Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mandanda ne jouera pas face aux croates

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jeje0901

jeje0901

Alors que Mandanda s'attendait à être titulaire contre la Croatie mardi en match amical, Laurent Blanc a confirmé Hugo Lloris au but en conférence de presse. Le sélectionneur national a notamment affirmé que le gardien lyonnais avait besoin de parfaire ses automatismes avec sa défense. « Je vais être clair. Demain (ndlr : mardi), c'est Hugo qui jouera. C'est important à ce poste d'avoir la confiance et les automatismes avec la défense », a-t-il notamment affirmé.

Source : football365.fr

https://footzone.forumactif.org

mickey85

mickey85

plutôt logique ce chois,effectivement plus il y a d'automatisme entre un gardien et sa défense et mieux c'est ....

Et comment je fais,moi ce soir : d'habitude j'écris : " Allez les BLEUS " sauf que les Bleus sont Croates ce soir et nous,on est ....moches !! Allez les MOCHES !! Non, décidément,il me fait chier ce maillot pourri,on a l'air de clown !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Sad Sad

mickey85

mickey85

En plus du vilain maillot,on a pas vu beaucoup de jeu dans cette première mi-temps !! Ça manque de vitesse et de combinaison,encore un bon Ménez,chaque fois qu'il touche le ballon, il a toujours le bon dribble ou la bonne passe ....Sinon,c'est pauvre quand même !! Peut-être qu'un Ribéry a gauche a la place de Malouda ou bien passer en 4-4-2 avec Gameiro pour épauler Benzema ....Et je trouve que pour un match amical,y'a beaucoup de fautes,des deux côtés d'ailleurs ....

mickey85

mickey85

une bien meilleure seconde période,heureusement !!! j'ai bien aimé Benzema et Ribéry ....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum