Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mourinho était proche du PSG

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mourinho était proche du PSG Empty Mourinho était proche du PSG le Dim 27 Mar - 22:45

jeje0901

jeje0901
Non, l'information n'est pas bidon. José Mourinho, le célèbre entraîneur du Real Madrid, a confié, dans un entretien accordé au quotidien L'Equipe de lundi, qu'il avait été proche de signer au PSG lors de son départ de Chelsea, avant de choisir finalement l'Inter Milan. «Oui, oui», a-t-il même lancé en réponse à cette question, avant d'expliquer pourquoi cela ne s'était pas concrétisé : «Je ne sais pas. Peut-être à cause de la sensation que l'Angleterre, l'Espagne ou l'Italie sont des championnats plus puissants, et que nous devons profiter des meilleures années de notre carrière pour travailler là où le niveau d'exigence est le plus élevé.»

«Paris est un cas unique»

Tout est dit. Une simple explication de trois lignes qui ramène subitement la Ligue 1 sur terre. «J'ai déjà dit que je ne comprenais pas comment une des plus grandes capitales du monde pouvait ne pas avoir un club de dimension mondiale, a-t-il poursuivi. Paris est un cas unique. C'est quand, la dernière fois que Paris a disputé la Ligue des champions ? 2004 ? C'est impensable, dans une ville qui aime autant le football, qui compte autant d'immigrés, portugais et autres.»

«Un problème au niveau du football»

Enfin, à la question : «C'est une mission à votre dimension, finalement ?», José Mourinho a conclu : «Pourquoi pas ? Quand je choisis mes clubs, je me préoccupe toujours, en premier, de ma famille. Qu'elle soit dans une jolie ville pour se sentir heureuse. Pour l'instant, nous avons vécu à Londres, Milan, Madrid. Objectivement, Paris entre dans cette catégorie. Le problème se situe juste au niveau du football.»

Source : francefootball.fr

https://footzone.forumactif.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]