Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fabregas à Barcelone

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Fabregas à Barcelone Empty Fabregas à Barcelone Dim 14 Aoû - 21:43

jeje0901

jeje0901

C’est désormais officiel, Cesc Fabregas jouera à Barcelone la saison prochaine. Les sites officiels de Barcelone et Arsenal confirment qu’un accord de principe a été trouvé pour le transfert du milieu espagnol. Le joueur est attendu lundi pour la traditionnelle visite médicale. La presse espagnole parle d'un montant de transfert avoisinant 34 millions d'euros (plus 6 millions d'euros de bonus) pour cinq ans de contrat.

Source : football365.fr

https://footzone.forumactif.org

2Fabregas à Barcelone Empty Re: Fabregas à Barcelone Mar 16 Aoû - 16:33

Casimir

Casimir

sincèrement je suis pas certain que le Barça en profite un max... Xavi, Iniesta (si l'on considère qu'il est milieu et c'est mon cas), Busquets, Keita, Mascherano... qui va sortir du 11 ?
Bon Mascherano était déjà pas toujours titu mais alors là... et Keita et Busquets sont quand même hyper utiles au milieu car ils apportent un peu d'impact physique dans l'engagement. Et comme ce ne sont ni Xavi ni Iniesta qui vont sortir du 11...
A moins que Guardiola la joue fine et qu'il fasse tourner...

3Fabregas à Barcelone Empty Re: Fabregas à Barcelone Sam 20 Aoû - 7:51

mickey85

mickey85

Et pour les mêmes raisons que tu cites,Casimir,Fabregas n'est pas non plus titulaire en sélection,on appelle ça un remplaçant de luxe !!!

4Fabregas à Barcelone Empty Re: Fabregas à Barcelone Sam 20 Aoû - 10:17

zizou74

zizou74

ouai enfin compte tenu des échéances, y' aura surement une rotation au milieu. une rotation de luxe ....

5Fabregas à Barcelone Empty Re: Fabregas à Barcelone Sam 20 Aoû - 14:02

jeje0901

jeje0901

Effectivement, le plan c'est de faire tourner ! Par contre, c'est intéressant ce qu'il se passe à Arsenal parce qu'on a deux cas bien différents. D'un côté Fabregas, qui revient dans le club qu'il aime, et qui pour ça fait pas mal d'efforts économiques. Certes, c'est des efforts qu'on aimerait tous avoir le loisir de faire, mais dans le monde du foot actuel, c'est rare. Le gars s'en va mais les supporters lui disent merci et bonne chance. Puis à côté de ça, t'as Nasri, qui se barre pour un club à son image, de mercenaires courant après le blé. Lui qui n'a rien fait de bien probant dans sa carrière s'en va en créant un certain sentiment d'indifférence chez les supporters...

Sinon, sur Arsenal, j'ai l'impression que la saison va être très, très dure pour Arsène Neutral

https://footzone.forumactif.org

6Fabregas à Barcelone Empty Re: Fabregas à Barcelone Sam 20 Aoû - 14:29

Casimir

Casimir

oui le plan c'est de faire tourner sauf que je me pose la question de savoir comment vont le prendre certains sur le long terme ?

7Fabregas à Barcelone Empty Re: Fabregas à Barcelone Sam 20 Aoû - 15:04

zizou74

zizou74

jeje0901 a écrit:

Sinon, sur Arsenal, j'ai l'impression que la saison va être très, très dure pour Arsène Neutral

c' est clair Jéjé...

8Fabregas à Barcelone Empty Re: Fabregas à Barcelone Dim 21 Aoû - 12:24

mickey85

mickey85

Je pense comme vous,a savoir que cette saison va être très compliqué pour Arsenal,surtout quand on voit les autres équipes de PL,Arsenal aura bien du mal a jouer la LDC l'an prochain ....

Pour Nasri,par contre,est-ce si illogique de vouloir signer a City si on considère que justement cette équipe a plus de chances par rapport a son gros effectif de terminer dans les quatre premiers et donc de disputer la LDC l'année prochaine ?? Évidement que l'argent rentre en ligne de compte mais s'imposer a City représente également un sacré challenge, une grosse motivation .... City,je les vois bien jouer le titre avec MU,loin devant Chelsea,Liverpool et Arsenal !!!

9Fabregas à Barcelone Empty Re: Fabregas à Barcelone Lun 22 Aoû - 15:34

Chubaka

Chubaka

Concernant Fabregas, je pense qu'il sera bien plus qu'un remplaçant de luxe. Et Mascherano est assez performant, mais depuis qu'il est au club, je ne l'ai jamais trouvé en adéquation avec le jeu Barcelonais, comme s'il était juste une pièce rapportée d'un pays dans lequel il misait beaucoup sur le physique (même s'il n'est pas si imposant que cela).

Pour ma part, je ne comprends pas le choix de Nasri. C'est un challenge très excitant, qui pourrait lui permettre de glaner quelques titres...mais j'aurais pensé qu'il resterait encore au moins une année à Arsenal. Le club se découvre dangereusement,ce sera très compliqué pour eux d'accrocher le top 6...

Concernant les pronos, je vois bien MU et Chelsea courir en tête, avec un duel Man.City-Liverpool pour la dernière place du podium.

10Fabregas à Barcelone Empty Re: Fabregas à Barcelone Mar 23 Aoû - 7:43

Casimir

Casimir

Ben l'avantage du physique de mascherano c'est justement qu'il est trapu, un peu comme Zanetti. Leur point de gravité est donc plus bas et il sont parfois, paradoxalement, plus difficiles à déstabiliser que des grands costauds ou des grands frêles.

11Fabregas à Barcelone Empty Re: Fabregas à Barcelone Mar 23 Aoû - 17:34

Chubaka

Chubaka

Ah oui il est bien trapu, c'est l'avantage de nombreux joueurs argentins ! Mais je sais pas, j'ai du mal à le voir jouer dans l'effectif Barcelonais, même si encore une fois il ne déçoit pas forcément.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum