Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Liste des 23 face au Brésil

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Liste des 23 face au Brésil Empty Liste des 23 face au Brésil Jeu 3 Fév - 13:45

Chubaka

Chubaka

Gardiens : Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (OM), Cédric Carrasso (Bordeaux).

Défenseurs : Eric Abidal (FC Barcelone), Gaël Clichy (Arsenal), Laurent Koscielny (Arsenal), Philippe Mexès (AS Rome), Adil Rami (Lille), Mamadou Sakho (PSG), Anthony Réveillère (Lyon), Bakary Sagna (Arsenal).

Milieux : Yohan Cabaye (Lille), Alou Diarra (Bordeaux), Abou Diaby (Arsenal), Yann M'Vila (Rennes), Yoann Gourcuff (Lyon), Blaise Matuidi (Saint-Etienne)

Attaquants : Karim Benzema (Real Madrid), Kevin Gameiro (Lorient), Guillaume Hoarau (PSG), Loïc Rémy (OM), Florent Malouda (Chelsea), Jérémy Ménez (Roma)


A noter la présence de Koscielny, ça me fait plaisir pour lui, après sa belle semaine !

jeje0901

jeje0901

Heu... Il a vu jouer Loic Rémy ces derniers mois, Laurent Blanc ? Même remarque pour Gourcuff :/

Sinon, Koscielny, vu ce que je vois depuis le début de saison, je le trouve encore trop juste pour le haut niveau. Énormément de petites erreurs qui coutent cher. Mais après, j'pense le même de Rami qui est titulaire... Bon, pour sa défense faut dire qu'il a un peu été jeté dans le grand bain comme ça alors que Wenger avait prévu d'y aller doucement, mais a été forcé de le faire enchaîner les matchs à cause de Vermaelen qui n'arrive pas à revenir.

https://footzone.forumactif.org

Chubaka

Chubaka

Blanc veut tenter de relancer des joueurs comme Gourcuff ou Rémy, mais c'est pas son rôle !
C'est aux joueurs de s'imposer en club pour espérer être sélectionné. Car il y avait sûrement d'autres joueurs en forme méritant leur place pour ce match de gala.
Si Nasri n'était pas blessé, aurait-il pris Gourcuff ? Car M'Vila c'est du solide, et Alou Diarra je le vois pas ne pas être sélectionné par Blanc

Poir Koscielny, je pense que c'est trop tôt pour le lancer en Edf, mais ça ne peut que lui donner de la confiance et de l'allant pour la suite de sa saison.
Oui il peut remercier Vermaelen sur ce coup là !

mickey85

mickey85

je ne dirais qu'un mot :Allez les BLEUS !!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

jeje0901

jeje0901

mickey85 a écrit:je ne dirais qu'un mot :Allez les BLEUS !!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Ca fait trois mots ça Mrgreen

https://footzone.forumactif.org

Chubaka

Chubaka

Moi je dis faites nous "en partie" rêver, espérer que quelque chose est possible pour les années à venir !

mickey85

mickey85

exact Jéjé alors je reprends :

je ne dirais que TROIS mots : Allez les BLEUS !!!!!

Satisfait Mossieur le Boss ??? Wink Very Happy

jeje0901

jeje0901

C'est parfait Mrgreen

https://footzone.forumactif.org

mickey85

mickey85

D'après la compo du journal de France 3 ce midi,on jouerait en 4-2-3-1 : Mandanda - Sagna - Rami - Mexes - Abidal - A.Diarra - M'Vila - Menez - Gourcuff - Malouda - Benzema !!

Pourquoi Lloris ne joue t-il pas ?? Blessé ??

10Liste des 23 face au Brésil Empty Re: Liste des 23 face au Brésil Mer 9 Fév - 17:29

jeje0901

jeje0901

J'ai lu Lloris dans les buts un peu partout moi, c'est ce qui a été annoncé par RMC aussi, s'il s'est blessé ça doit être ce matin et j'ai rien entendu :s

https://footzone.forumactif.org

11Liste des 23 face au Brésil Empty Re: Liste des 23 face au Brésil Mer 9 Fév - 17:43

mickey85

mickey85

Très bien alors je porte plainte immédiatement contre la rédaction de France 3 pour fausse rumeur !! Non mais !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Liste des 23 face au Brésil 129797 Liste des 23 face au Brésil 129797 Liste des 23 face au Brésil 129797

12Liste des 23 face au Brésil Empty Re: Liste des 23 face au Brésil Mer 9 Fév - 19:04

jeje0901

jeje0901

Les compos :

Liste des 23 face au Brésil Scaled.php?tn=0&server=619&filename=ql3zm

https://footzone.forumactif.org

13Liste des 23 face au Brésil Empty Re: Liste des 23 face au Brésil Mer 9 Fév - 20:51

mickey85

mickey85

0-0 a la mi-temps !! les Brésiliens ont plutôt dominés sans être très dangereux !! J'ai trouvé le rouge sévère avant le ralenti ou là,du coup je le trouve logique !! Une très bonne mi-temps de Méxès et bien aussi Ménez !! Ils sont bons les Romains !!

Allez les BLEUS !! A 11 contre 10,on doit gagner !!

14Liste des 23 face au Brésil Empty Re: Liste des 23 face au Brésil Mer 9 Fév - 21:14

mickey85

mickey85

Yes,1-0 !! Bien joué Ménez et but de Benzegoal !!!! Allez les BLEUS !!!! Very Happy Very Happy

15Liste des 23 face au Brésil Empty Re: Liste des 23 face au Brésil Mer 9 Fév - 21:45

mickey85

mickey85

Bien d'accord avec Liza : très bon match de Benzema,Ménez et Méxès,ces 3 joueurs ont changé le match !! Bon,faut pas oublier le carton rouge,c'est vrai que ça aide .....

16Liste des 23 face au Brésil Empty Re: Liste des 23 face au Brésil Mer 9 Fév - 22:09

Invité


Invité

J'aime bien ce nouveau maillot en tout cas... c'était mon analyse pointue sur ce match Smile

17Liste des 23 face au Brésil Empty Re: Liste des 23 face au Brésil Ven 11 Fév - 17:15

mickey85

mickey85

très pointue même .... Wink Liste des 23 face au Brésil 129797 Liste des 23 face au Brésil 129797 Liste des 23 face au Brésil 129797

pas super fan du maillot mais j'vais p't'être me l'offrir quand même vu que le mien a 10 ans,c'est celui de l'Euro 2000 que je met encore a chaque match !! Very Happy Very Happy

18Liste des 23 face au Brésil Empty Re: Liste des 23 face au Brésil Sam 12 Fév - 12:51

Chubaka

Chubaka

Moi aussi j'ai le maillot de l'Euro 2000 ! Etant jeune, j'ai grandi depuis, il est très serré actuellement mais je passe encore dedans ! Je l'avais eu bien large ! Mrgreen

Bon petit match, j'aurais bien voulu voir ce que ça donne à 11 contre 11, mais on va pas refaire le match. L'essentiel est que l'équipe a engrangé de la confiance, avec toujours le même groupe, c'est excellent.

J'aime le nouveau maillot moi aussi !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum