Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

U19 du PSG

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1U19 du PSG Empty U19 du PSG le Mar 14 Sep - 13:27

Invité

Invité
Zizou et Clem', est-ce que vous connaissez l'entraîneur des U19 qui a conduit le PSG au titre national en 2006 ? David Bechkoura ?
Je l'ai connu lorsqu'il dirigeait Petit-Couronne, il m'avait demandé de faire un site pour le club. J'avais même dessiné le logo de l'époque : http://scpc.ifrance.com/recrues.htm

2U19 du PSG Empty Re: U19 du PSG le Mar 14 Sep - 20:03

zizou74

zizou74

desolé, ça m' dit rien Kart...

sympa comme nom, "sporting club la petite couronne" !!
bon,on veut en savoir plus maintenant. t' es toujours Webmaster? que devient le la petite couronne? et Bechkoura, tu sais s' qu' il devient??

3U19 du PSG Empty Re: U19 du PSG le Mar 14 Sep - 20:10

Invité

Invité
Petit-Couronne Zizou Laughing au masculin...
non j'suis plus webmaster depuis qu'il a quitté le club vers 2006 ou 2006 je sais plus trop pour aller au PSG.
En fait, lors de sa dernière saison de joueur il avait fait la connaissance de Fournier qui était l'entraîneur de son club (Pacy-sur-Eure) et ils sont devenus potes. Quand Fournier a pris en charge les A du PSG il a appelé Bechkoura pour devenir l'entraîneur des U19. Aujourd'hui j'ai été sur le site du PSG, et je crois que c'est lui sur la photo à côté du Président du PSG donc il dirige toujours les 18 ans au PSG.

On a nos petites vedettes à la Mairie de Petit-Couronne Very Happy
John Serville (ancien pensionnaire du HAC qui a failli passer pro et anciens capitaine de l'EdF dans les sélections de jeunes), Michaël Baticle, frangin de Gérald...

4U19 du PSG Empty Re: U19 du PSG le Mar 14 Sep - 20:20

zizou74

zizou74

Embarassed desolé, j' trouvais qu' ça sonnait bien Mrgreen

nous, notre star locale, c' est Stephane Paille !! tous les dimanche, sa mere est toujours a la buvette du FC Marnaz... Smile
par contre, niveau ski, on en a plein nos montagnes des médaillés !! presque chaque patelin a son héro !! Razz

5U19 du PSG Empty Re: U19 du PSG le Mar 14 Sep - 20:22

Invité

Invité
ouais ben déjà rien que Paille tout seul ça tape plus que mes vedettes Razz

6U19 du PSG Empty Re: U19 du PSG le Mar 14 Sep - 20:26

zizou74

zizou74
Kartmann a écrit:ouais ben déjà rien que Paille tout seul ça tape plus que mes vedettes Razz

mouai, en temps que joueur peut etre, en temps qu' homme c' est loin d' etre la crème. Wink

7U19 du PSG Empty Re: U19 du PSG le Mar 14 Sep - 20:28

Invité

Invité
ah bon ?... remarques c'est vrai qu'on sentait un caractère bien trempé sur le terrain, c'atit un bon pote à Canto si je ne m'abuse d'ailleurs (EdF espoirs + Montpellier)... moi j'l'aimais vachement bien ce mec, j'ai été déçu du déroulement de sa carrière, j'croyais qu'il aurait fait mieux. Peut-être de mauvais choix de carrière ?

8U19 du PSG Empty Re: U19 du PSG le Mar 14 Sep - 20:47

zizou74

zizou74
Kartmann a écrit:ah bon ?... remarques c'est vrai qu'on sentait un caractère bien trempé sur le terrain, c'atit un bon pote à Canto si je ne m'abuse d'ailleurs (EdF espoirs + Montpellier)... moi j'l'aimais vachement bien ce mec, j'ai été déçu du déroulement de sa carrière, j'croyais qu'il aurait fait mieux. Peut-être de mauvais choix de carrière ?

mauvais choix de carriere peut etre mais y' avait(toujours aujourd' hui d' ailleur) surtout la came, l' alcool, le fric, les porsches, qui lui ont filer le melon et l' ont meme conduit plusieurs fois en taule.... je n' juge pas mais pour l' avoir cotoyer quelques fois, j' le montrerais pas en exemple a mes enfants.... Neutral

9U19 du PSG Empty Re: U19 du PSG le Mer 15 Sep - 6:58

Invité

Invité
ah ouais carrément tout ça...

10U19 du PSG Empty Re: U19 du PSG le Mer 15 Sep - 7:24

zizou74

zizou74
souviens toi l' année derniere, juste avant de jouer au PDP, il etait etrangement viré de l'ETG, alors que le club caracolait en tete de son championnat de National! profitant d' une defaite, officielement, les dirigeants balbutiaient un truc du genre "le potentiel du groupe n' est pas exploité au maximum"!! allez ouste Papaillou, directement remplacé par Casoni ! ! Suspect
bizarrement c' est passé plutot inappercu dans les sphere du foot!! j'ai posé la question a des "amis" proche de l' ETG. en fait, les dirigeants sentaient depuis un moment que Paille n' etait pas dans son etat normal (notament, il sentait l' alcool). en fouillant son casier, les dirigeants ont trouvés une bouteilles de WISKY entamée et..............de la coke !!! No

tiens, toi qui etait au Carroz, t' as peut etre reperé la ptite discotheque a l' entrée du village, le CLUB74 !! quand il était encore joueur, j' l' ai vu quelques fois carbonisé la bas, arrogant et agressif!!! y parait que Cantona etait avec lui 1 fois, mais j' l' ai pas vu.
bon y fais s' qu' il veut de sa vie, pas d' souci, mais apres faut pas s' étonner quoi !!...

11U19 du PSG Empty Re: U19 du PSG le Mer 15 Sep - 7:53

Invité

Invité
oui ça mpe dit quelque chose la boîte dont tu me parles et je me souviens aussi de la fois où tu nous annonçais qu'il était viré.
Quel gâchis quand même, on ne saura jamais jusqu'où aurait pu aller ce gars mais je me souviens que c'était bien lui la vedette des Espoirs champions d'Europe en 88 et capitaine aussi alors qu'il y avait quand même des mecs comme Guérin, Franck Silvestre ou encore et surtout Sauzée et Canto...

12U19 du PSG Empty Re: U19 du PSG le Mer 15 Sep - 10:33

clemtiph

clemtiph
moi pas connaitre le gars dont tu parles kart..
concernant PAILLE, je connaissais son addiction à l alcool mais pas pour le COKE A COLA....

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]