Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Maradona s'en prend à Blatter

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Maradona s'en prend à Blatter Empty Maradona s'en prend à Blatter Sam 4 Juin - 17:13

jeje0901

jeje0901

Nouvel entraîneur du club Al-Wasl de Dubaï, Diego Maradona s'en est violement pris ce samedi à la Fifa et à son dirigeant Joseph Blatter, reconduit mercredi à la tête de l'instance internationale.

«Les choses ne sont pas claires, ni propres dans le monde du football actuellement, et nombreux sont ceux qui connaissent cette réalité, a ainsi révélé «El Pibe de Oro» lors d'une conférence de presse à Dubaï. Chaque jour, nous assistons à davantage de corruption et de manipulations concernant les matches. Les gens de la Fifa sont parmi les plus fortunés.»

A la question de savoir s'il soutenait Blatter, l'ancien capitaine et sélectionneur de l'équipe d'Argentine a été très clair. «Moi, je ne soutiens personne mais j'aime le football, a-t-il réagi. Je n'aime pas les corrompus et les corrupteurs, et je ne les soutiens pas. Nous poursuivrons notre combat pour que ces personnes quittent la Fifa. Je les prie de partir.»

Source : francefootball.fr

https://footzone.forumactif.org

Casimir

Casimir

il est gentil Maradona mais faudrait pas qu'il oublie que pendant des années il a jouer avec "amour" disait-il pour un mafioso... un vrai donc...

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum