Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CIV : Y. Touré meilleur ivoirien de l'année

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

slb18

slb18

Le milieu de terrain du FC Barcelone, Yaya Touré (26 ans, 8 matchs en Liga cette saison) a été désigné à l'issue d'un référendum organisé par le journal local Supersport, comme le meilleur joueur ivoirien de l'année 2009. L'ancien Monégasque devance les attaquants Didier Drogba (Chelsea), Gervinho (Lille), Seydou Doumbia (Berne) et le milieu Romaric (Séville). Touré succède au palmarès à Bakary Koné (OM), arrivé huitième cette année, relaie l'AFP.

Fofo22

Fofo22

Cool =)

La Côte d'Ivoire a joué un match amical et l'a remporté 1 à 0, but de ... DIDIIIIIIER =)

Invité


Invité

on l'a pas déjà dit ailleurs ça ? scratch

slb18

slb18

bah non, c'est tomber hier le résultat des votes Mrgreen

Invité


Invité

ouais je sais bien mais comme je l'ai vu hier je ne sais plus si je l'ai mis sur le forum

changele

changele

non tu l'avais pas mis kart

et oui fofo DD va nous claqué but sur but pendant la CAN il est chaud bouillant

Fofo22

Fofo22

Yes ça va donner !

slb18

slb18

oui qu'il en mette beaucoup maintenant, comme ça il seras grillé pour la CDM Mrgreen a part lui franchement je vois pas qui pourrais faire du mal a la défense portugaise..

Fofo22

Fofo22

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100109_121915_drogba-joueur-de-l-annee.html

Invité


Invité

ils font une erreur quand ils disent qu'il succède à Adebayor il me semble... il confondent avec le titre de meilleur joueur africain décerné par la CAF qui est plus prestigieux, celui-ci c'est celui de la BBC et le tenant du titre était Aboutreika.

Fofo22

Fofo22

Ils ne font pas d'erreur en l'élisant Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum