Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un belge en Formule 1

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un belge en Formule 1 Empty Un belge en Formule 1 Mar 21 Déc - 12:43

jeje0901

jeje0901

Le Belge Jerome D'Ambrosio a été propulsé mardi dans un baquet de titulaire chez Virgin. Neuvième du GP2 avec l'écurie française DAMS (3 podiums), il remplace le Brésilien Lucas Di Grassi, dont le meilleur résultat en 2010 est une quatorzième place, comme l'Allemand Timo Glock, qui garde le deuxième volant. «Avec Timo et Luiz (le Brésilien Luiz Razia, pilote de réserve), je pense que nous avons le mélange parfait de jeunesse, d'expérience, de vitesse et de potentiel», espère le patron de l'écurie, John Booth.

«J'ai trouvé une nouvelle maison»

Pilote de réserve de Renault en 2010, Jerome D'Ambrosio, qui fêtera ses 25 ans lundi prochain, était devenu le troisième pilote de Virgin lors des quatre derniers Grands Prix de la saison. Il s'est de nouveau partagé entre Virgin, rebaptisé "Marussia Virgin", et Renault lors des tests d'Abu Dhabi réservés aux jeunes pilotes, signant le deuxième temps avec une R30. «Sa vitesse et son excellente technique pour faire remonter ses impressions lui ont permis de passer ces tests haut la main», explique un communiqué sur le site de l'écurie Virgin. «La compétition était forte pour ce baquet (avec Razia et l'Indien Rio Haryanto) mais ça c'est très bien passé avec l'équipe et je sens que j'ai trouvé une nouvelle maison», a expliqué D'Ambrosio dès sa nomination.

Source : lequipe.fr

Un belge en Formule 1 58695

https://footzone.forumactif.org

2Un belge en Formule 1 Empty Re: Un belge en Formule 1 Mar 21 Déc - 16:42

changele

changele

Spéciale pour Jéjé: Belge au volant, Mort au tournant

3Un belge en Formule 1 Empty Re: Un belge en Formule 1 Mar 21 Déc - 17:01

mickey85

mickey85

Pfff !! Un Belge en F1 alors qu'il n'y a même pas de Français ..... Sad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum