Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petit exploit pour Montanier

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Petit exploit pour Montanier Empty Petit exploit pour Montanier Sam 10 Sep - 17:53

Casimir

Casimir

L'entraîneur français de la Real Sociedad a tenu en échec le FC Barcelone à Anoeta (2-2). Avec un but égalisateur de Antoine Griezmann le petit français. Mais ce qui a du marquer les esprits c'est que le Barça menait 0-2 à la mi-temps. Ce qui risque de faire beaucoup pour le côte de Montanier. Parce que soit c'est un accident soit il a fait une très bonne analyse à la mi-temps de ce qui devait être fait... D'ailleurs sur la fin le Barça s'en sort très bien avec ce match nul.

jeje0901

jeje0901

C'est pas mal pour le petit Griezmann, il était un peu chahuté depuis qu'il avait déclaré cet été vouloir partir à l'Atletico, ça devrait un peu calmer les supporters et lui permettre de progresser tranquillement.

Après je suis content pour Montanier, c'est un entraîneur que j'aime beaucoup, il a fait de belles choses avec Boulogne, avec Valenciennes, il fait développer un beau jeu à ses équipes, je pense qu'il a les capacités de devenir un très bon entraîneur.

https://footzone.forumactif.org

Chubaka

Chubaka

J'ai bien aimé le mini reportage que était consacré à Montanier pendant le CFC. Montanier essaye de communiquer le plus possible directement avec ses joueurs, en animant l'entrainement en Espagnol (dans la limite de ses compétences en Espagnol !). Je trouve que c'est un bon point d'avoir la volonté de se débrouiller seul, de rendre des comptes directement avec ses joueurs, et ce dès le départ.
Et sinon concernant le match, il est vrai que la Réal aurait obtenir les trois points. Mais déjà mettre 2-0 au Barça l'espce d'une mi-temps, mes respects

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum