Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Maradona à Dubaï

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Maradona à Dubaï Empty Maradona à Dubaï Lun 16 Mai - 14:39

jeje0901

jeje0901

Le club Al-Wasl de Dubaï a annoncé ce lundi être parvenu à un accord avec Diego Maradona. L'ancien sélectionneur de l'Argentine prendra les rênes de l'équipe la saison prochaine.

Un contrat de 2 ans ?
Diego Maradona reprend du service. Plus de 9 mois après son éviction de la sélection argentine au lendemain d'un Mondial 2010 raté avec une élimination dès les quarts de finale face à l'Allemagne (4-0), «El Pibe de Oro» a choisi une destination pour le moins exotique pour relancer sa carrière d'entraîneur. En déplacement samedi dernier à Dubaï où il a rencontré les joueurs d'Al-Wasl avant de visiter les installations du club, quelques heures seulement après le fameux et non moins critiquable match d'exhibition disputé à Grozny, Maradona a en effet trouvé ce lundi un accord avec les dirigeants du club de Dubaï. Le montant et la durée du contrat n'ont pas encore été communiqués.

Une première loin d'Argentine
La Gazzetta dello Sport évoquait toutefois dimanche un bail de deux ans. Selon toute vraisemblance, l'ancien numéro 10 de l'Albiceleste débarquera à Dubaï avec ses adjoints, présents à ses côtés en Afrique du Sud. Une condition sine qua none à son arrivée aux Emirats Arabes Unis. A noter qu'il s'agit d'une grande première. Jusqu'ici, Maradona n'a jamais exporté son talent de manager, contestable et contesté, en dehors des frontières argentines. Outre l'équipe nationale, «El Pibe de Oro» a officié du côté du Deportivo Mandiyu en 1994 et le Racing Club en 1995.

Source : lefigaro.fr

https://footzone.forumactif.org

2Maradona à Dubaï Empty Re: Maradona à Dubaï Lun 16 Mai - 16:17

mickey85

mickey85

jeje0901 a écrit:Le club Al-Wasl de Dubaï a annoncé ce lundi être parvenu à un accord avec Diego Maradona. L'ancien sélectionneur de l'Argentine prendra les rênes de l'équipe la saison prochaine.

Un contrat de 2 ans ?
Diego Maradona reprend du service. Plus de 9 mois après son éviction de la sélection argentine au lendemain d'un Mondial 2010 raté avec une élimination dès les quarts de finale face à l'Allemagne (4-0), «El Pibe de Oro» a choisi une destination pour le moins exotique pour relancer sa carrière d'entraîneur. En déplacement samedi dernier à Dubaï où il a rencontré les joueurs d'Al-Wasl avant de visiter les installations du club, quelques heures seulement après le fameux et non moins critiquable match d'exhibition disputé à Grozny, Maradona a en effet trouvé ce lundi un accord avec les dirigeants du club de Dubaï. Le montant et la durée du contrat n'ont pas encore été communiqués.

Une première loin d'Argentine
La Gazzetta dello Sport évoquait toutefois dimanche un bail de deux ans. Selon toute vraisemblance, l'ancien numéro 10 de l'Albiceleste débarquera à Dubaï avec ses adjoints, présents à ses côtés en Afrique du Sud. Une condition sine qua none à son arrivée aux Emirats Arabes Unis. A noter qu'il s'agit d'une grande première. Jusqu'ici, Maradona n'a jamais exporté son talent de manager, contestable et contesté, en dehors des frontières argentines. Outre l'équipe nationale, «El Pibe de Oro» a officié du côté du Deportivo Mandiyu en 1994 et le Racing Club en 1995.

Source : lefigaro.fr

Elle est de toi ou bien repiquée cette phrase Jéjé ?? Parce que je la trouve dur quand même : l'Argentine a gagné ses 3 matchs du premier tour dont un 4-1 contre la Corée du Sud et 3-1 en 1/8ème contre le Mexique !! Ils ont explosé en quart contre l'Allemagne mais ça reste un parcours honorable je trouve .... Neutral

3Maradona à Dubaï Empty Re: Maradona à Dubaï Lun 16 Mai - 16:23

jeje0901

jeje0901

Ce n'est pas de moi, c'est le journaliste du Figaro. T'imagines bien, j'aurais pas dit ça, vu l'admiration que j'ai pour lui Mrgreen

https://footzone.forumactif.org

4Maradona à Dubaï Empty Re: Maradona à Dubaï Lun 16 Mai - 16:26

mickey85

mickey85

On peut être admiratif du joueur extraordinaire qu'il fut et beaucoup plus circonspect du coach qu'il est ,c'est mon cas,je pense que Maradona ne sera jamais un grand coach ....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum