Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

presentation de ma pomme CLEMTIPH

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1presentation de ma pomme CLEMTIPH Empty presentation de ma pomme CLEMTIPH le Dim 12 Sep - 7:56

clemtiph

clemtiph
bientot 38 ans (et pas toutes mes dents)UI, marié deux enfants...
domicilié dans le pays de gex, au fin fond de l'ain, frontalier avec Genève ou le servette est toujours en D2...

Originaire du 9.3. et plus precisemment de ST OUEN, j ai joué gamin a l USMA ST OUEN, pui en senior à l ASEP PARIS (CORPO)
Mon métier (agent secret) m a emmener en province, et me laisse peu de temps pour pouvoir prendre une licence.. Crying or Very sad

Je suis fan du PSG depuis cette fameuse finale de coupe de france ou borelli a embrassé la pelouse...j ai été abonné plusieurs années à BOULOGNE puis à AUTEUIL. C etait pendant les annees fastes...et ce fameux psg real qui reste mon plus beau souvenir...
Dans mon coeur, une grosse place pour le RED STAR 93, club de ma ville que j ai connu en D2 quand j etais gamin.. le stade bauer n a plus de secret pour moi, tant j y ai vu de matchs de toute compétition et de tout niveau... je suis toujours assidument les resultats des audoniens qui sont actuellement en tete de CFA...
A l etranger j ai toujours été fan de liverpool, de son histoire, d anfield, du YNWA qui me donne toujours autant de frisson.
J aime aussi le barca, le celtics, pour les memes raisons... mais je ne suis pas sectaire... j aime les belles equipes, comme l ont pu l etre a certaines epoques le real, Arsenal, werder, bayern... par contre je n ai jamais été fan du foot italien....

mickey85

mickey85
pas mal comme présentation,Clem ..... Wink

Invité

Invité
Le YMCA de donne des frissons ??? Mrgreen

mickey85

mickey85
Mrgreen Mrgreen bien Kart,bien ...

zizou74

zizou74

faurait vraiment qu' on s' rencontre un de ces 4 Clem, on est pas tres loin !! pourquoi pas a l' occasion d' un match de l' ETG a Annecy, une p'tite bouffe, un p'tit verre. fait moi signe a l' occas Wink
sinon je t' envie d' avoir pu assister a cet historique Psg/Réal !!...c' est vraiment trop pinjuste !! Smile

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]