dit que je ne parlais pas spécialement de ce match car je n'ai pas pu le voir. Il est évident que beaucoup d'équipes à 10 contre 11 restent derrière et donc pour un joueur ayant un rôle d'"éliminateur" ça devient plus dur car il a, de fait, plus de joueurs dans sa zone. Alors qu'à 11 contre 11, s'il se retrouve face à une équipe qui joue, c'est presque plus facile pour lui.
Pour ce qui est d'être suivi par les médias, c'est vrai qu'ils l'ont servi mais ce n'est pas forcément une raison pour grossir chacune de ses petites âneries. J'aimerais juste, pour voir, comme ça quels progrès il ferait et à quelle vitesse que les médias lui foutent la paix deux minutes. J'suis quand même à peu près certain que si c'était lui qui avait sorti ce qu'a sorti Benzema sur l'EdF il se serait fait beaucoup plus allumé.
En fait je crois qu'il ne faut pas condamné HBA s'il ne devient pas un super grand joueur. Moi limite je préfère qu'il devienne simplement un super joueur de L1 comme ça il servira plus l'OM. On juge toujours Ben Arfa en comparaison de ce qu'on attend de lui, oublions un peu ça et jugeons ses performances intrinsèquement. Je trouve que dernièrement elles sont quand même très loin d'être dégueulasses.

48Internazionale 09-10 - Page 2 Empty Re: Internazionale 09-10 Mar 19 Jan - 10:17

Invité


Invité

D'ailleurs, a posteriori, quand on dit que les médias l'ont servi on se trompe peut-être si on y réfléchit bien, finalement ça l'a même peut-être desservi d'être médiatisé si jeune.

49Internazionale 09-10 - Page 2 Empty Re: Internazionale 09-10 Mar 19 Jan - 20:07

zizou74

zizou74

sur la superorité numérique, j' suis assez d' accord avec toi, Kart. simplement, sur le match en question, Bordeaux, pendant une vingtaine de minutes( jusqu' au but) n' a absolument pas abandonné le ballon au Marseillais en se recroquevillant derriere. les epaces etaient bien la.. Internazionale 09-10 - Page 2 Icon_wink

au sujet d' HBA, t' as surement raison en disant qu' on a tendance a le "juger" part rapport a c' qu'il peut faire mais putain mais quesqu' il fout aussi lui !!!! franchement, moi, le gachis de ses derniere année, m' énerve vraiment quoi!!!.. limite,j' ai envie d' le taper des fois....(bon ça c' est mon coté Parisien qui ressort!!! Internazionale 09-10 - Page 2 129797 )

50Internazionale 09-10 - Page 2 Empty Re: Internazionale 09-10 Mar 19 Jan - 20:27

Invité


Invité

oui ou mais sur ce match j'ai bien dit que je ne savais pas, déjà parce que je l'ai pas vu et ensuite parce que même sans l'avoir vu j'imaginais très mal Bordeaux attendre Marseille, c'est une équipe qui a les possibilités de jouer.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum