Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Laurent Fignon

+2
orbaz
changele
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Laurent Fignon Empty Laurent Fignon Mar 31 Aoû - 15:58

changele

changele

Laurent Fignon est décéde tout à l'heure
un grand monsieur qui s'en va
RIP Lolo

2Laurent Fignon Empty Re: Laurent Fignon Mar 31 Aoû - 17:00

orbaz

orbaz

Ouaip c'est triste, on le savait qu'il avait ce cancer. ça s'entendait lors du Tour de France Sad

3Laurent Fignon Empty Re: Laurent Fignon Mar 31 Aoû - 19:45

clemtiph

clemtiph

ouais ca fait bizarre...un de plus qui se fait embarquer par cette saloperie...
Il a été vaillant et courageux dans sa lutte... que certain de nos footballeurs en prenne de la graine!

4Laurent Fignon Empty Re: Laurent Fignon Mar 31 Aoû - 21:53

zizou74

zizou74


un grand champion est parti... talentueux, courageux, intelligent, surement caracteriel mais grace a ça, il faisait son metier avec PANACHE. ce qui en voie de distarition aujourd'hui!!

il y a quelques mois, j' ai suivi le TDF a travers lui. j' ai entendu sa souffrance dans sa cabine de commentateur mais je n' imaginais pas que la fin etait si proche. c' est malheureusement le souvenir qui me restera de Fignon.

R.I.P..

5Laurent Fignon Empty Re: Laurent Fignon Mer 1 Sep - 8:48

Invité


Invité

Ouais, un mec comme il y en a peu dans ce milieu, une grande gueule qui disait ce qu'il voulait dire quand il le voulait...
RIP, un des plus grands champions français de ces 30 dernières incontestablement... et un des meilleurs cyclistes tout court durant cette même période.

6Laurent Fignon Empty Re: Laurent Fignon Mer 1 Sep - 11:18

Chubaka

Chubaka

Je l'ai tristement découvert cette année lors du tour de France, c'est aussi ça qui me restera de lui, sa voix.. Laurent Fignon Icon_neutral
RIP ..

7Laurent Fignon Empty Re: Laurent Fignon Mer 1 Sep - 23:29

orbaz

orbaz

sa voix ça a été un sacré choc,pour l'avoir entendu l'année précédente, je me suis demandé quoi au début,un sacré courage de commenter tout ce Tour de France..

8Laurent Fignon Empty Re: Laurent Fignon Ven 3 Sep - 12:26

mickey85

mickey85

au revoir,mr Fignon !! J'ai lu un article ou il disait que les médecins ne savaient pas si les "quelques produits" qu'il avait consommé pendant sa carrière pouvaient être liés a son cancer .....

9Laurent Fignon Empty Re: Laurent Fignon Ven 3 Sep - 13:20

zizou74

zizou74

mickey85 a écrit:au revoir,mr Fignon !! J'ai lu un article ou il disait que les médecins ne savaient pas si les "quelques produits" qu'il avait consommé pendant sa carrière pouvaient être liés a son cancer .....

bha quand on sait bha on dit rien (j' parle pour les medecins).
Fignon a dit lui meme qu' aucun examen, ni aucun medecin n' ont pu trouvé un rapport entre son cancer et les produits dopants. donc aucun lien avéré...

10Laurent Fignon Empty Re: Laurent Fignon Ven 3 Sep - 14:03

mickey85

mickey85

bin,c'est exactement ce que j'ai écrit,non ????? Wink

11Laurent Fignon Empty Re: Laurent Fignon Ven 3 Sep - 14:04

Invité


Invité

ESPN Classic lui a consacré un petit truc...
En fait ils ont rediffusé une itv de lui retraçant sa carrière...
Il est hallucinant, tu comprends qu'il ai été champion avec le mental qu'il avait. Quand il reexplique qu'il ne se sentait pas gêné le moins du monde par le fait que Hinault passe de coéquipier à concurrent alors que... c'est Hinault quoi...

12Laurent Fignon Empty Re: Laurent Fignon Ven 3 Sep - 14:37

zizou74

zizou74

mickey85 a écrit:bin,c'est exactement ce que j'ai écrit,non ????? Wink

bha ouai en fait Mrgreen
c' etait pour etre plus precis( Mrgreen ) car d' ici peu, tu verras que certains vont faire le rapprochement.

sinon, j' vous conseille son bouquin, "nous etions jeunes et insouciants". j'ai beaucoup aimé mais faut dire que j' ai toujours été fan de c' mec.

13Laurent Fignon Empty Re: Laurent Fignon Ven 3 Sep - 17:53

mickey85

mickey85

ça semble quand même assez logique que le fait de prendre certaines substances quand t'es jeune a des conséquences sur ta santé future,non ?? De à a dire que ça peut déclencher des cancers,j'irais pas jusque là puisque je n'en sais rien mais le doute est permis ....

14Laurent Fignon Empty Re: Laurent Fignon Ven 3 Sep - 19:06

Invité


Invité

bon j'sais pas si ça a à voir grand-chose mais à une époque ma maladie se soignait avec des amphétamines pour ceux à qui le médoc classique ne faisait rien.
Bref j'en ai pris plusieurs années et il me semble bien que c'est une des plus grosses conneries que j'ai fais...

15Laurent Fignon Empty Re: Laurent Fignon Sam 4 Sep - 17:35

zizou74

zizou74

mickey85 a écrit:ça semble quand même assez logique que le fait de prendre certaines substances quand t'es jeune a des conséquences sur ta santé future,non ?? De à a dire que ça peut déclencher des cancers,j'irais pas jusque là puisque je n'en sais rien mais le doute est permis ....

on peut douter de tout mais, il a été clairement établi que son cancer est du a une tres mauvaise alimentation. aucun examen, aucun medecin n' a pu averé un lien, meme lointain, avec la dope. c' est pas moi qui l' a dit, c' est Fignon lui meme. perso j' crois qu' il etait suffisament honnete avec lui meme pour dire la verité. apres peut etre qu' on ne nous dit pas tout, c' est pas impossible....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum