Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Graët élu à la fédé

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le Graët élu à la fédé Empty Le Graët élu à la fédé Sam 18 Juin - 13:23

jeje0901

jeje0901

Réunie ce samedi dans un grand hôtel parisien, l'Assemblée Fédérale a élu Noël Le Graët président de la Fédération française de football (FFF). Il a recueilli la majorité absolue dès le premier tour (54,39% des voix), devant Fernand Duchaussoy (45,4%) et Eric Thomas (0,19%).

Agé de 69 ans, Noël Le Graët devient donc le douzième président de la FFF de l'histoire. Ancien président de la Ligue de football professionnel (LFP) et actuel président de l'En Avant Guingamp (L2), il occupait jusque-là le poste de vice-président de la FFF. Grâce à sa connaissance du monde économique, il avait notamment obtenu le contrat mirobolant de l'équimentier Nike, pour 42,6 millions d'euros par an jusqu'en 2018.

Aussitôt élu, le nouveau président de la FFF a fait part de son «émotion». «On n'était pas favori, on a travaillé discrètement. Maintenant, c'est le boulot qui commence.» Sans se gargariser du «score relativement net» du scrutin, Le Graët a rendu hommage à son principal adversaire, Fernand Duchaussoy : «Je comprends sa déception. J'ai une profonde estime pour lui, il mérite le plus grand respect.» Travail et discrétion seront à nouveau les maîtres mots du nouveau comité exécutif. «Moins on parlera de la FFF, plus on aura réussi», note justement Noël Le Graët.

Source : francefootball.fr

Je sais pas trop quoi en penser... Je ne sais pas si c'est bien ou pas, tant j'ai trouvé les trois candidats inintéressants Neutral

https://footzone.forumactif.org

2Le Graët élu à la fédé Empty Re: Le Graët élu à la fédé Dim 19 Juin - 20:08

changele

changele

oh ben moi c'était tout sauf lui

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Polémique à la Fédé...

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum