Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Italie : Materazzi ne rêve plus du Mondial

+3
jeje0901
changele
slb18
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

slb18

slb18

En 2006, Marco Materazzi (36 ans) faisait partie de l'équipe nationale d'Italie qui avait remporté la Coupe du Monde organisée en Allemagne. Aujourd'hui, le défenseur central de l'Inter Milan a très peu de chances de disputer un dernier Mondial puisque le sélectionneur Marcelo Lippi n'a plus besoin de ses services. Dans une interview accordée au quotidien La Repubblica, il a confié que les résultats de la Squadra Azzurra ne l'intéressent pas. "Je sais où je serai le 11 juin pour le début du tournoi : dans mon camping-car au milieu des Etats-Unis comme l'an dernier au moment de la Coupe des Confédérations. Je ne regarderai pas le Mondial. De toute façon, avec le décalage horaire, cela ne sera pas possible et je veux profiter de mes vacances", a-t-il expliqué.

changele

changele

sauf que en été il y n'y a pas de décalage horaire entre l'italie et l'afrqiue du sud

jeje0901

jeje0901

changele a écrit:sauf que en été il y n'y a pas de décalage horaire entre l'italie et l'afrqiue du sud

Sauf qu'il a précisé qu'il serait aux Etats-Unis Mrgreen

https://footzone.forumactif.org

changele

changele

et si jamais il est appelé i lfait quoi?

jeje0901

jeje0901

Il sera pas appelé

https://footzone.forumactif.org

Chubaka

Chubaka

Trop fort Changele avec le décalage horaire Mrgreen
Comment pourrait-il être appelé !
Et puis bon, pas très malin de dire que de toute façon, il ne s'intéressera pas au mondial..quel passionné celui là j'adore !

slb18

slb18

toute façon, avec les défenseurs que l'Italie possède, ils ont pas besoin de lui.

jeje0901

jeje0901

Chubaka a écrit:Et puis bon, pas très malin de dire que de toute façon, il ne s'intéressera pas au mondial..quel passionné celui là j'adore !

Bah en 2006 il participe par miracle à cette Coupe qu'il doit jamais faire, il se retrouve comme un des hommes principaux de ce succès, puis 2 ans après se retrouver à 6 mois en sachant très bien qu'il a même pas effleuré l'esprit de Lippi pour participer, y'a de quoi l'avoir mauvaise et pas vouloir regarder.

https://footzone.forumactif.org

Chubaka

Chubaka

Ah mais d'accord, je veux bien, mais ça justifie de tels propos? y'a rien de méchant, mais on sait bien qu'il va avoir des yeux pour la Cdm quand même !

Invité


Invité

J'pense pas non plus qu'il l'ai mauvaise ou que ses propos soient très méchant. C'est plutôt qu'il sait très bien qu'il n'a plus sa place parmi les 23 et que c'est le genre de mec à ne pas vivre, lui non plus, que pour le foot. Ces mecs sont gavés de foot depuis leur enfance normal qu'ils suivent pas forcément toues les compets'.

changele

changele

il fait genre pour qu'on s'interesse à lui

jeje0901

jeje0901

Ha, 4 ans après vous l'aimez toujours pas alors Mrgreen

Puis y'a personne qui me reprend, mais je parle du titre d'il y a 2 ans, je parle bien évidemment de celui d'il y a 4 ans Razz

https://footzone.forumactif.org

zizou74

zizou74

jeje0901 a écrit:Ha, 4 ans après vous l'aimez toujours pas alors Mrgreen


heuuuu..................................NON.... Italie : Materazzi ne rêve plus du Mondial 129797

orbaz

orbaz

jeje0901 a écrit:Ha, 4 ans après vous l'aimez toujours pas alors Mrgreen

Puis y'a personne qui me reprend, mais je parle du titre d'il y a 2 ans, je parle bien évidemment de celui d'il y a 4 ans Razz
On t'as compris jeje,personnellement je l'ai jamais aimé alors...

changele

changele

orbaz a écrit:
jeje0901 a écrit:Ha, 4 ans après vous l'aimez toujours pas alors Mrgreen

Puis y'a personne qui me reprend, mais je parle du titre d'il y a 2 ans, je parle bien évidemment de celui d'il y a 4 ans Razz
On t'as compris jeje,personnellement je l'ai jamais aimé alors...

moi non plus

Invité


Invité

Vous avez aucun goût Razz vous aimez pas les mecs rock 'n roll Very Happy

zizou74

zizou74

Kartmann a écrit:Vous avez aucun goût Razz vous aimez pas les mecs rock 'n roll Very Happy

tu veux un coup de boule ou quoi ! ! !.... Italie : Materazzi ne rêve plus du Mondial 129797

Chubaka

Chubaka

ça me fait marrer moi quand j'y pense, je viens de percuter :

Henry a donné un coup de main aux Irlandais, mais bizarrement ça ne les a pas aidés Italie : Materazzi ne rêve plus du Mondial 129797

ATL109

ATL109

zizou74 a écrit:
Kartmann a écrit:Vous avez aucun goût Razz vous aimez pas les mecs rock 'n roll Very Happy

tu veux un coup de boule ou quoi ! ! !.... Italie : Materazzi ne rêve plus du Mondial 129797
Bien vus Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum