Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pedretti veut rejoindre Lille

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pedretti veut rejoindre Lille Empty Pedretti veut rejoindre Lille Mar 31 Mai - 11:09

jeje0901

jeje0901

Dans les colonnes de La Voix du Nord, Benoît Pedretti a une nouvelle fois confirmé son envie de rejoindre Lille cet été : « Au jour d'aujourd'hui, l'intérêt du LOSC m'attire, c'est clair. C'est un très bon club, avec des challenges super intéressants. Je ne voulais pas aborder tout ça avant, car dans ma tête, la priorité c'était qu'Auxerre se maintienne. Désormais, j'espère que les dirigeants des deux clubs vont se rencontrer dans la semaine pour se mettre d'accord (il lui reste une année de contrat). Mon choix, c'est de venir à Lille. Et puis je serais très heureux de travailler avec quelqu'un comme Rudi Garcia, et participer à faire progresser cette équipe, même si ce sera compliqué (rires). Et puis il y aura aussi la Ligue des champions... » Restent aux président Seydoux et Bourgoin à se mettre d’accord.

Source : football365.fr

https://footzone.forumactif.org

Casimir

Casimir

Ce serait un bon choix pour remplacer Cabaye parce que je crains plus le départ de Cabaye que celui de Rami pour Lille.

mickey85

mickey85

Bien d'accord Casi car le triangle du milieu de Lille Mavuba-Cabaye-Balmont est,de très loin,le meilleur en Ligue 1 alors Pedretti pour remplacer Cabaye,je trouve que c'est une excellente idée !!!

jeje0901

jeje0901

C'est fait ! Benoît Pedretti portera bien le maillot lillois la saison prochaine. Les dirigeants de l'AJ Auxerre et du Losc sont tombés d'accord ce mercredi après-midi. Joint au téléphone, le milieu de terrain bourguignon nous a confirmé l'information dans la soirée. Après Sochaux, Marseille, Lyon et Auxerre, Pedretti portera donc le maillot des champions de France 2011 à partir du mois de juillet.

Source : francefootball.fr

https://footzone.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum